Jump to content

Nouveaux papas

mario

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Topic quasiment en classe affaires, encore une preuve du vieillissement de ce forum...

T'en veux des preuves ? 

- existence d'un topic Thalassa.

- objectif baise : le dernier message date d'il y a 9 mois (tiens donc...) et compte 8 pages depuis Janvier 2017.

- topic jardinage : le double de pages sur la même période.

• Like 1
  • Haha 3
  • Droling 1
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Le simple fait que Planino soit papa déjà :grin: 

Je suis arrivé sur ce forum en tant qu'étudiant, célibataire, locataire, fêtard de 20 ans.
Grâce à vos précieux conseils je suis aujourd'hui un papa bricoleur, jardinier, casanier, propriétaire de 36 piges.

Vivement les 16 prochaines années :ninja:

• Droling 1
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

T'en veux des preuves ? 

- existence d'un topic Thalassa.

- objectif baise : le dernier message date d'il y a 9 mois (tiens donc...) et compte 8 pages depuis Janvier 2017.

- topic jardinage : le double de pages sur la même période.

On peut en trouver pas mal des  trucs comme ça oui  :grin:

il y a 20 minutes, Piou a dit :

En farfouillant dans les limbes du forum, j'ai retrouvé ce beau topic :ninja: 

J'ai pouffé 2 fois tout seul dans mon bureau,  ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé  :lol:

il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

Felicitations. Profitez bien des 2-3 mois encore assez tranquilles (sauf la nuit) avant le vrai début de la paternité :grin:

Pour ma part, j'ai bien allongé ce délai ; ayant fait la promotion des bienfaits de l'allaitement par des voies détournées, madame s'est fait avoir et a embrassé la cause et donc pas de biberon à filer.

Résultat : je me suis pratiquement jamais levé la nuit les 7 ou 8 premiers mois :grin:

il y a 7 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Pour ma part, j'ai bien allongé ce délai ; ayant fait la promotion des bienfaits de l'allaitement par des voies détournées, madame s'est fait avoir et a embrassé la cause et donc pas de biberon à filer.

Résultat : je me suis pratiquement jamais levé la nuit les 7 ou 8 premiers mois :grin:

Oui pareil, sauf que j'ai même pas eu à dire quoi que ce soit. :grin: 

Mais je parlais de la journée. Grâce aux très longue siestes du début, tu peux encore faire des restos, te taper une partie de JV, mater un film et autre joyeuseté.

Du coup on se dit que bah, franchement c'est pas si dur que ce que tout le monde veut bien dire.

Puis quand le chieur/la chieuse commence a vraiment s'activer, on perd son temps libre pour un bon moment !