Aller au contenu

FC Lorient Bretagne Sud 1 - TFC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas certain qu'il est un esprit de revanche mais sûr il voudra se montrer sa femme sera dans les tribunes.

Je vois un bon 0-0.

On garde la victoire contre l'OM.

T'as pas vu le geste qu'il a fait au banc adverse lors du match contre Nantes après son but alors :ninja:

Lien vers le commentaire
T'as pas vu le geste qu'il a fait au banc adverse lors du match contre Nantes après son but alors :ninja:

Comment créer des polémiques qui n'existent pas Ah! ah! :blush:

Il a fait coucou à son gamin et sa femme (qui sont restés vivre à Lorient) qui était dans les tribunes derrière les bancs. Il l'a dit à la mi temps du match.

Lien vers le commentaire
Blessé : Braaten (reprise), Blondel (cheville)

Suspendus : Cetto, Berson

Choix de l'entraîneur : Pentecôte, Fort, Ou.N'Diaye, Bonnet

Il paye ses déclarations a la presse Bonnet :ninja:

Il a demandé du temps de jeu, il en aura .................. en CFA2, le coach l'a écouté :blush:

Lien vers le commentaire
Comment créer des polémiques qui n'existent pas Ah! ah! :blush:

Il a fait coucou à son gamin et sa femme (qui sont restés vivre à Lorient) qui était dans les tribunes derrière les bancs. Il l'a dit à la mi temps du match.

Merde j'étais persuadé qu'il chambrait casquette :ninja:

J'ai pas vu l'interview.

Lien vers le commentaire

Congré capitaine, c'est bien.

Je suis confiant, notre défense Toulousaine va tenir la baraque.

Ca va être serré mais y a moyen de faire un truc face à cette équipe qui joue bien au ballon.

Il faudra passer par les côtés c'est là où ils seront le plus perfectible

Lien vers le commentaire

J'vois toujours qu'on a eu un pénalty pour nous cette saison en championnat, ma mémoire me fait défaut, c'était contre qui?

Sinon, ya deux ans on avait gagné 1 0 à lorient après un match très terne, sur un pénalty (forcé par elmo car apparemnet yavait rien) transformé par PCesar à la 55ème minute. Et l'an dernier, défaite après un match de merde également je crois!

Moi j'penche pour un match nul assez terne cette année..

Lien vers le commentaire
moi je vais tester foot+ sur pc ce soir j'espère que ça va jouer un minimum !

j'espère que t'as tout bien configuré pour ne pas avoir de problèmes au dernier moment, je parle en tant que connaisseur...

Ouais, bé ça fait plaise de vous voir tous confiant, pour la peine je vais faire mon rabat joie :);)

NP, je ne cherche pas à t'énerver, mais l'aléatoire du foot me fait dire que nous allons remettre Lorient sur une dynamique positive chez eux.....

J'espère me tromper...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.