Hasdrubald Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 c'est bien, j'ai pas à créer de topic, merci mario, et félicitations aux autres ...ça y est aussi pour moi, les bonnes fées se sont penchées sur lui, il est mignon comme tout Quote
Thyren Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Félicitations à vous ... et profitez-en tant qu'ils sont bébés Quote
Guest Patcoco Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Félicitations à toi aussi Hasdru Quote
Yoda Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 (edited) c'est bien, j'ai pas à créer de topic, merci mario, et félicitations aux autres ...ça y est aussi pour moi, les bonnes fées se sont penchées sur lui, il est mignon comme tout Félicitations Hasdru et à madame Bald aussi Bienvenue à Hasdrubaldinho (ou Hasdrubaldinet en occitan) Te voilà, donc, avec 2 petits mecs ? Edited November 22, 2008 by Yoda Quote
Casimir Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 c'est bien, j'ai pas à créer de topic, merci mario, et félicitations aux autres ...ça y est aussi pour moi, les bonnes fées se sont penchées sur lui, il est mignon comme tout Felicitations C'est pour nous faire croire qu'il ressemble à son père que tu as changé d'avatar? Quote
marco Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 il est mignon comme tout C'ets normal c'est le tien Félicitations à toi Quote
Hasdrubald Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 merci à tous Félicitations Hasdru et à madame Bald aussi Bienvenue à Hasdrubaldinho (ou Hasdrubaldinet en occitan) Te voilà, donc, avec 2 petits mecs ? c'est mon loto à moi: je fais des gars en espérant qu'il y en ai au moins un qui finisse footballeur pro et qui subvienne aux besoins de ses vieux parents qui l'ont tant aimé Quote
Yoda Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 merci à tous c'est mon loto à moi: je fais des gars en espérant qu'il y en ai au moins un qui finisse footballeur pro et qui subvienne aux besoins de ses vieux parents qui l'ont tant aimé Pourquoi pas, mais tu aurais plus de chance de subvenir à tes besoins avec des filles Quote
Hasdrubald Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Pourquoi pas, mais tu aurais plus de chance de subvenir à tes besoins avec des filles Quote
Yoda Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Tu leur fais épouser un riche héritier et le tour est joué. Quote
Floolf Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 c'est bien, j'ai pas à créer de topic, merci mario, et félicitations aux autres ...ça y est aussi pour moi, les bonnes fées se sont penchées sur lui, il est mignon comme tout Félicitation à Madame Bald Quote
ma2t Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Tain ça craint ce topic Pourquoi pas, mais tu aurais plus de chance de subvenir à tes besoins avec des filles Quote
en_congés Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Je suis père de 5 enfants (avec la même femme), j'en fait pas tout un fromage ! Mais félicitations quand meme, le plus dur arrive Quote
ma2t Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Je suis père de 5 enfants (avec la même femme), j'en fait pas tout un fromage ! Mais félicitations quand meme, le plus dur arrive Je me poserais plus la question si ce sont bien les 5 tient 5% des gosses sont issu du "facteur" une fois j'avais vu sur un magazine Quote
en_congés Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Je me poserais plus la question si ce sont bien les 5 tient 5% des gosses sont issu du "facteur" une fois j'avais vu sur un magazine Toujours eu des factrices Quote
mario Posted November 22, 2008 Author Posted November 22, 2008 Félicitations chef!! +1 félicitations à Cahors aussi Quote
edu Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 felicitations a toi cahors au fait, je suis tonton pour la seconde fois depuis une petite semaine Quote
Platoche Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 au fait, je suis chez tonton pour la seconde fois depuis une petite semaine et b bravo Quote
edu Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 et b bravo tu me vois aussi beauf que ça? Quote
lipton31 Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 Félicitation à cahors et à hasdru Moi c'est pour avril :ltdtlmsb: Tu verras les béliers c'est les meilleurs Quote
kike Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 c'est bien, j'ai pas à créer de topic, merci mario, et félicitations aux autres ...ça y est aussi pour moi, les bonnes fées se sont penchées sur lui, il est mignon comme tout bravo Quote
Recommended Posts