Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble Foot 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ni la première mi-temps contre Caen, ni la première mi-temps contre Paris, ni la première mi-temps contre Monaco, ni la première mi-temps contre Bordeaux :ninja:

tu n'as pas oublié Le Havre ?

pourquoi le TEF ne jouerait pas deux 2ème mi-temps à chaque match ? :ninja:

Lien vers le commentaire
tu n'as pas oublié Le Havre ?

pourquoi le TEF ne jouerait pas deux 2ème mi-temps à chaque match ? :ninja:

J'ai tellement vu de matchs avec des premières mi-temps réussies et des secondes râtées, que je préfère cette solution : au moins on repart sur une bonne impression. Au niveau du sport ça ne change rien, mais au niveau du "spectacle", vieux trucs de théâtreux, ça change tout.

Lien vers le commentaire
Que sur la deuxième période:

1 Stade Rennais FC 25

2 Olympique de Marseille 22

3 Olympique Lyonnais 21

4 Toulouse FC 21

Que sur la première:

1 Olympique de Marseille 21

2 Olympique Lyonnais 17

3 OGC Nice 16

13 Toulouse FC 11

ca veut pas dire grand chose ... si telle ou telle équipe étaient pas menée a la maison a la mi-temps ils "gagneraient" pas forcément la seconde :ninja:

Lien vers le commentaire
ca veut pas dire grand chose ... si telle ou telle équipe étaient pas menée a la maison a la mi-temps ils "gagneraient" pas forcément la seconde :ninja:

Oui, arrêtez un peu avec vos stats, il y en a qu'une qui compte pour ce match, c'est qu'on est invaincu contre eux depuis 1960 ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerais bien voir une tactique assez offensive car a mon avis le GF38 ne vient pour faire le jeu, et vont certainement faire un 4-5-1 même si je ne connais pas trop cette équipe. Peut-être au moins un victoire avec 2 but d'écart et avec un petit but de Larsen pour le remettre en confience. Moi j'aimerais bien cette équipe:

..................................Carrasso

...Ebondo...................Congré..........Fofana..................Mathieu

........................Sissoko..........Didot

...Braaten.................................................................Bonne

t

.........................Larsen..............Gignac

Carrasso: parfait depuis le début de la saison, sans lui on perdait plusieurs points

Ebondo: personne d'autre!!! :unsure: non mais si il est plus régulier se serait mieux...

Congré-Fofana: Cetto est suspendu non? pour moi Congré est le meilleur defenseur mais bon...et bon travail de Fofana

Mathieu:lui aussi très important

Sissoko-Didot(cap): un seul mot les qualifient:ENORME, Didot est enfin un joueur qui organise (et qui défend) le jeu et Sissoko et un futur Makelele

Braaten: bien dans le replis défensif mais il doit un peu plus percuter il me semble

Bonnet: je le met a la place de Mansaré pour qu'il apporte sa vivacité, tecnique pour accelérer le jeu et pour cause que Fodé n'est pas très en forme en ce momentLarsen-Gignac: je suis sur que les deux associée peuvent apporter beaucoup de but.

Un autre truc aussi, plus de réalisme devant le but....

ça c'est clair.... :unsure:

par contre je pense que c'est plutôt Mathieu qui va occuper le couloir gauche du milieu avec M'bengue derrière lui (qui est en pleine bourre :ninaj: )

Lien vers le commentaire
Ouais c'est clair. Dès qu'un mec quitte un club, à part s'il à joué longtemps au club, il se fera huer.

Quelle rancune ( infondée !) !

Non il a juste craché sur le club et nos couleurs juste après avoir été transféré à Rennes.

Je pars du principe que lorsqu'un joueur manque de respect comme il l'a fait on doit lui faire comprendre que porter un maillot ça veut dire plus que de toucher un salaire mensuel et venir aux matchs et entrainements, ca veut dire aimer le club, respecter les supporters, le public et la ville. En partant de là (Dédé si tu nous regarde... !) les sifflets sont loin de me choquer.

Attention je ne remets pas en cause son excellent travail seul en pointe de notre équipe pendant deux années, seulement sa mentalité et ses propos lors de son transfert (ce qui gâche un peu ce qu'il a fait avant, pour moi).

Bref, il est question d'honneur dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Non il a juste craché sur le club et nos couleurs juste après avoir été transféré à Rennes.

Je pars du principe que lorsqu'un joueur manque de respect comme il l'a fait on doit lui faire comprendre que porter un maillot ça veut dire plus que de toucher un salaire mensuel et venir aux matchs et entrainements, ca veut dire aimer le club, respecter les supporters, le public et la ville. En partant de là (Dédé si tu nous regarde... !) les sifflets sont loin de me choquer.

