Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Non, pour te ligotter au mât :ninja:

A la limite, Girondis n'est qu'à 1 jour et demi de distance environ, on peut se le faire. Et avec un pseudo pareil, on l'attache à la quille lui :doh:

1 jour et demi de toi, moi j'dois être à 2 et demi je pense. Puis ce con suit la même trajectoire que moi, donc pour le rattraper.. :grin: Si tu le vois, coule son bateau steup' :blush: :blush:

1757 km devant: sauvageon

1192 km devant: benBDF

820: kike_mar

816: Girondins - forumtfc

248 : le bateau des Rose

227: PaulAlain

212: Big Bros - Forumtfc

155: MoRg31

0: Bluejark - forumtfc

-403: Black Titanic (3eme bateau de bigbros)

-1038: Lipt :ninja:

Comme ça t'as tous les pseudos kike, puis ça fait le point.. Avec le triplé paul alain, le bateau des rose et morg31 qui va être avalé par bigbros et moi-même car trajectoire et vents différents. Qu'ça va pas tarder. :P

212 de retard sur biggy bros, mon adversaire direct. Feu! :P

Lien vers le commentaire
Ayayaïe, demain je pars à 11h30 et je reviens jouer 24h plus tard, j'ai intérêt à bien limiter la casse..

Kike_mar & bigbros (1er et 3ème du nom) sont les seuls à me prendre quelques kilomètres, sinon je rattrape tout le reste (ben & girondins de manière anecdotique). :ninja:

files moi ton loggin en MP, je gérerais :doh: New York, t'as déja vu ?

Lien vers le commentaire
files moi ton loggin en MP, je gérerais :doh: New York, t'as déja vu ?

:ninja:

Merci pour ta solicitude, j'apprécie vraiment.. Mais tu comprends, ce bateau, c'est toute ma vie. C'est mon bébé. Par contre, si un jour t'as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là :ninja:

ps: ça me gonfle je suis à 0,02° d'un vent 2km/h plus fort, donc j'me suis orienté de façon à l'avoir assez rapidement, mais ça me fait perdre 4km/h de vitesse, il a intérêt à se grouiller..

Lien vers le commentaire
:ninja:

Merci pour ta solicitude, j'apprécie vraiment.. Mais tu comprends, ce bateau, c'est toute ma vie. C'est mon bébé. Par contre, si un jour t'as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là :ninja:

ps: ça me gonfle je suis à 0,02° d'un vent 2km/h plus fort, donc j'me suis orienté de façon à l'avoir assez rapidement, mais ça me fait perdre 4km/h de vitesse, il a intérêt à se grouiller..

J'ai failli te prévenir de le faire, surtout quand on regarde ta trajectoire et les prévisions de vent à 24 et 36h. J'ai failli seulement :doh:

Lien vers le commentaire
ouais mais du coup, t'es sur une meilleure trajectoire pour la suite :blush:

C'est ce qui m'a motivé, mais je crois pas que tu saches exactement quelle trajectoire je vais suivre, c'est très tordu comme plan :ninja:

J'reste sur la ligne exacte du vent plus fort, et quand j'arriverai vers 21h aux vents du dessous, je me déporterai à peine pour prendre le vent de droite (j'suis à gauche) sur 0.01° (très rapide) qui est plus fort, et à 22h45 je me refoutrai sur la voie de gauche car là yaura gain à 23h (changement de vents).. tu vois! :blush:

Quand je te parlais de longue réflexion et de classe toute à l'heure :ninja: Tu vois, je déteins sur toi ! ^^

En même temps, faut avouer qu'on a que ça à foutre! :doh: Ca m'amuse beaucoup pour le moment, mais à y passer trop de temps je tiendrais pas 2 mois...

Lien vers le commentaire
Pointage 12h00:

1757 km devant: sauvageon

1192 km devant: benBDF

820: kike_mar

816: Girondins - forumtfc

248 : le bateau des Rose

227: PaulAlain

212: Big Bros - Forumtfc

155: MoRg31

0: Bluejark - forumtfc

-403: Black Titanic (3eme bateau de bigbros)

-1038: Lipt :doh:

Pointage 17h20:

1777 km devant: sauvageon (= +20km)

1163: benBDF (= -29km)

842: kike_mar (= +22km)

820: Girondins - forumtfc (= +4km)

242: Big Bros - Forumtfc (+2 +30km)

187: le bateau des Rose (-1 -67km)

183: PaulAlain (-1 -44km)

118: MoRg31 (= -37km))

0: Bluejark - forumtfc (=)

-351: Black Titanic (= +52km)

-1085: lipt (= -47km)

Non, j'ai 2 autres Bateaux à piloter, et 5 gosses à nourrir à la maison...et accessoirement, une femme à satisfaire aussi :ninja:

T'as toute ta vie pour ça, le tour du monde à la voile, c'est unique :ninja:

Lien vers le commentaire
T'inquiète pas pour ton bateau principal, d'ici trois jours je l'ai avalé (gobé même)

kike, benBDF et girondins que j'avais oublié, voilà mes vrais objectifs :ninja:

