Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Vu leurs tronches, ceux là, ils font mouche à chaque fois qu'ils s'allongent :ninja:

On dirait une photo qui date des années 80 (1880)<_<

C'est exactement ce que je me suis dis.. Bizarrement, je l'ai décriré comme :

- Catho :ninja:

- Contre les (mariages) Gay :o

- Contre l'avortement

- Contre la capote :unsure:

Bref bien dans le temps quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je me suis dis.. Bizarrement, je l'ai décriré comme :

- Catho :ninja:

- Contre les (mariages) Gay :ninja:

- Contre l'avortement

- Contre la capote <_<

Bref bien dans le temps quoi :unsure:

Vision simpliste. Tu peux faire dres gosses parce que t'as envie d'avoir des gosses.

Lien vers le commentaire
ça ne marche qu'en France ce système, non ?

Mais franchement faire des gosses pour toucher des allocs ce serait vraiment stupide vu que tu en dépenses plus que tu n'en perçois.

ce que tu dis est vrai si tu as moins de 4 ou 5 gosses.

au-delà, tu touches des sommes assez astronomiques de la CAF + des aides diverses (comme la gratuité des cantines scolaires par exemple), sans compter le fait que certaines dépenses (comme les fringues ou les jouets) peuvent être "réutilisées" d'un gosse à l'autre...

mais bon, très peu pour moi...

Lien vers le commentaire
ce que tu dis est vrai si tu as moins de 4 ou 5 gosses.

au-delà, tu touches des sommes assez astronomiques de la CAF + des aides diverses (comme la gratuité des cantines scolaires par exemple), sans compter le fait que certaines dépenses (comme les fringues ou les jouets) peuvent être "réutilisées" d'un gosse à l'autre...

mais bon, très peu pour moi...

Tu oublies qu'il te faut un logement adéquat, une voiture (fourgon) adequat, penser aux vacances, aux loisirs...

Lien vers le commentaire
Tu oublies qu'il te faut un logement adéquat, une voiture (fourgon) adequat, penser aux vacances, aux loisirs...

pour le logement, + tu as de gosses, + tu es prioritaires pour tout ce qui est logements sociaux (avec les aides qui vont avec style APL).

et pour le transport la SNCF fait des tarifs spéciaux famille nombreuses <_<

Lien vers le commentaire
pour le logement, + tu as de gosses, + tu es prioritaires pour tout ce qui est logements sociaux (avec les aides qui vont avec style APL).

et pour le transport la SNCF fait des tarifs spéciaux famille nombreuses :unsure:

Mais je n'ai pas envie d'aller dans un HLM <_<

La seule problématique c'est l'héritage... :ninja: ...heu, en fait non, ce n'est pas drôle :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
:ninja::ninja:

et après on dira que les fonctionnaires sont mal payés :unsure:

Il se lézardait gravement, mais la communauté de commune venait juste de le racheter.

De toutes les manières ça aurait été un gouffre financier sauf à en faire une maison d'hôtes comme je l'envisageais...

(ça dépand quels fonctionnaires <_< )

Lien vers le commentaire
Il se lézardait gravement, mais la communauté de commune venait juste de le racheter.

De toutes les manières ça aurait été un gouffre financier sauf à en faire une maison d'hôtes comme je l'envisageais...

(ça dépand quels fonctionnaires <_< )

rien ne te choque ? ©

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.