Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe toulousain

29/11/08 - 12:41 // TFC-OM

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de l'OM.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Ebondo, Mathieu, M'Bengue, Congre, Cetto, Fofana - Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Didot, Capoue, Bonnet - Gignac, Mansaré, Larsen.

Absents : Berson (suspendu), Soukouna (repos), Pentecôte (CFA), Braaten (CFA), Blondel (reprise), Fort.

Ca va un bon groupe relativement classique mais on commence à avoir plus de choix au milieu de terrain ce qui nous manquait...

je croyais que Braaten était rétabli... :lol2:

Si ce n'est que le fantôme Braaten ne s'est toujours pas transformé en chair humaine (enfin presque)... :ninja:

Lien vers le commentaire

bonjour a tous le monde

pardonnez moi de venir postez mon premier message ici , j'ai pas encore trouver le topic présantation , j'espere ne pas déranger ici avec mon message

voila demain j'amene pour la première fois mon fils voir un match du téf ; je précise que nous supportons le téf ( enfin a la tv jusqu'a présent première fois au stadium ) juste choisie ce match en rapport avec l'annif de mon fils.

nous serons en tribune honneur , je voulais vous demander une question très bete pardon , si il n'y a pas de probléme avec les pseudo supporter marseillais qui seront un peu partout ( mon fils étant très jeune)

voila en éspérant que dédé nous mettent quelques beau buts

merci pour tout et désolé si mon messages était déplacer

Lien vers le commentaire
bonjour a tous le monde

pardonnez moi de venir postez mon premier message ici , j'ai pas encore trouver le topic présantation , j'espere ne pas déranger ici avec mon message

voila demain j'amene pour la première fois mon fils voir un match du téf ; je précise que nous supportons le téf ( enfin a la tv jusqu'a présent première fois au stadium ) juste choisie ce match en rapport avec l'annif de mon fils.

nous serons en tribune honneur , je voulais vous demander une question très bete pardon , si il n'y a pas de probléme avec les pseudo supporter marseillais qui seront un peu partout ( mon fils étant très jeune)

voila en éspérant que dédé nous mettent quelques beau buts

merci pour tout et désolé si mon messages était déplacer

Bienvenue à toi

A priori, en honneur tu ne devrais pas rencontrer de difficultés.

Bon match à tous les 2.

Lien vers le commentaire

merci pour vos messages :lol2:

on partira de chez nous vers 14 h

merci c'est la première fois que nous venons helas ( mais sera pas la derniere !!!) , j'espere juste que cela sera convivial ^^

Lien vers le commentaire
merci pour vos messages :lol2:

on partira de chez nous vers 14 h

merci c'est la première fois que nous venons helas ( mais sera pas la derniere !!!) , j'espere juste que cela sera convivial ^^

si tu viens de Auch je te conseille de partir plus tot que 14h surtout si c est la 1ere fois que tu vas au stadium.

car dans ce genre de match il y a du monde plus tot que d habitude.

en plus si ton gamin veut profiter un peu de la fete foraine...

Lien vers le commentaire

Perso, vu les résultats de hier soir, et le match nul que je vois dans ma boule de cristal entre Rennes et Paris, je pense que l'on peut faire l'affaire de la journée. Une victoire sera un excellent résultat, un match nul sera également positif face à la meilleure attaque du championnat.

per contre une défaite, nous fera rentrer dans le rang, je pense, avec des équipes comme Le Mans et monaco qui vont pas tarder à revenir à notre niveau.

Je suis confiant pour ce soir, et comme d'hab à fond derrière le TEF. Une large victoire se profile, 1 - 0 but de l'inévitable Gignac, sur pénalty.

Lien vers le commentaire
si tu viens de Auch je te conseille de partir plus tot que 14h surtout si c est la 1ere fois que tu vas au stadium.

car dans ce genre de match il y a du monde plus tot que d habitude.

en plus si ton gamin veut profiter un peu de la fete foraine...

d'accord en fait je c'est ou est le stadium en gros mais c'est sur pour ce garer sa va pas être facile :ninja: , oh bien le petit depuis 7 heure du matin c'est "tfc !! tfc !!! tfc!! en tappant des mains!

vous savez a quel heure ouvre la boutique ? et la bodega il parait que c'est a voir

je vous remercie tous pour vos mesages :lol2:

bon match a tous , j'espere que tous ce passera bien

ps- j'ai des amis qui me demandent si il est possible de quitter le stadium avant les arrets de jeu pour eviter la cohue a la sortie ? :ninja:

Lien vers le commentaire
d'accord en fait je c'est ou est le stadium en gros mais c'est sur pour ce garer sa va pas être facile B) , oh bien le petit depuis 7 heure du matin c'est "tfc !! tfc !!! tfc!! en tappant des mains!

vous savez a quel heure ouvre la boutique ? et la bodega il parait que c'est a voir

je vous remercie tous pour vos mesages -_-

bon match a tous , j'espere que tous ce passera bien

ps- j'ai des amis qui me demandent si il est possible de quitter le stadium avant les arrets de jeu pour eviter la cohue a la sortie ? B)

Oui tu peux partir quand tu veux du Stadium mais c'est quand même "con" de payer sa place et pas voir le match jusqu'à la fin ... aprés c'est sur c'est la cohue à la fin mais bon imagine tu es sur le pont su Stadium et tu entends "BUT" tu auras l'air malin ;)

Lien vers le commentaire
Oui tu peux partir quand tu veux du Stadium mais c'est quand même "con" de payer sa place et pas voir le match jusqu'à la fin ... aprés c'est sur c'est la cohue à la fin mais bon imagine tu es sur le pont su Stadium et tu entends "BUT" tu auras l'air malin B)

mdr oui tu n'a plu qu'a sauter du pont -_-

Lien vers le commentaire
@cyrax : Pour éviter les problèmes de parking ou autres, je te conseillerai d'aller au Parking Ramonville et prendre le métro... Tu éviteras tous les désagrément

par tous les désagrements , tu entend les embouteillage ?

