Aller au contenu

Nouveau chant indians


eden31

Messages recommandés

Tu as celle la sinon

Du pays d'ou il vient, je comprends pourquoi il me plaisait tant... Il claque fort ...

T'as celui la aussi. Importé par les marseillais et repris maintenant dans pas mal de stades en France.

Terrible l'ambiance dans ce "petit" stade :angry:

Lien vers le commentaire
Tu as celle la sinon

Petit up !

j'espère qu'on va l'entendre par series de 5 min d'affilé toute la soirée celui-là... :ninja: (fin de match contre psg style) :ninja:

d'autan que c'est typiquement le type de chant en boucle que le virage entier peut reprendre. (parce que l'appui du public en tapant des mains, ça couvre plus les chants qu'autre chose) ;)

Lien vers le commentaire
Du pays d'ou il vient, je comprends pourquoi il me plaisait tant... Il claque fort ...

T'as celui la aussi. Importé par les marseillais et repris maintenant dans pas mal de stades en France.

Terrible l'ambiance dans ce "petit" stade :ninja:

C'est bien parce qu'il est importé par les marseillais qu'on ne va pas le reprendre

;)

Lien vers le commentaire
C'est bien parce qu'il est importé par les marseillais qu'on ne va pas le reprendre

:ninja:

Tant qu'ils l'ont pas inventé (puisque ca nous vient d'Italie) y'a pas de copyright ... c'est pas comme leur "aux armes"... qui est même repris par ces c..s de Bordelaids (minable)

Par contre c'est le style de chant qui peut durer dans un stade et qu'ils utilisent beaucoup en dép...

Lien vers le commentaire
Tant qu'ils l'ont pas inventé (puisque ca nous vient d'Italie) y'a pas de copyright ... c'est pas comme leur "aux armes"... qui est même repris par ces c..s de Bordelaids (minable)

Par contre c'est le style de chant qui peut durer dans un stade et qu'ils utilisent beaucoup en dép...

elles sont terribles ces vidéos!!

à quand un stadium en ébulition

Lien vers le commentaire
elles sont terribles ces vidéos!!

à quand un stadium en ébulition

ce soir j'espère !! ;) .

Sinon c'est clair que j'ai jamais compris pourquoi des mecs (entre 15 et 40 ans par exemple) qui viennent en virage est, se posent peinard assis pour mater le match et profiter de l'animation... J'ai pas de carte à un club de supp (à une autre époque "pas si lointaine" c'était différent) mais quand je vais au stadium c'est en virage est, debout et pour chanter :ninja: .

J'ai du mal à comprendre que dans une ville comme la notre, du Sud, il n'y ait pas une culture "Ultras" plus importante.

C'est vrai que c'est aussi lié aux résultats sur la durée mais bon.

Cavese ils sont pas Champion d'Italie si?

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Je reprends ici pour dire que j'ai pu apprendre à Paris le nouveau chant sur l'air de "I will follow him". Comme pour ceux qu'ils l'ont entendu à Toulouse samedi, on l'a un peu trop chanté à mon goût mais il faut bien l'apprendre. Sinon ayant vu invictus je voudrais voir ce que donne celui là en chantant

Lien vers le commentaire
Je reprends ici pour dire que j'ai pu apprendre à Paris le nouveau chant sur l'air de "I will follow him". Comme pour ceux qu'ils l'ont entendu à Toulouse samedi, on l'a un peu trop chanté à mon goût mais il faut bien l'apprendre. Sinon ayant vu invictus je voudrais voir ce que donne celui là en chantant

Pour ceux qui n'ont pas entendu, voici les paroles :

We love you

We love you

We love you

and where you play

we follow

we follow

we follow

Cause we support Tolosa

Tolosa

Tolosa

That's the way

We like it

We like it

We like it

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui n'ont pas entendu, voici les paroles :

We love you

We love you

We love you

and where you play

we follow

we follow

we follow

Cause we support Tolosa

Tolosa

Tolosa

That's the way

We like it

We like it

We like it

J'ai du mal à me l'imaginer :unsure:

Ah c'est bon, je n'avais pas la bonne version de la chanson :ninja:.

J'aime beaucoup sinon.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.