ZeStump Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 il y a encore du boulot les gars Vu leurs tronches, ceux là, ils font mouche à chaque fois qu'ils s'allongent On dirait une photo qui date des années 80 (1880) Quote
padawan Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 Vu leurs tronches, ceux là, ils font mouche à chaque fois qu'ils s'allongent On dirait une photo qui date des années 80 (1880) C'est exactement ce que je me suis dis.. Bizarrement, je l'ai décriré comme : - Catho - Contre les (mariages) Gay - Contre l'avortement - Contre la capote Bref bien dans le temps quoi Quote
Yoda Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 C'est exactement ce que je me suis dis.. Bizarrement, je l'ai décriré comme : - Catho - Contre les (mariages) Gay - Contre l'avortement - Contre la capote Bref bien dans le temps quoi Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses. Quote
Ekelund Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses. ou de toucher les allocs Quote
Yoda Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 ou de toucher les allocs ça ne marche qu'en France ce système, non ? Mais franchement faire des gosses pour toucher des allocs ce serait vraiment stupide vu que tu en dépenses plus que tu n'en perçois. Quote
Ekelund Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 ça ne marche qu'en France ce système, non ? Mais franchement faire des gosses pour toucher des allocs ce serait vraiment stupide vu que tu en dépenses plus que tu n'en perçois. ce que tu dis est vrai si tu as moins de 4 ou 5 gosses. au-delà, tu touches des sommes assez astronomiques de la CAF + des aides diverses (comme la gratuité des cantines scolaires par exemple), sans compter le fait que certaines dépenses (comme les fringues ou les jouets) peuvent être "réutilisées" d'un gosse à l'autre... mais bon, très peu pour moi... Quote
Yoda Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 ce que tu dis est vrai si tu as moins de 4 ou 5 gosses. au-delà, tu touches des sommes assez astronomiques de la CAF + des aides diverses (comme la gratuité des cantines scolaires par exemple), sans compter le fait que certaines dépenses (comme les fringues ou les jouets) peuvent être "réutilisées" d'un gosse à l'autre... mais bon, très peu pour moi... Tu oublies qu'il te faut un logement adéquat, une voiture (fourgon) adequat, penser aux vacances, aux loisirs... Quote
Ekelund Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 Tu oublies qu'il te faut un logement adéquat, une voiture (fourgon) adequat, penser aux vacances, aux loisirs... pour le logement, + tu as de gosses, + tu es prioritaires pour tout ce qui est logements sociaux (avec les aides qui vont avec style APL). et pour le transport la SNCF fait des tarifs spéciaux famille nombreuses Quote
Nijni Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 pour le logement, + tu as de gosses, + tu es prioritaires pour tout ce qui est logements sociaux (avec les aides qui vont avec style APL). et pour le transport la SNCF fait des tarifs spéciaux famille nombreuses C'est plus famille nombreuse, mais tarif de groupe là ! Quote
Ekelund Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 sinon pour pas cher, y'a toujours ça... Quote
NicoPaviot Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 il y a encore du boulot les gars c'est la fameuse série "18 ca suffit" Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses. oui mais bizarrement, je dirais qu'il a pas tord Quote
padawan Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses. Heureusement, et je n'ai en plus pas dis qu'ils n'avaient pas envie d'avoir de gosses ? Simplement : Voila quoi Quote
Yoda Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 (edited) pour le logement, + tu as de gosses, + tu es prioritaires pour tout ce qui est logements sociaux (avec les aides qui vont avec style APL). et pour le transport la SNCF fait des tarifs spéciaux famille nombreuses Mais je n'ai pas envie d'aller dans un HLM La seule problématique c'est l'héritage... ...heu, en fait non, ce n'est pas drôle Edited December 24, 2008 by Yoda Quote
Ekelund Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 Mais je n'ai pas envie d'aller dans un HLM alors il te faut ça : Quote
Yoda Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 alors il te faut ça : C'est mon rêve. Pour ceux qui connaissent, j'ai voulu acheter le château de Seix en Ariège, il y a quelques années. désolé je n'ai pas trouvé de meilleure vue. Quote
Ekelund Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 C'est mon rêve. Pour ceux qui connaissent, j'ai voulu acheter le château de Seix en Ariège, il y a quelques années. désolé je n'ai pas trouvé de meilleure vue. et après on dira que les fonctionnaires sont mal payés Quote
Yoda Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 et après on dira que les fonctionnaires sont mal payés Il se lézardait gravement, mais la communauté de commune venait juste de le racheter. De toutes les manières ça aurait été un gouffre financier sauf à en faire une maison d'hôtes comme je l'envisageais... (ça dépand quels fonctionnaires ) Quote
Ekelund Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 Il se lézardait gravement, mais la communauté de commune venait juste de le racheter. De toutes les manières ça aurait été un gouffre financier sauf à en faire une maison d'hôtes comme je l'envisageais... (ça dépand quels fonctionnaires ) rien ne te choque ? © Quote
Yoda Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 rien ne te choque ? © c'est parce que je pensais aux pans de murs... mon clavier a fourché Quote
Floolf Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 C'est mon rêve. Pour ceux qui connaissent, j'ai voulu acheter le château de Seix en Ariège, il y a quelques années. désolé je n'ai pas trouvé de meilleure vue. Seix en Ariège, c'est un oxymore, non? Quote
mario Posted December 24, 2008 Author Posted December 24, 2008 Seix en Ariège, c'est un oxymore, non? et Yoda c'est Quote
Ekelund Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 Seix en Ariège, c'est un oxymore, non? non monsieur, les ch'tis n'ont pas le monopole de la consanguinité Quote
Recommended Posts