Aller au contenu

Communiqué SHARKS 31


ximame

Messages recommandés

Du grand n'importe quoi quand même.

Dans tous les stades de France et de Navarre, les visiteurs on les place dans un coin et puis basta.

Donc j'ai pas tout lu mais si je schématise, on fout les sharks ailleurs que leur place habituelle, et on leur interdit de supporter leur équipe ?

Sérieux c'est une blague ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Du grand n'importe quoi quand même.

Dans tous les stades de France et de Navarre, les visiteurs on les place dans un coin et puis basta.

Donc j'ai pas tout lu mais si je schématise, on fout les sharks ailleurs que leur place habituelle, et on leur interdit de supporter leur équipe ?

Sérieux c'est une blague ou quoi ?

quelle tristesse cette décision ... ^_^

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi c'est une question d'argent ^_^ Que sa soit un toulousain ou un marseillais qui achète la place c'est bien le meme prix non ?

Monsieur Lecomte en collaboration avec le responsable de la Sécurité de l'Om ont décidés de pas prendre de risques pour les supporters toulousains simplement parce que ils ont des renseignements sur le nombre de places achetées par des marseillais qui est plus important que la normale .

Et si ils assurent la sécurité coté Ouest , en virage Est il vont prendre les memes mesures pour pas voir d'écharpes ou de maillots marseillais a mon avis ...

Le problème c'est que pour ce match a 23 la place!!! bé moi et des pots qui allons très régulièrement voir le tef mais nous sommes pas abonné pour des questions diverses et bien nous n'y allons pas et je pense on est loin d'être les seuls.

Bon sinon gros coup de pute pour les sharks, aller si quelqu'un me vend une place en Ouest rien que pour eux j'y vais

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que pour ce match a 23 la place!!! bé moi et des pots qui allons très régulièrement voir le tef mais nous sommes pas abonné pour des questions diverses et bien nous n'y allons pas et je pense on est loin d'être les seuls.

t'y serais pas allé de toutes façons, parce qui si les places étaient moins cher, ca aurait fait plus vite guichet fermé (donc t'aurais pas eu de places) avec en plus des gens qui auraient achetés pleins de places pour le revendre au marché noir à un prix que tu n'aurais pas pu te permettre non plus.

et comme dit Sergio, je prefere que le fric aille dans les poches du TEF que des mecs qui vendent au black...

Lien vers le commentaire
t'y serais pas allé de toutes façons, parce qui si les places étaient moins cher, ca aurait fait plus vite guichet fermé (donc t'aurais pas eu de places) avec en plus des gens qui auraient achetés pleins de places pour le revendre au marché noir à un prix que tu n'aurais pas pu te permettre non plus.

et comme dit Sergio, je prefere que le fric aille dans les poches du TEF que des mecs qui vendent au black...

Ouai bé j'ai bien peur de leur donner un peu d'argent dimanche ^_^

;)

Lien vers le commentaire

Alors qu'auparavant beaucoup critiquait les Sharks (à juste titre ou pas), on voit désormais les mentalités évoluaient ils semblent, depuis cette triste affaire, mieux compris et mieux considérés...

Maintenant la balle est dans votre camp, à vous de faire suivre vos paroles d'actes et joignez vous aux Sharks pour recréer un "gros" Kop en Virage Ouest...

La saison ne se résume pas au match TFC-OM...

Lien vers le commentaire
Ouai bé j'ai bien peur de leur donner un peu d'argent dimanche ^_^

;)

-1 je ne suis pas abonné et j'ai acheté ma place et je ne l'acheterais pas au black, je tiens pas à fournir du fric à ces connards qui profitent du système!

Pour en revenir au sujet, solidarité complète envers les Sharks, ne quittez pas ce virage qui est le votre!

Lien vers le commentaire
-1 je ne suis pas abonné et j'ai acheté ma place et je ne l'acheterais pas au black, je tiens pas à fournir du fric à ces connards qui profitent du système!

Pour en revenir au sujet, solidarité complète envers les Sharks, ne quittez pas ce virage qui est le votre!

je sais pas à combien va etre vendu le billet au marché noir mais ca risque fort de tourner autour des 40 minimum. A ce prix là autant acheter une place en honneur (44)

Lien vers le commentaire

On sent bien que l'extèrieur du stade risque d'être sur-peuplé de gens habillés aussi en bleu mais équipés de batons et de véhicules avec lumieres qui clignotent.

Miam Miam le sent bien tendu le match (en tribune et en dehors) ! ^_^

Lien vers le commentaire
On sent bien que l'extèrieur du stade risque d'être sur-peuplé de gens habillés aussi en bleu mais équipés de batons et de véhicules avec lumieres qui clignotent.

Miam Miam le sent bien tendu le match (en tribune et en dehors) ! <_<

Quelle idée d'acheter une voiture pareil !!

:ninja:

Lien vers le commentaire

ça faisait un moment que j'etais pas venu sur le forum et je vois que comme toujours, ce TFC-OM est un match à la con pour nous supporters de Toulouse.

