Aller au contenu

Les Violets en bleu


3615codetfc

Messages recommandés

...avec des Capoue, M'Bengue, Sissoko, Congé, Fofana... :rolleyes:

Euh... et oui: Gignac est plus régulier dans son efficacité que JE (séries fantastiques et rien du tout), Capoue a un abattage et une puissance supérieurs à Dieuze, Sissoko est moins efficace et a moins de vécu qu'Achille mais sa puissance, compte tenu de son jeune âge, laisse de grands espoirs (et il fait moins de conneries car tente moins de gestes spectaculaires) et Didot est bien supérieur à tous les milieux de terrain que nous avons eu depuis Moreau. Seul Domi était une pointure que Momo remplace de façon plus que correcte. Alors, oui, l'équipe actuelle est supérieure car plus équilibrée et plus redoutable physiquement mais aussi dans le jeu que sa devancière.

Lien vers le commentaire
Woké Raymond :)

Et il faudra qu'il m'explique ce que la Lituanie vient faire dans le fait qu'il ne faut pas voir de nouveaux joueurs...

La lituanie c'est un match de qualif a gagner absolument, c'est pas le moment de faire des tests en attaque... tout simplement ! Contre l'argentine on va travailler les automatismes et les attaquants seront reconduits contre la lituanie, ca se tient.

Lien vers le commentaire
Maintenant que l'on reparle de la selection nationale pour nos violets (je ne parle pas de nos internationaux étrangers) : Carasso et tous nos petits jeunes en A', je pense que ce topic a touite sa place sur le forum...

Je parie que Carasso sera le premier à étrenner une sélectioon en A !

J'avais raison :)

Allez, je me lance : je parie que le prochain sera Gignac

PS : je parie aussi que The_Glove aura du mal pour jouer sur sa PSP avec une seule main :(

Lien vers le commentaire
J'avais raison :ninja:

Allez, je me lance : je parie que le prochain sera Gignac

PS : je parie aussi que The_Glove aura du mal pour jouer sur sa PSP avec une seule main :o

Il faut qu'il joue pour étrenner une sélection :o

Mais bon comme c'est toi qui est à l'origine de ton jeu tu peux faire avec les règles que tu veux :shock:

Lien vers le commentaire
A ce Domenech quelle Buse !!

Gignac l'a joué la LDC même la coupe d'Europe !!!

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html

Quelle buse que je suis. J'ai été obligé de cliquer sur le lien pour savoir avec quel club alors que j'étais au match ...

En fait je ne me souvenais pas qu'il était au Tef l'année dernière je crois ... Ah bon il a joué ?

Lien vers le commentaire

Selection de Dabo (St Etienne) en EDF pour remplacer Clichy. Faut avouer que la défense de St Etienne est une référence cette saison (avant dernière du championnat) et puis il a une grande expérience en LDC. Bref, il est mieux que Mathieu pour jouer à gauche vu qu'il est latéral droit. C'est du n'importe quoi ce sélectionneur. :ninja:

Lien vers le commentaire
Selection de Dabo (St Etienne) en EDF pour remplacer Clichy. Faut avouer que la défense de St Etienne est une référence cette saison (avant dernière du championnat) et puis il a une grande expérience en LDC. Bref, il est mieux que Mathieu pour jouer à gauche vu qu'il est latéral droit. C'est du n'importe quoi ce sélectionneur. :rolleyes:

je suis en train de me dire que c'est vraiment dommage que RD ait pris Dabo au lieu de Mathieu, car dans la tête de ce dernier, être sélectionné en EDF + faire un superbe parcours en championnat avec son club.....ben ça l'aurait peut-être incité à revoir sa position sur son éventuel départ en juin :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis en train de me dire que c'est vraiment dommage que RD ait pris Dabo au lieu de Mathieu, car dans la tête de ce dernier, être sélectionné en EDF + faire un superbe parcours en championnat avec son club.....ben ça l'aurait peut-être incité à revoir sa position sur son éventuel départ en juin :rolleyes:

Petite info sur Domenech qui en dit long sur le personnage :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Domenech

(Dernier paragraphe du Chapitre "Divers")

Pendant la coupe du monde 1994 aux Etats-Unis, Raymond Domenech, alors commentateur de l'évènement pour la télévision, a été interpellé par la police de Boston en train de revendre des places à moitié prix pour le match Corée du Sud-Bolivie au marché noir. Il passera six heures en garde à vue et sera relaxé après paiement d'une caution de 500 dollars

Lien vers le commentaire
Petite info sur Domenech qui en dit long sur le personnage :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Domenech

(Dernier paragraphe du Chapitre "Divers")

Pendant la coupe du monde 1994 aux Etats-Unis, Raymond Domenech, alors commentateur de l'évènement pour la télévision, a été interpellé par la police de Boston en train de revendre des places à moitié prix pour le match Corée du Sud-Bolivie au marché noir. Il passera six heures en garde à vue et sera relaxé après paiement d'une caution de 500 dollars

C'est sensé en dire long?

Lien vers le commentaire
ça dire sur ses compétences d'entraineur mais ça dit que c'est un peu minable quand même. :rolleyes:

Il a quand meme un probleme avec le rapport avec l'argent.

Souvenez vous l'histoire du maillot de léquipe de France qu 'il vendait sur son site internet floqué de sa signature à un prix exorbitant.

Moi je l'aime pas ce mec, il est pas net :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.