Attention je ne remets pas en cause son excellent travail seul en pointe de notre équipe pendant deux années, seulement sa mentalité et ses propos lors de son transfert (ce qui gâche un peu ce qu'il a fait avant, pour moi).

Bref, il est question d'honneur dans tout ça.

Il a été à fond lorsqu'il était ici, c'est tout, il nous a bien aidé et fait rêvé

On ne peut pas critiquer ses anciens coéquipiers sans être accusé de cracher sur je sais pas quoi.

Pourquoi c'est moreira le "méchant " et nous les gentils. (concept américain développé durant la guerre froide et perpétué par leur culture cinématographique basée uniquement sur ça....)

Sirieix t'en penses quoi alors ? Il crache sur Guy roux. Et oui tu taffait mec à auxerre ! C'est chiant hein. Critiquerle fait de ne pas être aligné comme il le fait aussi, nimpprte quoi. S'il était du niveau de Maradonna, il aurait été sur chaque feuille de match ...

Pourtant je le trouve sympa le Sirieix mais sur ce coup là.

Lien vers le commentaire

J'adore le joueur Daniel Moreira. Mais ces phrases malheureuses qu'il a eu envers le Tef de Mombaerts méritaient un accueil un peu rancunier comme il l'a eu lors des ses dernières venues au Stadium. Et entre nous, c'est resté assez soft, juste ce qu'il faut pour lui montrer que le Stadium n'a pas apprécié ses déclarations, mais pas trop non plus pour respecter un joueur qui a apporté quelque chose au nouveau TFC. Perso je ne souhaitais qu'une chose, c'est qu'il se plante avec Rennes et j'ai été comblé même si j'avoue que quand j'ai appris sa blessure il y a un peu plus d'un an, ça me faisait chier pour lui.

Maintenant, il a mangé son pain noir, il est à Grenoble, il a l'air d'être redevenu celui qu'on a connu et qu'on a apprécié. Donc des sifflets à son encontre seraient plutôt injustifiés samedi, à mon sens. :unsure:

Lien vers le commentaire
J'adore le joueur Daniel Moreira. Mais ces phrases malheureuses qu'il a eu envers le Tef de Mombaerts méritaient un accueil un peu rancunier comme il l'a eu lors des ses dernières venues au Stadium. Et entre nous, c'est resté assez soft, juste ce qu'il faut pour lui montrer que le Stadium n'a pas apprécié ses déclarations, mais pas trop non plus pour respecter un joueur qui a apporté quelque chose au nouveau TFC. Perso je ne souhaitais qu'une chose, c'est qu'il se plante avec Rennes et j'ai été comblé même si j'avoue que quand j'ai appris sa blessure il y a un peu plus d'un an, ça me faisait chier pour lui.

Maintenant, il a mangé son pain noir, il est à Grenoble, il a l'air d'être redevenu celui qu'on a connu et qu'on a apprécié. Donc des sifflets à son encontre seraient plutôt injustifiés samedi, à mon sens. :unsure:

je suis plutot de ton avis .. autant c'était marrant a son retour mais maintenant y a pas de quoi en faire des tonnes non plus 3 ans apres

Lien vers le commentaire

Article : L'Equipe.fr Grenoble - Flachez trop juste

Touché aux adducteurs depuis mercredi, le défenseur central de Grenoble Maxence Flachez devra renoncer au déplacement à Toulouse, samedi. Il sera remplacé par David Jemmali ou Sandy Paillot. Le GF38 devra aussi composer sans Laurent Courtois et Milos Dimitrijevic sur les bords de la Garonne. Ils sont suspendus.

Lien vers le commentaire
Je pense que ça va le déstabiliser que l'on siffle :unsure:

Faut arrêter de dire n'importe quoi, il s'en fout royalement

ou pas...

les derniers matchs ca se sentait qu'il voulait marquer pour faire taire les gens, et du coup il précipitait ses actions et faisait n'importe quoi. Tous les joueurs ne sont pas insensibles et Moreira qui est assez narcissique en particulier.

Après je dis pas que ca marcherait à coup sûr et avec n'importe qui, mais sur les derniers passages de Moreira au stadium, je suis affirmatif que ca a joué (combiné au fait qu'il était pas en confiance).

Lien vers le commentaire
mais sur les derniers passages de Moreira au stadium, je suis affirmatif que ca a joué (combiné au fait qu'il était pas en confiance).