Je suis abonné depuis plusieurs années avec 3 potes et dimanche on reste à Albi, on va regarder le match à la télé au bistrot en picolant quelques jaunes tranquillement. Au moins on passera une bonne soirée.

On sera là pour voir Toulouse jouer contre St Etienne et pour tous les autres matchs mais celui de dimanche non merci, sans façon. On va au Stadium parce qu'on s'y sent bien, car on rigole, on regarde du foot, bon ou mauvais, on boit un coup tout simplement.

L'esprit de famille c'est pas pour ce weekend les gars.

Au 13 décembre et allez le Tèf !!!

Lien vers le commentaire

Moi aussi ça faisait un moment que je n'etais pas passé sur le forum je serai en Virag Est ce week end , J'espere que Les Sharks seront au rendez-vous au virage Ouest !!Meme si ils ne sont pas énormement j'espere qu'il y aura de belles animations quand à moi je me joindrai aux IT93 même si je ne suis pas abonné à chaque match que je vais voir j'essaie d'aller avec eux et pour ce match rempli de faux marseillais le seul endroit ou on sera tranquille je pense c'est virage Est et encore ...

Bref FORZA VIOLA!!

Lien vers le commentaire
ça faisait un moment que j'etais pas venu sur le forum et je vois que comme toujours, ce TFC-OM est un match à la con pour nous supporters de Toulouse.

Je suis abonné depuis plusieurs années avec 3 potes et dimanche on reste à Albi, on va regarder le match à la télé au bistrot en picolant quelques jaunes tranquillement. Au moins on passera une bonne soirée.

On sera là pour voir Toulouse jouer contre St Etienne et pour tous les autres matchs mais celui de dimanche non merci, sans façon. On va au Stadium parce qu'on s'y sent bien, car on rigole, on regarde du foot, bon ou mauvais, on boit un coup tout simplement.

L'esprit de famille c'est pas pour ce weekend les gars.

Au 13 décembre et allez le Tèf !!!

T'es dingue, c'est pire... le Tarn concentre la plus grande proportion de supporters de l'Ohème... Tu risques de te sentir bien seul dans ton bar.

:lol2:

Lien vers le commentaire
sans déconner je veux pas en rajouter une couche, mais avec ces putains de TFC-OM, je me demande encore comment on peut préférer l'OM au PSG à Toulouse...

Voila plus de 20 ans que je supporte le tef . Depuis la saison 84/85 où je suis venu habiter à Toulouse et ait découvert le Tef. Depuis sans jamais m'abanonner, j'ai vu des dizaines de matchs, en d2 , en national et m^me quelques uns à l'extérieur.

Le tef sera toujours le club que je soutiendrai et supporterai mais , comme l'explique si bien Madjhid ex-Zebda dans la Dépèche du jour, nous n'avons malheureusement pas toujours eu une équipe pouvant représenter le sud contre la morgue parisienne. Oui, l'OM m'a parfois servi de "compensation" dans la lutte ( sportive sans jamais se prendre au sérieux) contre lous parigots. L'OM m'a fait vibrer en Coupe d'Europe ( m^me si comme les autres grands de l'époque , ils ont mis la main au porte-feuille).

Tout ça pour dire que je n'ai pas de haine contre eux et que, au contraire de Badhoney et de beaucoup d'autres forumers, je préfère l'OM à toute autre équipe française excepté le Tef bien sûr. Marseille, c'est Massilia, l'autre côté de l'occitanie... c'est des cousins !!

Quand aux suceurs de Marseillais, qui viennent la ramener au stadium et qui en repartent souvent la queue entre les jambes ... l e fait de venir de les évoquer est déjà un honneur qu'ils ne méritent m^me pas...

Lien vers le commentaire
Après l'emballement général faisant suite a notre communiqué, nous aimerions apporter quelques précisions.

Nous avons refusé la proposition faite par le club et les autorités de nous déplacer porte 13

L'accès au virage ouest, porte 31, se fera normalement sans problème.

Cependant nous avons eu l'interdiction de la part des autorités policières de nous lever et d'animer notre tribune comme nous le faisons depuis 3ans et demi.

C'est pour cela que nous ne ferons pas d'animations spéciales a l'entrée des joueur, lors de ce TFC-OM.

Nous invitons tous les Toulousains à venir défendre notre fierté et nos couleurs porte 31 afin que le virage ouest est le coeur violet.

Cordialement.

Le bureau SHARKS 31

ce sont les autorités policieres qui interdisent...

je ne pense pas que le club soit dans le coup. Je vois mal un president interdire aux supporters de supporter.

Lien vers le commentaire
sans déconner je veux pas en rajouter une couche, mais avec ces putains de TFC-OM, je me demande encore comment on peut préférer l'OM au PSG à Toulouse...

Déjà que je me je me demande comment on peut préférer l'om au TFC à Toulouse , si en plus le Psg s'en mêle ... :lol2:

Au passage, ça fait longtemps également que je ne suis pas passé sur le forum moi aussi, content d'y revenir :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.