Aller au contenu

Nouveau chant indians


eden31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

à propos de chant....

dernièrement, avec ma fille, c'était la célèbre chansonette "le fermier dans son pré"

pour ceux qui ne connaîtraient pas

et les paroles ont dévié en :

allez le Téfécé, allez le Téfécé, ohé ohé ohé allez le Téfécé :grin:

et je me suis dit que ça pourrait faire une chanson sympa : l'air est facile et entrainant, pour les paroles, c'est 6 syllabes donc on y met facilement ce que l'on veut

exemple donc :

allez le Téfécé, allez le Téfécé, ohé ohé ohé allez le Téfécé

ou encore

ce soir on va gagner, ce soir on va gagner....

ou pourquoi pas

la garonne est viola...

ensemble on va chanter....

merci Casanova....

etc etc

et puis ça ma fait penser à ma jeunesse rugbystique et ses chants d'après-victoire où, sur la chanson des Bronzés, on passait la composition d'équipe en revue :unsure:

ici ça pourrait faire (facile avec l'hexamètre) :

. gardien c'est Carasso (ou ya Cédric Carasso)

. et puis Daniel Congré

. Mohamed Fofana

. cap'tain Mauro Cetto

. et Jérémy Mathieu

. devant il ya Capoue

. avec Etienn' Didot

. et Moussa Sissoko

. et puis Daniel Braaten

. et Bryan Bergougnoux

. enfin Dédé Gignac

voilà, fin du délire -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
A quand une visite chez l'ORL l'ami ? :shock:

Se Canto est chanté à chaque match en Virage Est et accompagné d'un tendu d'écharpes :ninja:

Helàs, comme pour les autres chant, Se Canto est trop peu suivi par le reste du virage (même chose pour le tendu d'écharpes).

Lien vers le commentaire
Ce chant que j'ai apprécié dès le début prend une belle ampleur avec les victoires.

J'ai l'image de Didot le chanter et danser après TFC-LOSC, c'est génial. J'ai l'air dans la tête à longueur de journée :ninja:

C'est vrai qu'il est génial celui là, repris par tout le virage et .. les joueurs dans le vestiare !!Enorme.

Lien vers le commentaire
Où c'est que vous avez vu que les joueurs le chantaient ? Quelqu'un a un lien ? Ca y est dans la vidéo du match donnée dans la médiathèque ? :ninja:

Non, mais je l'ai vu ce matin dans infosport sur le sat. C'set Didot je crois qu'il le chante.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.