Aller au contenu

Sujet géographie


sujet

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Il n'y a pas de topic aménagement du territoire alors je mets ça là, article intéressant qui met le doigt sur un problème majeur :

https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-economique/centres-villes-morts-moches-peripheries-merci-qui

J'ai entendu qu'il y aurait un grand centre commercial à la sortie de Toulouse aux "portes d'Albi" c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nijni a dit :

Voilà c'est ça. Il y aura donc un Portet like à cheval sur plusieures commune autours de saint Sulpice ?

Non c'est une zone d'activité ou industrielle et logistique, comme Pahin, Chapitre ou St-Jory. J'ai james entendu parler d'un centre commercial. D'ailleurs avec Gramont et Rouffiac à dix minutes, je vois pas l'intérêt.

Dans le même style, t'auras une nouvelle grande plateforme logistique vers Castelnaudary dans le futur.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Caramel a dit :

Non c'est une zone d'activité ou industrielle et logistique, comme Pahin, Chapitre ou St-Jory. J'ai james entendu parler d'un centre commercial. D'ailleurs avec Gramont et Rouffiac à dix minutes, je vois pas l'intérêt.

 

bah tu sais y'en a un qui va se monter à Plaisance du Touch avec carrouf Portet et Leclerc Roques à 10 minutes :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Caramel a dit :

Non c'est une zone d'activité ou industrielle et logistique, comme Pahin, Chapitre ou St-Jory. J'ai james entendu parler d'un centre commercial. D'ailleurs avec Gramont et Rouffiac à dix minutes, je vois pas l'intérêt.

Dans le même style, t'auras une nouvelle grande plateforme logistique vers Castelnaudary dans le futur.

C'est pas dans l'Aude ?

Lien vers le commentaire

 

il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

bah tu sais y'en a un qui va se monter à Plaisance du Touch avec carrouf Portet et Leclerc Roques à 10 minutes :grin: 

Val Tolosa pour l'instant c'est des champs, des moutons et des crapauds protégés. Et ça ne devrait pas bouger de sitôt. Et après comment expliquer ?! Quoiqu'on puisse penser de l'intérêt de cette zone commerciale, d'une part Saint-Sulpice, Buzet, Lugan, Gragnague et deux trois villages ; d'autre part Colomiers, Plaisance, Tournefeuille, Pibrac, Léguevin, La Salvetat.

il y a 13 minutes, bondurant2001 a dit :

C'est pas dans l'Aude ?

Si probablement -_-

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

à deviner, une rivière native de Lorraine, qui coule dans deux départements et dans deux Lander de la république fédérale, qui donne son nom à neuf localités et se jette dans une autre rivière lorraine native elle de Bussang au sud des Vosges

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

réponse à novgorod: une grande ville imprime un journal régional (la dépêche du midi, midi-libre, ouest-france, etc.), a une université (qui date du 19ème s. ou d'avant), un aéroport, un conseil régional, une équipe de foot qui a déjà fait de la ligue un, voici quelques critères, certes c'est plutôt la très grande ville, à l'échelle de l'hexagone.

-

l'histoire d'un bandit que veut foire croire que stoke c'est la proche banlieue de londres et voronej la proche banlieue de moscou,

il pourrait aussi dire que pise c'est la banlieue de milan, ou toulouse la banlieue de barcelone.

stoke c'est entre birmingham et manchester, et à 200 km de londres, et voronej c'est à 450 km au sud de moscou.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Il y a 13 heures, kike a dit :

@Planino, tu crois qu'il a conscience qu'il y a des gens qui font ça aussi mais qui sont payés pour, qui paient des charges etc, et que ce qu'il fait est donc du travail dissimulé ?

 

Citation

D'ailleurs je prévois d'en faire des prints et de vous les vendre, vous êtes chaud j'espère... c'est pour bientôt

Ah bah tiens !

Modifié par Big_Broulouris
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Broulouris a dit :

@Planino, tu crois qu'il a conscience qu'il y a des gens qui font ça aussi mais qui sont payés pour, qui paient des charges etc, et que ce qu'il fait est donc du travail dissimulé ?

Encore un salopard de profiteur du système ! Ce genre de types sont capables de tout, un jour j'en ai vu un offrir un cadeau d'anniversaire fait main à un ami sans déclarer quoi que ce soit à l'Etat.
Et le pire, c'est que ce type c'était moi :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
il y a une heure, VIX15 a dit :

https://remonterletemps.ign.fr/comparer/basic?x=1.345421&y=43.575778&z=14&layer1=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS&layer2=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.SCAN-EXPRESS.STANDARD&mode=doubleMap

Je viens de passer 2 heures là dessus !

Attention, ces images peuvent choquer les habitants de Balma ou de Tournefeuille ! :ninaj:

Ils s'en étaient rendu compte je crois...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.