Ah ça pour parler ! Moi j'ai connu le poteau noir, preuve que je ne suis pas raciste, avant que vous me dépassiez j'aurais eu le temps de faire deux fois le tour de l'Antarctique. :blush:

Kike_mar & bigbros (1er et 3ème du nom) sont les seuls à me prendre quelques kilomètres, sinon je rattrape tout le reste (ben & girondins de manière anecdotique). :blush:

Petit problème technique pour ma part, je suis entré dans une zone bien aéré, j'étais en gênois hier soir (vitesse optimale avant de quitter) et quand je suis rentré j'ai vu que je pouvais aller encore plus vite en code zéro. Là j'ai réglé le problème, tu ne risques pas de me rattraper, d'autant que ça s'annonce pas mal. :doh:

D'une manière général je crois que tous ceux qui partent vers l'ouest plutôt que de piquer droit sur le premier checkpoint, seront les premiers arrivés au-dit checkpoint.

Au fait tetedecul, il faut passer par le Cap-Horn en premier, pas par le Cap de Bonne Espérance. :ninja:

Lien vers le commentaire
Au fait tetedecul, il faut passer par le Cap-Horn en premier, pas par le Cap de Bonne Espérance. :doh:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vendée_Globe

La ligne de départ et d'arrivée est située aux Sables-d'Olonne en France. Le parcours consiste à faire le tour de l'Antarctique en laissant sur bâbord (à gauche) les trois caps que sont Cap de Bonne-Espérance, Cap Leeuwin et le cap Horn. Au cours des différentes éditions des bouées de passage ont été placées soit pour créer un parcours côtier devant les Sables-d'Olonne, soit pour obliger les concurrents à ne pas descendre trop au sud dans leur tour de l'Antarctique avec le risque de percuter des icebergs.

ouais va passer le cap-horn en premier :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
En même temps, faut avouer qu'on a que ça à foutre! :doh: Ca m'amuse beaucoup pour le moment, mais à y passer trop de temps je tiendrais pas 2 mois...

ça va donner avec les vacances de Noël, il y a des bateaux on va les chercher un moment avant de voir où ils ont bien pu filer tout seul pendant quelques jours :ninja:

Lien vers le commentaire
ça va donner avec les vacances de Noël, il y a des bateaux on va les chercher un moment avant de voir où ils ont bien pu filer tout seul pendant quelques jours :ninja:

:doh: J'vais essayer d'être sérieux! :blush: T'as pas l'air au point avec une fonctionnalité d'jeun, apparement... Pour suivre un bateau "ami", va sur "ma liste d'amis" et tu cliques sur un, ça t'évitera de chercher longuement le mien :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon pour celui qui fait que m'embêter avec des messages perso : Non BigBros, je ne suis pas "opé" pour une partie fine avec godemichets.

J'espère que la personne se reconnaitra. :doh:

Ah ok, j'avais pas compris que tu avais dit "Dès que tu t'approches, je te coule"...j'avais saisi autre chose, assez proche phonétiquement sur la fin de ta phrase :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: J'vais essayer d'être sérieux! :blush: T'as pas l'air au point avec une fonctionnalité d'jeun, apparement... Pour suivre un bateau "ami", va sur "ma liste d'amis" et tu cliques sur un, ça t'évitera de chercher longuement le mien :blush:

tu m'as pas compris là :ninja:

je ne parlais pas de l'affichage d'autres bateaux, mais je voulais simplement dire que si on s'absente quelques jours nos bateaux vont avoir du mal tous seuls :doh:

Lien vers le commentaire
tu m'as pas compris là :ninja:

je ne parlais pas de l'affichage d'autres bateaux, mais je voulais simplement dire que si on s'absente quelques jours nos bateaux vont avoir du mal tous seuls :doh:

J'avais bien pigé, j'pensais que tu galérais avec la liste d'amis... Hier t'arrivais pas à trouver le bateau de Big Boss, là tu comptais chercher à l'aveugle où mon bateau s'échouerait (j'ai bien pigé que c'était une blague)

bon on arrête là, j'ai tout embrouillé! :ninja: Démêle un peu, pour voir.. :blush:

Pointage 17h20:

1777 km devant: sauvageon (= +20km)

1163: benBDF (= -29km)

842: kike_mar (= +22km)

820: Girondins - forumtfc (= +4km)

242: Big Bros - Forumtfc (+2 +30km)

187: le bateau des Rose (-1 -67km)

183: PaulAlain (-1 -44km)

118: MoRg31 (= -37km))

0: Bluejark - forumtfc (=)

-351: Black Titanic (= +52km)

-1085: lipt (= -47km)

Pointage 22h:

1779 km devant: sauvageon (= +2km)

1133: benBDF (= -30km)

840: kike_mar (= -2km)

801: Girondins - forumtfc (= -19km)

229: Big Bros - Forumtfc (= -13km)

107: le bateau des Rose (-1 -80km)

122: PaulAlain (+1 -61km)

53: MoRg31 (= -65km))

0: Bluejark - forumtfc (=)

-338: Black Titanic (= +13km)

-1144: lipt (= +59km)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.