Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Disons qu'a priori seuls les Lyonnais auraient été consultés par l'arbitre, selon le capitaine adverse le terrain était jouable.

Et ca les avancerait a quoi ? ils vont devoir se taper ce match en retard entre deux matches de L1 ou le LDC... super !

Moi je crois surtout que le capitaine de Lyon, il a pas envie qu'un joueur se blesse sur un terrain pourri, alors que le capitaine adverse, il a trop envie de faire son petit exploit et il jouerait quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Je sens une pointe suspicieuse... Quel serait leur intérêt à reporter un match ?

ben c'est moins dur de se qualifier sur un terrain normal que sur un terrain gelé. C'est pas tellement le fait que le match de lyon soit reporté qui est anormal, c'est surtout que certaines autres L1 aient du elles, le jouer leur match sur terrain limite impraticable et parfois se faire sortir.

Lien vers le commentaire
quand pourront ils rejouer le match il faut penser que les autres son des amateurs et travaille toute la semaine

Je ne sais pas mais en attendant le match vient à nouveau d'être reporté.

CdF: Concarneau-OL de nouveau reporté

Reportée une première fois samedi soir pour cause de terrain gelée, la rencontre des 32e de finale de la Coupe de France opposant Concarneau à Lyon ne pourra se tenir ce dimanche, comme prévu par le réglement de la FFF, toujours en raison de conditions de jeu dangereuses pour l'intégrité physique des joueurs. La pelouse du Stade du Roudourou (Guingamp), où devait se dérouler la partie, n'est pas praticable, et une date devra donc être trouvée ultérieurement pour cette opposition entre les septuples champions de France et les pensionnaires de CFA.

Lien vers le commentaire

Quel match de merde, ils sont pas motivés les amateurs? c'est un monde! Hier, alencon contre lorient ça se battait sur tous les ballons, c'était limite dangereux mais ça envoyait, tout à l'envie, sans parler d'une meilleure technique. Là, on a l'impression qu'ils s'en branlent du match, ils sont pas à fond. Et quand on voit la gueule de l'entraîneur et ses nombreux sourires, on se dit que ça va pas s'arranger.

PS: quel public de merde.

Lien vers le commentaire
ben c'est moins dur de se qualifier sur un terrain normal que sur un terrain gelé. C'est pas tellement le fait que le match de lyon soit reporté qui est anormal, c'est surtout que certaines autres L1 aient du elles, le jouer leur match sur terrain limite impraticable et parfois se faire sortir.

C'est une décision arbitrale, pour préserver l'intégrité des jouôrs, que ça arrive à Lyon n'est qu'une coïncidence...

Lien vers le commentaire

Vraiment un match tout naz...

C'est clair que ça manque d'envie.

Bordel ca chauffe en fin de match la :clapping:

Reponse tout à l'heure... tirage à 19h30 sur Eurosport en direct.

Et pour le Blagnac-ASM, je comprend pourquoi certains n'ont pas percé au tef. C'est un match agreable à regarder quand meme, ca va.

Personnellement je ne trouve pas justement.. :clapping:

Lien vers le commentaire
j'ai lu un reportage sur Blagnac dans FF, apparemment, c'est justement le manque d'envie et de gnac que Tihy reproche à ses joueurs... dommage que ça s'arrange pas devant une L1 d'après ce que tu dis...

Ah ok je savais pas... Ca allait mieux en seconde, même si c'était pas la folie ça courrait plus et ça allait plus au bout des intentions!

Un p'tit TFC-Le Havre me conviendrait....

Idem! Ca serait nickel, tfc hac à la maison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.