Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Planino a dit :

:smoke:

 

Yeeaah ! Congrats !!!

il y a une heure, Planino a dit :

Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... :wacko2:

Tu vas voir c'est passionnant :ninja: 

Par contre pense bien à lui acheter un bitcoin, à ses 18 ans elle te paiera un EHPAD de luxe -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wingeeky a dit :

Par contre pense bien à lui acheter un bitcoin, à ses 18 ans elle te paiera un EHPAD de luxe -_- 

Trop tard pour les bitcoins, je cherche le prochain business révolutionnaire, celui de 2030 ! Un pote m'a parlé d'investir dans la sardine en boite  (:vrai:) mais j'ai quelques doutes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Premier, et il est pas tout à fait fini en fait, c'est en cours, il devrait sortir fin aout / début septembre histoire de bien nous pourrir les vacances :grin:

Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... :wacko2:

ah, félicitations alors :grin: 

avant de penser sièges autos et poussette, pense plutôt à faire une cure de sommeil, parce que tu peux faire une croix dessus à compter de cet été :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Premier, et il est pas tout à fait fini en fait, c'est en cours, il devrait sortir fin aout / début septembre histoire de bien nous pourrir les vacances :grin:

Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... :wacko2:

Tu y arriveras. @RufusTFirefly y est arrivé donc tu y arriveras. Félicitations. Comme premier prénom ça serait un peu hard mais en deuxième ça claquerait.

Tony S. Planino

Tony Saucisson Planino

B)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :


Du coup, je suis preneur de conseils sur le choix du siège-auto (il y a un million de modèles !!), de la poussette, du lit etc... etc... :wacko2:

T'emmerdes pas avec ça, ta femme choisira tout de toute façon :ninja: 

  • Crylol 1
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, PaG a dit :

J'ai 2 sièges auto a vendre! 60 € les 2 

Cool, sauf que ma femme me dit qu'il ne faut pas acheter à des gens louches car il pourrait nous cacher des choses et un siège auto qui aurait pris un choc serait fichu.
Donc désolé, mais en tant que pote de Zitoun, tu es louche :ninaj:

Il y a 14 heures, Piou a dit :

T'emmerdes pas avec ça, ta femme choisira tout de toute façon :ninja: 

Oui je sais bien, mais je dois bien faire un peu semblant pour qu'on ne m'accuse pas de décharge mentale ou je sais pas trop quoi :ninaj:

Il y a 16 heures, Wingeeky a dit :

 à ses 18 ans elle

T'as des infos ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Planino a dit :

Cool, sauf que ma femme me dit qu'il ne faut pas acheter à des gens louches car il pourrait nous cacher des choses et un siège auto qui aurait pris un choc serait fichu.
Donc désolé, mais en tant que pote de Zitoun, tu es louche :ninaj:

Oui je sais bien, mais je dois bien faire un peu semblant pour qu'on ne m'accuse pas de décharge mentale ou je sais pas trop quoi :ninaj:

T'as des infos ? :ninja:

 

Pas de chocs. Juste qq tonneaux mais rien de bien grave. 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.