Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quelle branlette pro-marseillaise... B)

Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres.

c'est sûr que tout le monde peut pas avoir le jeu barcelonais de marseille... puis ouais on fait avec nos moyens... on a une équipe de défenseurs comme vous y'a 15 ans vous aviez une équipe de jardiniers... -_-

excuse nous de pas vous laissez gagner 6-0 hein gars...

Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié.

Lien vers le commentaire
Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres.

Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié.

De quoi tu te plains? On pourrait défendre à 11...-_-

Lien vers le commentaire
Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres.

Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié.

un peu comme votre palmarès sur ces 15 dernières années tu veux dire? oui alors je suis de ton avis.

Lien vers le commentaire
Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres.

Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié.

Pourquoi ???

Ils ne parlent pas de nous...

Sinon, pour une equipe qui fait pitie, on n'est pas trop mal, non ??

C'est sur que l'om... quel club !!!

Rien gagne depuis...1993 !!!

modeclassiquefandefootquichambrelesmarseillais -_-

Lien vers le commentaire
Moi je trouve qu'ils sont gentils avec vous. ça ne les choque pas de vous voir défendre à 10 dans 30 derniers mètres.

Je vois que tu connais tes classiques. Encore une fois, je te dis que c'est votre droit, mais ça fait pitié.

Si c'est pour sortir des conneries pareil, retourne d'où tu viens, tu me gaspille de mon temps a te lire ...

Pathétique ...

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser à certains matches de Ligue des Champions...

Oui celle que vous avez joué tant et tant de fois.

ça me fait délirer que sur un forum toulousain on ose me parler du palmarès de l'om, alors que je ne fais que parler du jeu proposé par votre équipe ce soir.

Je fais un constat et je dis ce que j'en pense. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de jouer de la sorte à domicile même si ça fait fuir les supps qui ne viennent qu'au compte goutte au stadium.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.