Lien vers le commentaire

Perso, en venant du Gers, je sors au Pont des demoiselles ( pas d'embout). Je me gare sur l'avenue Crampel ( celle qui va du pont des demoiselles au boulevard de l'URSS) ou à la place du Busca. De là , le stadium n'est pas loi à pied ( s'il ne pleut pas). La halte au Dubliner est optinelle mais conseillée !

Bon match ! Forza TFC !

se canto Motivés ô Toulouse !

Lien vers le commentaire
Perso, en venant du Gers, je sors au Pont des demoiselles ( pas d'embout). Je me gare sur l'avenue Crampel ( celle qui va du pont des demoiselles au boulevard de l'URSS) ou à la place du Busca. De là , le stadium n'est pas loi à pied ( s'il ne pleut pas). La halte au Dubliner est optinelle mais conseillée !

Bon match ! Forza TFC !

se canto Motivés ô Toulouse !

yes je pense que mon gps m'a conseiller le même itinieraire -_-

en esperant qu'il ne pleuve pas , parce que rang 4 sa va être mouiller Ah! ah!

Lien vers le commentaire
yes je pense que mon gps m'a conseiller le même itinieraire -_-

en esperant qu'il ne pleuve pas , parce que rang 4 sa va être mouiller Ah! ah!

Rang 4 ça ne fait pas haut en effet B)

sinon il me semble qu il y a une navette qui part des arènes (metro) vers le stadium, aller et retour a la fin du match, l'option avenue crampel peut marcher aussi.

Sinon, partir avant la fin du match...je me souviens d une finale de ligue des champions ou mantchester je crois...enfin tu me comprends, autant attendre le coup de siffler final.

Bon match a toi et a ton pitchou et bienvenue sur le forum B)

Lien vers le commentaire
Rang 4 ça ne fait pas haut en effet B)

sinon il me semble qu il y a une navette qui part des arènes (metro) vers le stadium, aller et retour a la fin du match, l'option avenue crampel peut marcher aussi.

Sinon, partir avant la fin du match...je me souviens d une finale de ligue des champions ou mantchester je crois...enfin tu me comprends, autant attendre le coup de siffler final.

Bon match a toi et a ton pitchou et bienvenue sur le forum B)

oui pas haut du tout si ilpleut caramba !! sa va mouiller

ah non nous on va quitter a le fin , c'etais le projet d'ami

mon pitchou il est chaud chaud Ah! ah!

merci a tous

bon match a tout le monde que tout ce passe bien -_-

Lien vers le commentaire

Cette nuit, j'ai revé (enfin plutot cauchemardé) qu'on perdait 1 à 0 contre l'OM, avec un but à la 75ème (c'est precis mais j'ai pas le buteur...)

Et du coup ca a mis le Stadium a feu et à sang jusqu'à la fin du match avec tous les supporters marseillais présents partout dans le stade.

J'espere que je trompe pour le resultat! B)

Mais serieusement je le sens pas bien ce match, généralement quand on perd 1 à 0 le match d'avant avec des regrets sur le resultat, on se dit qu'on a montré des choses et là on prend une rouste le match d'apres. -_-

Lien vers le commentaire
@cyrax : Pour éviter les problèmes de parking ou autres, je te conseillerai d'aller au Parking Ramonville et prendre le métro... Tu éviteras tous les désagrément

Sinon tu te gares aux alentour des Arènes et tu viens soit à pied soit avec la navette.

M'enfin vu le peuple, même pour trouver des places dans ces environs, il faut venir bien en avance.

A tout cexu qui ne veulent pas se prendre la tête et regarder le match dans un endroit convivial, je vous invite à venir à Pause café. C'est au bout de la rue Gambetta en face de la Réserve. Ce n'est pas très grand mais les gens sont supers sympa et on peut consommer pour pas cher !!!

J'y serai -_-

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Difficile de faire un prono pour ce match.

D'un côté je sens qu'on va gagner ce match, mais ce n'est qu'une intuition. D'un autre côté quand je vois l'équipe qu'aligne Casa (si l'équipe dit vrai) j'ai pas l'impression qu'on va s'amuser pendant ce match. 9 joueurs défensifs pour le seul Gignac devant!!!

De notre côté j'ai l'impression que ce sera moins open bar que d'habitude selon les dires de gerets qui veut que tout le monde travaille défensivement sous peine de mettre sur le banc ceux qui ne respectent pas les consignes.

En gros je sens un gros 0-0 ou un 1-1 avec des buts sur CPA.

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compos.

Titulaires :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

12 MBENGUE

8 Didot

14 SIRIEIX

22 Sissoko

29 Capoue

11 Gignac

Remplaçants :

1 HAMEL

23 EBONDO

15 PAULO CESAR

17 BONNET

7 Mansaré

9 Larsen

10 BERGOUGNOUX

A noter Sissoko en Milieu droit à la place de Paulo César -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.