Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

En gros , c'est a cause des 2010 qui ont débarqué sur fortnite et qui pourrissent le truc (malgré le fait qu'il n'y ai pas que des 2010 qui pourrissent ce jeu) , s'ajoute à cela le jeu pop-up qui est considéré comme un jeu de bébé par les plus vieux.

Et pour finir ,il y a une chanson sur Youtube de 2 gamines qui parlent de leur pop UP et c'est cette chanson qu'on chante aux 2010 pour les vanner.

Pour moi rien de grave sauf qu'on ne sait pas jusqu'où vont aller les dérives. Après pour me rassurer , j'ai mis mon shocker dans son cartable et je lui ai montré bulling for columbine 🥷.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Gattuso said:

ma grande est de 2010 mais ça va , elle est pas embêtée au collège, faut dire aussi que je lui commandé sur wish des tshirts à l'effigie de ses mangas préférés et du coup tout le monde vient lui parler même les 4 iem et les 3 ieme, puis elle n'a pas tiktok , cet abrutisseur de jeunesse.

après, j'ai mis un logiciel espion dans son portable pour vérifier si jamais je vois son comportement changer ou qu'elle se renferme mais le sujet avait déjà été évoqué lors de la réunion parents/prof de début d'année, elle est sensibilisée mais c'est vrai qu'il y a mieux comme rite de passage pour des gamins déjà en stress de rentrer au collège.

Juste pour savoir vous leur avez filé un téléphone portable a partir de quel age a vos gamins ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai prévu en 6ème (l'année prochaine) mais pas forcément de forfait data. Wifi a la maison me semble amplement suffisant.

Prends lui le forfait free à 2 euros.  50Mo de data,  elle va pas aller bien loin avec ça :ninja:

C'est ce que j'avais fait avec la mienne,  ça suffit amplement pour les 2/3 premières années d'utilisation 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai fait pareil que vous, un forfait de 50 Mo et wifi a la maison , pour prévenir de sa position c'est suffisant , surtout qu'Orange offre la première année mais c'est vrai que c'était le débat à la maison entre les pours et les contres et bizarrement c'est les plus jeunes (beaux frères et belles sœurs) qui étaient pour qu'on attende jusqu'en 4iem.

Maintenant c'est fait , a la moindre incartade , il sera supprimé 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 4 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Le fait de mettre iel second-e en troisième position dans ta formulation, c'est un peu sexiste quand même.

comment peut-on qualifier de sexisme une différenciation basée sur la non-détermination d'un genre ?

vous avez 2 heures

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

comment peut-on qualifier de sexisme une différenciation basée sur la non-détermination d'un genre ?

vous avez 2 heures

Si je reprends la phrase en question

Citation

Moi, j'ai le second/la seconde/iel second.e en route pour fin mai

"Le second" est placé en premier, preuve s'il en est que NicoPaviot vit dans un référentiel patriarcal hérité de milliers d'années d'oppression masculine et qui va à coup sûr traumatiser son futur enfant -_-

Lien vers le commentaire
Le 19/12/2021 à 19:04, GG a dit :

Mince. Ça va quand même ?

J'y suis le plus heureux des hommes :grin:

Le 20/12/2021 à 08:19, Planino a dit :

Félicitations !! Comme moi il y a 3 mois, j'ai pas dormi une seule nuit complète depuis juste pour info :ninja:

 

Elle a 3 semaines encore pour faire ses nuits, après ça sera elle ou moi :angry: :P

Pour le moment, elle est pas chiante du tout donc je lui pardonne les bibs de 2 et 5h...

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.