Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

chaque annee je reve d aller au Stade De France. et chaque annee on se fait eliminer dans les 1er tours. les equipes qui encaissent peu de buts arrivent a aller loin generalement ( lyon, nice, nancy ya pas tres longtemps). alors pourquoi pas rever et faire une petite demie...ca changerait.

Lien vers le commentaire
chaque annee je reve d aller au Stade De France. et chaque annee on se fait eliminer dans les 1er tours. les equipes qui encaissent peu de buts arrivent a aller loin generalement ( lyon, nice, nancy ya pas tres longtemps). alors pourquoi pas rever et faire une petite demie...ca changerait.

si t'arrives en demi et que tu perds aux portes du stade de France, je crois que je préfere encore perdre d'entrée, tellement ca doit être rude la retombée !

Lien vers le commentaire
Le TFC recevra Valenciennes en 32èmes de finale de la Coupe de France. La rencontre devrait avoir lieu le dimanche 04 janvier à 16h00 au Stadium. L'horaire reste à confirmer en fonction des retransmissions TV. Dés que nous aurons plus de renseignements, nous vous tiendrons informés.

Info Abonnés : Chaque abonné du TFC bénéficiera d'une place offerte pour cette rencontre de Coupe de France. Plus d'infos en fin de semaine...

Lien vers le commentaire

Darcheville vers VA?

Ça pourrait être l'un des gros coups du mercato d'hiver. Selon La Voix du Nord, Valenciennes aurait contacté l'attaquant des Glasgow Rangers, Jean-Claude Darcheville. Ancien joueur de Lorient et de Bordeaux, le Guyannais de 33 ans, a même visité lundi les installations du VAFC avant de s'entretenir avec l'entraîneur nordiste, Antoine Kombouaré. «C'est plus qu'une piste et les échanges sont excellents, a reconnu hier Francis Decourrière, le président de Valenciennes. Ce serait bien sûr le renfort idéal pour nous.»

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
C'est une place acheté une place offerte ou c'est une place offerte ?

Clair que c'est pas clair. Mais bon ça doit être comme d'hab, gratuit pour le abonnés.

A mon avis, c'est une place offerte pour chaque abonné.

Quoique, si t'es abonné et que t'achètes une place, eh bien on t'offre la seconde :ninja:

Lien vers le commentaire

Le site de la FFF annonce le calendrier suivant :

COUPE DE FRANCE Phase 2 Tour : 3

Samedi 03 janvier 2009 - 21H00

Toulouse / Valenciennes

Terrain :

STADIUM MUNICIPAL

1, Allee Gabriel Bienes

31400 TOULOUSE

COUPE DE FRANCE Phase 2 Tour : 3

Dimanche 04 janvier 2009 - 14H45

Blagnac / Monaco

Terrain : INCONNU

Lien vers le commentaire
Le site de la FFF annonce le calendrier suivant :

COUPE DE FRANCE Phase 2 Tour : 3

Samedi 03 janvier 2009 - 21H00

Toulouse / Valenciennes

Terrain :

STADIUM MUNICIPAL

1, Allee Gabriel Bienes

31400 TOULOUSE

COUPE DE FRANCE Phase 2 Tour : 3

Dimanche 04 janvier 2009 - 14H45

Blagnac / Monaco

Terrain : INCONNU

Ben ca c'est cool, jvais me faire les deux

Lien vers le commentaire
moi non plus je n'attends rien de cette compétition, mais le problème c'est que très souvent une défaite en coupe casse la bonne dynamique qu'une équipe pouvait avoir en championnat... :ninja:

Moi, depuis plus de 20 ans que je suppore le Tef, j'aimerais bien aller faire le con à Paris et au SdF ! :grin:

Lien vers le commentaire
On sait quels matchs seront retransmis ?

Pour le moment je n'ai pas trouvé l'info ...

Le TFC recevra Valenciennes le samedi 3 janvier à 21h00.

TFC-Valenciennes aura finalement lieu le samedi 3 janvier à 21h00. Il sera retransmis dans un multiplex diffusé sur France 3.

Site off

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.