Il est revenu qu'une fois au stadium :unsure: et dans mon souvenir ca avait été le rennais le plus dangeureux :unsure:

De toutes facons ces sifflets puérils m'insupportent de plus en plus, et meme si de dépit il a pu avoir des propos acides envers le club, ses prestations sur le terrain ont plus apporté au club qu'elles ne l'ont pénalisé...

Et pour en finir avec les sifflets, y a aussi des gars que ca transcende, comme Dalmat lors de son dernier match au stadium.

Lien vers le commentaire
Il est revenu qu'une fois au stadium :unsure: et dans mon souvenir ca avait été le rennais le plus dangeureux :unsure:

De toutes facons ces sifflets puérils m'insupportent de plus en plus, et meme si de dépit il a pu avoir des propos acides envers le club, ses prestations sur le terrain ont plus apporté au club qu'elles ne l'ont pénalisé...

Et pour en finir avec les sifflets, y a aussi des gars que ca transcende, comme Dalmat lors de son dernier match au stadium.

2 fois... la première pour le retour de Revault (la diff de traitement avait fait mal :ninaj:) et la deuxième l'an dernier. à chaque fois il a été actif mais bien trop impatient, cas classique du mec qui surjoue... frappe dans les nuages, passes manquées, etc...

Lien vers le commentaire
(la diff de traitement avait fait mal :ninaj:)

J'ai jamais vraiment compris cette difference de traitement, a l'exeption de Revault justement (meme si j'ai trouvé Douchez meilleur que lui, et maintenant Carasso meilleur que Douchez, il occuppe une place a part, meme si c'est plus humain que sportif), entre le traitement réservé a certains joueurs qui ont été bons voire tres bons avec nous, et la bienveillance avec laquelle on recoit d'autres anciens, au prestations pourtant plus anonymes...

Des fois je me demandes si y pas une sorte de dépit amoureux la dedans :unsure:

Les alléas sportifs du clubs dans les années 90 n'ont pas aidés a fidéliser les supporters, on a sauté une génération, et je trouve que du coup ca manque parfois de maturité dans les réactions du kop et du virage...

Fin du HS pour moi.

Pour en revenir au match, avec a priori l'équipe type, va falloir tout faire pour prendre les 3pts contre une équipe emmerdante a jouer, le calendrier jusqu'a la treve n'étant pas des plus simple apres ce match.

Ah si on pouvait arriver a la treve avec une trentaine de points :unsure:

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au match, avec a priori l'équipe type, va falloir tout faire pour prendre les 3pts contre une équipe emmerdante a jouer, le calendrier jusqu'a la treve n'étant pas des plus simple apres ce match.

Ah si on pouvait arriver a la treve avec une trentaine de points :unsure:

étant donné que grenoble est une équipe qui ferme le jeu et que de notre côté on est pas "doué" pour faire le jeu, ça sent le match bien fermé.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Il est revenu qu'une fois au stadium :unsure: et dans mon souvenir ca avait été le rennais le plus dangeureux :ninaj:

De toutes facons ces sifflets puérils m'insupportent de plus en plus, et meme si de dépit il a pu avoir des propos acides envers le club, ses prestations sur le terrain ont plus apporté au club qu'elles ne l'ont pénalisé...

Et pour en finir avec les sifflets, y a aussi des gars que ca transcende, comme Dalmat lors de son dernier match au stadium.

en accord total avec ça, honte aux siffleurs, ils n'ont rien à foutre dans un stade :unsure:

Lien vers le commentaire
Article : L'Equipe.frGrenoble - Flachez trop juste

Touché aux adducteurs depuis mercredi, le défenseur central de Grenoble Maxence Flachez devra renoncer au déplacement à Toulouse, samedi. Il sera remplacé par David Jemmali ou Sandy Paillot. Le GF38 devra aussi composer sans Laurent Courtois et Milos Dimitrijevic sur les bords de la Garonne. Ils sont suspendus.

C'est dommage ça! Je me rappelle qu'il avait fait de grosses connries sur le dernier match avec au moins un but pour lui (contre l'OM). :unsure: On aurait continué à le mettre en confiance. :unsure:

Lien vers le commentaire
étant donné que grenoble est une équipe qui ferme le jeu et que de notre côté on est pas "doué" pour faire le jeu, ça sent le match bien fermé.... :unsure:

Tu veux parler d'un match soporifique ??

Un petit 0 à 0 ??

Surement, sauf si une équipe marque très vite ....alors là cela risque de bouger un peu ....!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.