Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble Foot 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Retours de Didot, Capoue, Braaten, Sissoko (?), ça va faire du bien.

Côté grenoblois, Courtois purgera son second match, Dimitrijevic sera absent également.

Il est important de redevenir maîtres à la maison. Je me méfie cependant de cette équipe grenobloise qui, si elle a des difficultés à domicile, se comporte assez bien à l'extèrieur.

Petite victoire, grand bien. :ninja:

Lien vers le commentaire

Match piège par excellence:

Adversaire de faible réputation mais particulièrment efficace à l'extérieur (une seule défaite à Gerland).

Equipe dirigée par un sorcier capable de tirer le meilleur d'un groupe moyen.

Retour de d'anciens violets probablement très motivés: Batlles, Moreira et, à un degré moindre, Régragui. Courtois étant apparemment suspendu (expulsion face à Lorient).

Si le TFC négocie bien ce match dans une période actuellement un peu délicate, ce sera la preuve que l'équipe à les reins suffisament solides pour rester dans le top 8 jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on verra une équipe remontée après la petite prestation fournie à Nantes. Un match joué comme contre Auxerre ou Sochaux me ferait plaisir. Ces matches sont assez loin depuis les prestations contre Monaco et Caen.

Lien vers le commentaire
C'est qui le coach de grenoble? Bazdarevic? (intuition)

Dernière visite de Bazdarevic à Toulouse en tant qu'entraîneur, saison 2003/2004: défaite 1-2 au stadium avec Istres avec pour les provençaux un but de Courtois (déjà!).

C'était déjà une équipe promise à la descente avant le début de la saison (et qui avait dailleurs terminé tout en bas) et c'était déjà une équipe difficile à manier.

Il faut pas rêver, difficile d'attendre un football spectaculaire samedi. Si une victoire très moche est au bout des 90 minutes, il faudra éviter de jouer les pisse-froid. C'est pas en recevant Grenoble que le TFC va pouvoir trouver les espaces permettant de pratiquer du beau jeu.

Face aux isérois, les maîtres mots seront "patience" et "concentration". Dans ma boule de cristal, je vois bien Didot provoquer le pénalty de la gagne dans le dernier quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Dernière visite de Bazdarevic à Toulouse en tant qu'entraîneur, saison 2003/2004: défaite 1-2 au stadium avec Istres avec pour les provençaux un but de Courtois (déjà!).

C'était déjà une équipe promise à la descente avant le début de la saison (et qui avait dailleurs terminé tout en bas) et c'était déjà une équipe difficile à manier.

Il faut pas rêver, difficile d'attendre un football spectaculaire samedi. Si une victoire très moche est au bout des 90 minutes, il faudra éviter de jouer les pisse-froid. C'est pas en recevant Grenoble que le TFC va pouvoir trouver les espaces permettant de pratiquer du beau jeu.

Face aux isérois, les maîtres mots seront "patience" et "concentration". Dans ma boule de cristal, je vois bien Didot provoquer le pénalty de la gagne dans le dernier quart d'heure.

Il sera suspendu pour ce match :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour ma part je pense (ou je rêve) qu'il faudrait cartonner Grenoble à domicile style 3-0 ou 3-1 ce qui est faisable si on marque de suite (après si ça se passe pas comme ça difficile d'obtenir un bon résultat) car Grenoble est une équipe dure à déstabiliser. De plus on a de nombreux retours comme celui de Didot ou Braaten qui devraient faire du bien. Puis sinon pour être réaliste je vois un petit 1-0 comme d'habitude avant Caen et Monaco. Enfin Ruddy Buquet c'est un jeune arbitre (31 ans) qui a fait deux matches de ligue 1 avec comme moyenne 5 cartons jaunes. A voir...

Lien vers le commentaire
Match piège par excellence:

Adversaire de faible réputation mais particulièrment efficace à l'extérieur (une seule défaite à Gerland).

Equipe dirigée par un sorcier capable de tirer le meilleur d'un groupe moyen.

Retour de d'anciens violets probablement très motivés: Batlles, Moreira et, à un degré moindre, Régragui. Courtois étant apparemment suspendu (expulsion face à Lorient).

Si le TFC négocie bien ce match dans une période actuellement un peu délicate, ce sera la preuve que l'équipe à les reins suffisament solides pour rester dans le top 8 jusqu'à la fin de la saison.

n'oublie pas Romao. meme si personne ne sais a quoi il ressemble a toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais bien voir une tactique assez offensive car a mon avis le GF38 ne vient pour faire le jeu, et vont certainement faire un 4-5-1 même si je ne connais pas trop cette équipe. Peut-être au moins un victoire avec 2 but d'écart et avec un petit but de Larsen pour le remettre en confience. Moi j'aimerais bien cette équipe:

..................................Carrasso

...Ebondo...................Congré..........Fofana..................Mathieu

........................Sissoko..........Didot

...Braaten.................................................................Bonne

t

.........................Larsen..............Gignac

Carrasso: parfait depuis le début de la saison, sans lui on perdait plusieurs points

Ebondo: personne d'autre!!! :ninja: non mais si il est plus régulier se serait mieux...

Congré-Fofana: Cetto est suspendu non? pour moi Congré est le meilleur defenseur mais bon...et bon travail de Fofana

Mathieu:lui aussi très important

Sissoko-Didot(cap): un seul mot les qualifient:ENORME, Didot est enfin un joueur qui organise (et qui défend) le jeu et Sissoko et un futur Makelele

Braaten: bien dans le replis défensif mais il doit un peu plus percuter il me semble

Bonnet: je le met a la place de Mansaré pour qu'il apporte sa vivacité, tecnique pour accelérer le jeu et pour cause que Fodé n'est pas très en forme en ce moment

Larsen-Gignac: je suis sur que les deux associée peuvent apporter beaucoup de but.

Un autre truc aussi, plus de réalisme devant le but....

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerais bien voir une tactique assez offensive car a mon avis le GF38 ne vient pour faire le jeu, et vont certainement faire un 4-5-1 même si je ne connais pas trop cette équipe. Peut-être au moins un victoire avec 2 but d'écart et avec un petit but de Larsen pour le remettre en confience. Moi j'aimerais bien cette équipe:

..................................Carrasso

...Ebondo...................Congré..........Fofana..................Mathieu

........................Sissoko..........Didot

...Braaten.................................................................Bonne

t

.........................Larsen..............Gignac

Carrasso: parfait depuis le début de la saison, sans lui on perdait plusieurs points

Ebondo: personne d'autre!!! :ninja: non mais si il est plus régulier se serait mieux...

Congré-Fofana: Cetto est suspendu non? pour moi Congré est le meilleur defenseur mais bon...et bon travail de Fofana

Mathieu:lui aussi très important

Sissoko-Didot(cap): un seul mot les qualifient:ENORME, Didot est enfin un joueur qui organise (et qui défend) le jeu et Sissoko et un futur Makelele

Braaten: bien dans le replis défensif mais il doit un peu plus percuter il me semble

Bonnet: je le met a la place de Mansaré pour qu'il apporte sa vivacité, tecnique pour accelérer le jeu et pour cause que Fodé n'est pas très en forme en ce moment

Larsen-Gignac: je suis sur que les deux associée peuvent apporter beaucoup de but.

Un autre truc aussi, plus de réalisme devant le but....

Normalement Cetto est suspendu pour Lorient :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.