Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand je lis les commentaires de l'Equipe et de la dépêche concernant Sirieix, je me demande si je ne suis pas le seul à penser qu'il est un handicap technique pour l'équipe :ninja: bien que j'adore ce type de personnage encore une fois...mais il le decrivent comme un demi dieu...ou alors je n'ai pas vu le même match qu'eux :ninja:

Lien vers le commentaire

Bof, bof, bof.

Quand on aura les individualités qui nous permettront de pratiquer un jeu plus ambitieux, je serai le premier à dire qu'il ne faut pas hésiter à prendre des risques. Mais pour l'instant, ces individualités, on ne les a pas. Ne serait-ce qu'en raison de la méforme persistante de Mansaré et du retour de blessures de Braaten et de Pentecôte. Alors, à moins de vouloir couper le mental de nos jeunes pousses qui ont besoin de confiance, condition indispensable pour progresser, je ne vois pas pourquoi on se jetterait dans la gueule du loup. En plus contre l'OM, en cas de victoire des visiteurs, on se serait fait chambrer par des pseudos toulousains stupides.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Un petit mot pour rappeler que l'OL n'a pas fait mieux que nous contre l'OM, à domicile. Et Niang n'était pas là...

Si j'étais défenseur de la notion de "spectacle", je dirais que ce "match de gala" a été nul dans tous les sens du terme. Pourtant "ils" nous l'ont vendu comme une fête, avec force campagnes de promotions toute la semaine, ce match qui ne valut pas un clou.

Je préfère mille fois ces couplets coubertiniens qu'on entendait sur les ondes dans les années 50. :ninja:

Chantons, pour le sport,

D'un coeur joyeux chantons l'effort de la jeunesse,

Qui se moquant de la Gloire,

Vole vers la Victoire.

Chantons, tous en coeur,

Joyeux efforts, ivres d'efforts,

Chantons Vive le Sport.

Lien vers le commentaire
:ninja:

On peut aussi souligner que, malgré la présence d'un grand nombre de joueurs offensifs sur la pelouse, ça fait 0-0 avec un match de merde comme rarement on en voit... :vrai:

Beaucoup de joueurs offensifs, mais très peu d'actions offensives...

C'est bien simple, j'ai arrêté de regarder ce match à 20 minutes de la fin tellement j'étais sur du résultat final...

Moi c'est le sommeil qui m'a emporté pendant la 2nde mi-temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Beaucoup de joueurs offensifs, mais très peu d'actions offensives...

Moi c'est le sommeil qui m'a emporté pendant la 2nde mi-temps :ninja:

Il a agit comme un puissant soporifique, c'est vrai. Y a dû y avoir une demi-occasion dans tout le match, et encore, si on est sympa.

Ils nous ont vanté ce match toute la semaine et le pire, c'est que je me suis fait avoir. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.