Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble Foot 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

QUand j'ai vu 11 messages alors que l'on jopue depuis 3 miniutes je me suis dit le TFC a marqué..DEJA.

Bé c cool cela commence bien.

Depuis deux semaines je crane avec mes 32 degres de Buenos Aires, alors je vais faire ma BEA, alors q'il est 16h03 nous avons à peine 23 degres aujourd'hui... En tous cas content de suivre le match avec vous.. et coucou de Buenos AIres.

Allé le TFC

Lien vers le commentaire
QUand j'ai vu 11 messages alors que l'on jopue depuis 3 miniutes je me suis dit le TFC a marqué..DEJA.

Bé c cool cela commence bien.

Depuis deux semaines je crane avec mes 32 degres de Buenos Aires, alors je vais faire ma BEA, alors q'il est 16h03 nous avons à peine 23 degres aujourd'hui... En tous cas content de suivre le match avec vous.. et coucou de Buenos AIres.

Allé le TFC

Ta Béatrice ?

Fais ta B.A. (comme Bonne Action) et ca suffira pour aujourd'hui petit louveteau :ninja:

Lien vers le commentaire

BEA= C'est pas des conneries, ma mere s'appelle Beatrice, donc j'ecris BEA comme cela, ouiah je sais elle aurai mieux fait de s'appeller Monique... Elle a deja changer de nom de jeune fille car avant c'ete HELLEPUTE...et maintenant Taillandier.

TROP BON d'ECOUTER DU FRANCAIS, j'ecoute Europe avec Jakieç, je kiffe...

Lien vers le commentaire
8

A noter que le Stadium sonne un peu creux, avec de nombreux sièges vides. Il est vrai que la venue de Marseille se profile dans une quinzaine de jours et devrait remplir l'enceinte toulousaine.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Et le doublé de Dédé :ninja: superbe lob apparement.

Par contre attention aux cartons jaunes dans l'axe (Mathieu et Capoue). Casa doit surveiller cela de près car les grenoblois semblent vouloir nous faire disjoncter (signe d'impuissance dans le jeu ?). Bon sa va, on a de la ressource au milieu de terrain (Sissoko, Sirieix, Berson).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.