Aller au contenu

Communiqué SHARKS 31


ximame

Messages recommandés

Autant les sharks me font plus sourire qu'autre chose d'habitude !!

Ouep, mails ils sont là et ils ont le mérite d'exister dans ce qui fut le coeur du Stadium il y'a plus de 10 ans.

Certe, peu nombreux mais présents !

Sinon, rien à dire au sujet de la décision du club !

"La garonne est Bleu Blanche, la Garonne est Bleu Blanche,..." sera l'hymne du stadium dimanche soir !

Lien vers le commentaire
N'est ce pas une décision imposée par le préfet? Avant de s'insurger il faut savoir comment cette décision est intervenue puisque, sauf erreur, le tef vendait bien des places pour ce virage sur son site...

Non, nous avons eu confirmation que la décision est venue du club lui-même et non des autorités.

Lien vers le commentaire
N'est ce pas une décision imposée par le préfet? Avant de s'insurger il faut savoir comment cette décision est intervenue puisque, sauf erreur, le tef vendait bien des places pour ce virage sur son site...

Ben si c'était le prefet, les insurgements auraient pour le prefet

Et bien évidemment que c'est le Tef qui vend ces places !

Lien vers le commentaire

C'est lamentable, une nouvelle fois, le club crache sur sa propre philosophie, air de famille, c'est du pipeau...

et ca fait longtemps que ca dure...

Un soutien au Sharks, bonne chance au milieu de ces abrutis...

Suceurs du dimanche

et aphtes lundi pour les "Marseillais" Toulousains... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est lamentable, une nouvelle fois, le club crache sur sa propre philosophie, air de famille, c'est du pipeau...

et ca fait longtemps que ca dure...

Un soutien au Sharks, bonne chance au milieu de ces abrutis...

Suceurs du dimanche

et aphtes lundi pour les "Marseillais" Toulousains... :rolleyes:

ah bon parce que tu y croyais vraiment à ça, un esprit de famille où le fric serait totalement absent? :ninja: Sadran est un businessman je te le rappelle.

Après qu'il veuille faire du pognon sur ce match on peut le comprendre, c'est rare de voir le stadium plein. Mais Ensuite qu'il vire les supporters toulousains de leur emplacement habituel, cela devient paradoxal par rapport à l'idée que l'on se fait des supporters du club qui joue à domicile. J'attends le communiqué du club pour confirmation.

Le respect de ceux qui suivent ton équipe toute l'année n'a rien a voir d'ailleurs avec l'esprit de famille, puisqu'il y a des familles où on ne se respecte pas et cela en serait bien la preuve ici :ninja: , le respect c'est avant tout du savoir vivre!!!

Lien vers le commentaire
N'est ce pas une décision imposée par le préfet? Avant de s'insurger il faut savoir comment cette décision est intervenue puisque, sauf erreur, le tef vendait bien des places pour ce virage sur son site...

Si la décision était venue du préfet ou de je ne sais qu'elle autorité, on n'aurait pas "gentiment" demander au SHARKS de bouger, ça aurait été à mon avis un peu plus ferme, pour ma part j'aurais préférer que cette décision vienne d'ailleurs que des dirigeants eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
ah bon parce que tu y croyais vraiment à ça, un esprit de famille où le fric serait totalement absent? :ninja: Sadran est un businessman je te le rappelle.

Après qu'il veuille faire du pognon sur ce match on peut le comprendre, c'est rare de voir le stadium plein. Mais Ensuite qu'il vire les supporters toulousains de leur emplacement habituel, cela devient paradoxal par rapport à l'idée que l'on se fait des supporters du club qui joue à domicile. J'attends le communiqué du club pour confirmation.

Le respect de ceux qui suivent ton équipe toute l'année n'a rien a voir d'ailleurs avec l'esprit de famille, puisqu'il y a des familles où on ne se respecte pas et cela en serait bien la preuve ici :D , le respect c'est avant tout du savoir vivre!!!

Dans ma famille, on a du fric et on s'entend bien :ninja::blink:

ah ouaih, Sadran est un businessman, c'est un detail qui m'avait surement echappe :ninja::rolleyes:

Autre chose, j'ai garde pendant presque 2 ans "l'esprit de famille, quelle foutaise" en guise de signature a la suite du depart de Captain Revault, donc, ca fait un bon moment que je me fais plus d'illusion sur l'engagement de nos dirigeants...

Leur communication ne vise qu'a attirer des spectacteurs au Stadium, au detriment de supporters...

Enfin, pour conclure, c'est pas en se comportant comme cela que le club aura un gros soutien populaire derriere lui, car a force de degouter les mecs qui se bougent pour le club, ils vont finir par rester a la maison.

Y a qu'a voir l'exemple anglais, l'ambiance anglaise, c'est un mythe...

J'ai fais ManU vs Stoke et ManCity vs Arsenal les 2 derniers w.e, l'ambiance était a peu pres equivalente a un match de 1er tour de coupe de France entre Monaco et Paris fc un dimanche apres midi...

A force d'augmenter les prix et de tout interdire, c'est le danger qui nous guette, helas...

Lien vers le commentaire

Une petite précision à apporter à ce communiqué;

quand on dit que le TFC nous a "DEMANDé" de quitter le Virage Ouest (au paragraphe 3); il faut comprendre que c'était une PROPOSITION du responsable de la sécurité du TFC, Monsieur Lecomte, et non une OBLIGATION de quitter le Virage Ouest.

Notre réponse étant bien entendue de rester dans le virage historique toulousain afin de représenter nos couleurs comme nous le faisons depuis 2005.

