Aller au contenu

Topic Cambriolage


Doberman

Messages recommandés

up pour ce topic qui existait.... :angry:

ce matin, donc

départ 8h25 de la maison pour aller amener les enfants à l'école

en suivant, je file déposer ma voiture au garage pour unebricole et je rentre à pied

9h de retour à la maison

j'ouvre la porte, tiens j'ai laissé la lumière à l'entrée, puis très vite, tiens j'ai laissé la lumière au salon, et tiens madame a oublié un truc au bureau elle vient de revenir elle a même pas enlevé son casque de vélo !!

aussitôt, ah mais c'est pas madame ça, le gars avec son casque de moto qui fouille mon bureau :shock:

surpris autant que moi le gonze ; je dois gueuler un truc du style "qu'est-ce que tu fous là, dégage", il fuit ver sla chambre du petit, je le suis, il se retourne et me jette un coup de pied style kung-fu assez minable, me loupe, et là je commence à m'énerver, mais j'avais rien sous la main

Ca gueuele, et je m'aperçois qu'il y en a un second dans la chambre, et là, ça calme je vous assure, on réfléchit un peu plus

Ils filent par les fenêtes, je les poursuis dans la rue en gueulant "au voleur au voleur " (orginal :ninja:), un voisin qui sortait au bruit les course après moi, en choppe presque un mais s'arrête quand il voit son gros tournevis et l'entend gueuler à l'autre "gaze le gaze le" :shock:

Ils s'enfuient en scooter qu'une voisine repère

ils ont fouillé quelques placards et tiroirs mais il n'y a rien à trouver (on n'est pas bijoux ni lingots ici), le second avait commencer à débrancher le PC portable, mais n'a pas eu le temps de le prendre quand je l'ai surpris (c'est bon, je peux retourner au forum ^_^ )

bref, il manque rien, pas de casse, hormis la fenêtre de la chambre forcée (je ferme les volets dans la journée, mais là, pour une petite absence, avec les départs à l'école toujours à la bourre...), on s'en tire bien

mais MERDE, CA FAIT CHIER :angry::angry::angry:

j'ai été cambriolé par des merdeux pré-pubères et ça fait vraiment chier.

De tout coeur avec toi Kike.

Lien vers le commentaire

Désolé Kike, courage.

Venez vivre dans le Comminges... 0 cambriolage dans mon village en 2009. Du coup, la nuit, on dort sans verrous. En tout cas, courage à tous ceux qui ont été confrontés à cela, notamment Kike mais l'essentiel c'est qu'il n'ait rien et qu'ils n'aient eu le temps de rien prendre. ^_^

Je le note -_-

Lien vers le commentaire

Pareil quand j'étais petit, mon père venait de venir nous chercher à l'école primaire, (10mn aller retour)....."maison pliée", enfin pas grand chose juste 2 voitures radio commandée...et quelques fringues...par contre, me souviendrais toujours cette nuit là...je pensais qu'ils étaient encore dans mon placard.. :grin:

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur, c'est qu'ils ont pas du voler ses CD :ninja:

t'étais plus marrant sur ta première intervention :ninja:

de toute façon, ils ont eu le temps de rien prendre, je suis rentré trop tôt pour eux....

et comme je disais au policier, c'est bizarre, ils ont pas touché aux livres (j'ai pas pensé aux CD) ^_^

Lien vers le commentaire

t'étais plus marrant sur ta première intervention :ninja:

de toute façon, ils ont eu le temps de rien prendre, je suis rentré trop tôt pour eux....

et comme je disais au policier, c'est bizarre, ils ont pas touché aux livres (j'ai pas pensé aux CD) ^_^

Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois: cacher ton ordinateur portable dans la bibliothèque. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pareil quand j'étais petit, mon père venait de venir nous chercher à l'école primaire, (10mn aller retour)....."maison pliée", enfin pas grand chose juste 2 voitures radio commandée...et quelques fringues...par contre, me souviendrais toujours cette nuit là...je pensais qu'ils étaient encore dans mon placard.. :grin:

pourtant ton papa t'avait bien expliqué qu'il n'y avait plus rien à craindre puisque le canapé les avait mis en fuite -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

J'avais pas vu ce topic.

J'espère que maintenant ça va Kike :unsure:

J'ai déja vécu ça en étant gamin.

Et il y a deux mes parents se sont fait cambriolé en journée.

Le pire c'est qu'ils ont préféré installer des barreaux aux fenêtres.

Heureusement qu'ils sont assez décoratifs sinon on aurait vraiment l'impression d'être en prison. :ninja:

C'est le monde à l'envers. :wacko:

Lien vers le commentaire
# Natation - 27/09/2010 - 07:46

Bousquet et Manaudou cambriolés

Marseille ne va pas améliorer sa réputation. La maison dans laquelle vivent le nageur du CNM Frédérick Bousquet, Laure Manaudou et leur fille, située dans les quartiers sud de la cité phocéenne, précise La Provence, a été cambriolée dans la nuit de samedi à dimanche alors que le la famille dormait. Bilan de lopération: des sacs à main, quelques objets de valeurs, des ordinateurs et deux voitures ont disparu, selon le quotidien marseillais.

C'est la mode.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.