Aller au contenu

[Stadium] vos portes préférées


allezlespitchouns

Messages recommandés

Question: Je viens de gagner une place pour la CDF. Est-ce que l'on y voit bien en virage Ouest Porte 26? Comment est l'ambiance?

Et pour les tribunes Leclerc?

Pour la vision, il n'y a pas de problemes, sauf pour les cafouillages dans la surface opposée.

Pour l'ambiance, il y en a bien plus en Virage Est avec les Indians.

Mais pour ce match, la ferveur viendra des 4 coins du stade.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Il vaut mieux la porte 40 ou 43 pour les balcons?

43

Tu as le son du virage Est et en plus c'est le coin ou sont installés les proches des joueurs (matage powaaa des femmes :leculdemadamesantander: ) et les joueurs qui sont pas sur la feuille de match (sympa de voir la non réaction de Dieuze sur les buts toulousains) -_-

Lien vers le commentaire

43

Tu as le son du virage Est et en plus c'est le coin ou sont installés les proches des joueurs (matage powaaa des femmes :leculdemadamesantander: ) et les joueurs qui sont pas sur la feuille de match (sympa de voir la non réaction de Dieuze sur les buts toulousains) -_-

Quart de virage, Porte 3, pas mal également, dans le même genre "people" mais pour ceux qui ont un peu moins de moyens ;)

Lien vers le commentaire

Quart de virage, Porte 3, pas mal également, dans le même genre "people" mais pour ceux qui ont un peu moins de moyens ;)

Sauf que la question portait entre 40 et 43.

Et je te rassure, tu as bien plus de moyens que moi en te payant des places en porte 3 -_-

Lien vers le commentaire

43

Tu as le son du virage Est et en plus c'est le coin ou sont installés les proches des joueurs (matage powaaa des femmes :leculdemadamesantander: ) et les joueurs qui sont pas sur la feuille de match (sympa de voir la non réaction de Dieuze sur les buts toulousains) -_-

Merci

Par contre, les porte 41 et 42 ne sont pas ouvertes à la ventes. C'est volontaire?

Lien vers le commentaire

Sauf que la question portait entre 40 et 43.

Et je te rassure, tu as bien plus de moyens que moi en te payant des places en porte 3 -_-

Concernant la question des moyens, effectivement, ça peut se discuter. Mais que les quart de virage sont moins chers que les balcons, non -_-

;)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Virage est, peu m'importe la porte tant qu'une fois dans le stade je me retrouve en bas à gauche à boire, fumer, supporter !!!

Par contre une fois on m'avait offert une place en balcon, je me suis cru au théâtre tant le calme ambiant était pesant. J'avoue que pour suivre le match footballistiquement parlant c'était un plus...mais est-ce vraiment pour voir du foot qu'on va au stade ?

Lien vers le commentaire

le soleil c'est moi,

et j'illumine tout le stadium !

C'est beau ce que tu dis Baroque :grin:

Virage est, peu m'importe la porte tant qu'une fois dans le stade je me retrouve en bas à gauche à boire, fumer, supporter !!!

Par contre une fois on m'avait offert une place en balcon, je me suis cru au théâtre tant le calme ambiant était pesant. J'avoue que pour suivre le match footballistiquement parlant c'était un plus...mais est-ce vraiment pour voir du foot qu'on va au stade ?

Non, au Tèf, on va voir le Tèf donc ça peut être assez aléatoire en effet :grin:

Par contre, si je vais à un match à l'étranger, j'essaye de prendre des places sympas pour voir un peu mieux !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.