Cordialement.

Le président des Sharks31

Lien vers le commentaire
Enfin, pour conclure, c'est pas en se comportant comme cela que le club aura un gros soutien populaire derriere lui, car a force de degouter les mecs qui se bougent pour le club, ils vont finir par rester a la maison.

Désolé d'être terre à terre, mais ils représentent quel pourcentage ?

Ca ne changera rien (je pense) à notre "soutien populaire" (que l'on n'a pas pour le moment).

Une petite précision à apporter à ce communiqué;

quand on dit que le TFC nous a "DEMANDé" de quitter le Virage Ouest (au paragraphe 3); il faut comprendre que c'était une PROPOSITION du responsable de la sécurité du TFC, Monsieur Lecomte, et non une OBLIGATION de quitter le Virage Ouest.

Ca me semble presque logique de la part du PC sécurité... leur but étant d'éviter les dérapages.

Lien vers le commentaire
Désolé d'être terre à terre, mais ils représentent quel pourcentage ?

Ca ne changera rien (je pense) à notre "soutien populaire" (que l'on n'a pas pour le moment).

Je disais cela pour les mecs du virage ouest, ils essayent de faire revivre l'endroit et on leur fout des batons dans les roues...

Sinon pour les stats, compte pas sur moi, je viens plus, je m'emmerde trop au stadium :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Une petite précision à apporter à ce communiqué;

quand on dit que le TFC nous a "DEMANDé" de quitter le Virage Ouest (au paragraphe 3); il faut comprendre que c'était une PROPOSITION du responsable de la sécurité du TFC, Monsieur Lecomte, et non une OBLIGATION de quitter le Virage Ouest.

Notre réponse étant bien entendue de rester dans le virage historique toulousain afin de représenter nos couleurs comme nous le faisons depuis 2005.

Cordialement.

Le président des Sharks31

Merci de la précision et surtout de votre persévérence!

Merci de défendre nos couleurs dans le virage Ouest avec tant de régularité et de fidélité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Lecomte a tenté... c'est un match à risques. Comme il peut pas faire dégager les milliers de 'bleus et blanc', il demande au kop ouest, c'est plus rapide !

Néanmoins, son job c'est la sécurité avant tout ( la notre ...)et il risque gros en cas d'incident.

j'essaie simplement de comprendre quoi...

Lien vers le commentaire

Si c'est juste une proposition ya pas besoin de s'enflamer comme ça alors! Vu que c'est vous qui avez le choix... Vous auriez pu négocier d'avoir une loge pour vous avec les petits fours et l'hotesse qui va avec et vous auriez baché sur la vitre de la loge...

Lien vers le commentaire
Une petite précision à apporter à ce communiqué;

quand on dit que le TFC nous a "DEMANDé" de quitter le Virage Ouest (au paragraphe 3); il faut comprendre que c'était une PROPOSITION du responsable de la sécurité du TFC, Monsieur Lecomte, et non une OBLIGATION de quitter le Virage Ouest.

Si c'est juste une proposition ya pas besoin de s'enflamer comme ça alors! Vu que c'est vous qui avez le choix..

+1 : cette précision change même carrément tout, oui!...Tout le monde part au quart de tour et commence à cracher sur Sadran et tous les dirigeants alors qu'il n'y a pas grand chose!...Le gars de la sécurité fait "simplement" son boulot en faisant cette proposition pour éviter qu'un incident n'arrive...ça n'engage à rien...Tout le monde le sait à l'avance et personne ne pourra empêcher le fait que le virage ouest sera rempli à 80% de pseudo-marseillais...Je soutiens à fond les Sharks et il faut evidemment qu'ils défendent leur territoire et qu'ils restent dans le virage ...mais si effectivement il n'y a eu aucune obligation, je vois pas pourquoi tout ce foin et cette cabale "anti-Sadran"...

Lien vers le commentaire
Lecomte a tenté... c'est un match à risques. Comme il peut pas faire dégager les milliers de 'bleus et blanc', il demande au kop ouest, c'est plus rapide !

Néanmoins, son job c'est la sécurité avant tout ( la notre ...)et il risque gros en cas d'incident.

j'essaie simplement de comprendre quoi...

Oui je crois qu'on peut dire que Lecomte est un mec bien, il fait son taff.

En somme, Lecomte est bon !

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quand meme tres moyen comme "proposition" que vous dites certains.

Non mais franchement, des initiatives comme celle là vont finir de dégouter nos vrai supporter.

On danse sur une jambe, dans certaines années, on demandés aux "marseillais" de virer leur maillots de l'om avant de rentrer dans le stade et, maintenant, on leur ouvre ouvertement le virage!!

Que l'on me sorte pas le pretexte de la sécurité, au contraire, parce que c'est mieux peut etre d'avoir un virage de 7000 personnes en bleu et blanc :ninja:

Ils ont peur qu on remplisse pas le stade avec des toulousains ou quoi?!

Deja que j'étais pas fan des tfc-om,

maintenant on nous dégoute avant, bravo.

On nous donne vraiment envie dans ce club "air de famille" d'aller au stade supporter les notres.

Je souhaite bien du courage à ceux des notres qui se deplacerons,

pour ma part,j'irais pas donner un sous pour ce match de vache à lait, on a rien compris.

C'est malheureu de dire çà mais bon,comparons avec le stade francais qui pour un match de coupe d'europe va remplir le stade de france avec des places à 5 euros.

C'est à croire qu'on ne comprendra jamais rien dans ce club.

Merci d'avoir plombé ma journée et ma semaine

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.