Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Coupe de France. TFC -Valenciennes sur France 3...

Alors que le club souhaitait jouer le dimanche après-midi à 16 heures, le TFC s'est vu imposer, hier, une diffusion de son 32e de finale de la coupe de France contre Valenciennes le samedi 3 janvier à 21 heures sur France 3. Ce qui convient parfaitement aux Nordistes qui voulaient, eux, jouer le samedi...

Lien vers le commentaire

bon, ça m'arrangerait presque :ninja:

on rentrait bien de vacances le dimanche matin, mais on m'avait bien fait comprendre que ce n'était surement pas pour aller au foot le dimanche aprèm ;)

au moins, comme ça, c'est réglé définitivement ; par contre, le samedi soir ce sera télé point barre :grin:

Lien vers le commentaire

Le programme TV

Programme complet des 32es de finale :

Vendredi 2 janvier

Saint-Geneviève ou Epinal - Lille à 20h45 (Eurosport)

Samedi 3 janvier :

Jeanne d'Arc Le Port - Tours à 14h30 (RFO)

Yzeure - Le Mans à 14h30

Ezanville-Ecouen ou Alençon - Lorient à 18h00 (Eurosport)

Concarneau - Olympique Lyonnais à 21h00 (Eurosport)

Bordeaux - Saint-Etienne à 21h00 (Multiplex France 3)

Romorantin - Nancy à 21h00 (Multiplex France 3)

Concarneau - Lyon à Guingamp à 21h00 (Multiplex France 3)

Toulouse - Valenciennes à 21h00 (Multiplex France 3)

Sochaux - Rennes à 21h00 (Multiplex France 3)

Ajaccio - Auxerre à 21h00 (Multiplex France 3)

Arras - Nice à Avion à 21h00 (Multiplex France 3)

Nantes - Caen à 21h00 (Multiplex France 3)

Dimanche 4 janvier :

Villefranche-sur-Saône - Orly AS à 14h30

Eclaron Valcourt - Dijon à 14h30

Blagnac - Monaco à 14h30 (Eurosport) :ninja:

Montluçon - PSG à 17h30 à Clermont à 21h00 (Eurosport)

Besançon - Marseille à 20h45 (Eurosport)

Lien vers le commentaire

du nouveau http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...letterie_TFC_VA

Billetterie TFC-VA

18/12/08 - 14:46 // Coupe de France

Le 1/32ème de finale de la Coupe de FRANCE, TFC/Valenciennes a finalement été programmé par la FFF, le Samedi 3 Janvier 2009 à 21H00.

Pour ce match, seule la Tribune HONNEUR SUD sera Ouverte au prix de 10 la Place.

La vente Grand PUBLIC commencera aussi le Vendredi 22 décembre dans les points de vente suivants qui resteront les seuls à vendre ce match :

La TFC BOOTIC et le 3940.

Site tfc.info : Porte 18 et 19 uniquement pour du billet à imprimer chez soi

LECLERC,CARREFOUR,VIRGIN, FNAC, AUCHAN, CULTURA

Les Parkings seront accessibles à tout Public (Excepté les PARKINGS B et A).

INVITATIONS DES Abonnés

A cette occasion, le TFC a décidé d'offrir une place par Abonné.

Les Abonnés pourront retirer leur invitation à la TFC BOOTIC au Stadium sur présentation de leur Carte Abonné ou en téléphonant au 3940.

Ce retrait pourra se faire :

A partir de ce Vendredi 19 décembre 10H00

Puis SAMEDI 20 Décembre de 10H00-17H00 ( Aucune place de la Coupe ne sera délivré pendant le match TFC-NICE).

La TFC BOOTIC sera ouverte ensuite LUNDI 22, MARDI 23 de 10H00 à 18H30 puis Mercredi 24 Décembre à partir de 10H00. Ces Horaires sont les mêmes pour le 3940.

La TFC BOOOTIC réouvrira le Vendredi 2/01 ( 10H00- 18H30) et le Samedi 3 Janvier ( 10H00-18H00). Les Abonnés pourront ainsi retirer leur Invitation.

Le samedi 3 janvier à partir de 19H00, les Guichets ouvriront et un guichet Abonné sera mis en place.Attention, les Invitations dans ce guichet seront préédités et les Abonnés ne pourront pas choisir leur place (dans la Tribune SUD), ni avoir des places payantes directement à côté

Lien vers le commentaire
Citation

Billetterie TFC-VA

18/12/08 - 14:46 // Coupe de France

Le 1/32ème de finale de la Coupe de FRANCE, TFC/Valenciennes a finalement été programmé par la FFF, le Samedi 3 Janvier 2009 à 21H00.

Pour ce match, seule la Tribune HONNEUR SUD sera Ouverte au prix de 10 la Place.

La vente Grand PUBLIC commencera aussi le Vendredi 22 décembre dans les points de vente suivants qui resteront les seuls à vendre ce match :

La TFC BOOTIC et le 3940.

Site tfc.info : Porte 18 et 19 uniquement pour du billet à imprimer chez soi

LECLERC,CARREFOUR,VIRGIN, FNAC, AUCHAN, CULTURA

Les Parkings seront accessibles à tout Public (Excepté les PARKINGS B et A).

INVITATIONS DES Abonnés

A cette occasion, le TFC a décidé d'offrir une place par Abonné.

Les Abonnés pourront retirer leur invitation à la TFC BOOTIC au Stadium sur présentation de leur Carte Abonné ou en téléphonant au 3940.

Ce retrait pourra se faire :

A partir de ce Vendredi 19 décembre 10H00

Puis SAMEDI 20 Décembre de 10H00-17H00 ( Aucune place de la Coupe ne sera délivré pendant le match TFC-NICE).

La TFC BOOTIC sera ouverte ensuite LUNDI 22, MARDI 23 de 10H00 à 18H30 puis Mercredi 24 Décembre à partir de 10H00. Ces Horaires sont les mêmes pour le 3940.

La TFC BOOOTIC réouvrira le Vendredi 2/01 ( 10H00- 18H30) et le Samedi 3 Janvier ( 10H00-18H00). Les Abonnés pourront ainsi retirer leur Invitation.

Le samedi 3 janvier à partir de 19H00, les Guichets ouvriront et un guichet Abonné sera mis en place.Attention, les Invitations dans ce guichet seront préédités et les Abonnés ne pourront pas choisir leur place (dans la Tribune SUD), ni avoir des places payantes directement à côté

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Putain 10 euros et blagnac qui va vouloir s'en mettre les poches c'est bon tsé, ils croient quoi.

On parle de 15 euros pour blagnac si c'est le cas, ben tanpis pour eux.

et non, c'est 5 euros en pesage et 10 euros en tribune (placement libre) et y'a des tarifs réduits si genre cartes étudiant, invalide. allez le Téf, allez le BFC !! par contre, il paraît que ça se vend bien donc faut pas traîner ! :ninja:

Lien vers le commentaire

je ne suis pas d'accord. Pour une fois, on a 31 pts sur 42 nécessaires à la trève ... ne rêvons pas, on finira pas au dessus de la 5eme place ... en dehors de l'aspect financier non négligeable du à la place en championnat, on a tout interet d'enfin essayer d'aller loin dans une coupe, pour conjurer le mauvais sort, mais aussi montrer que l'equipe est capable de bien faire dans ce type de compet ... on a la chance de recevoir, donc on joue notre chance à fond !

Lien vers le commentaire
je ne suis pas d'accord. Pour une fois, on a 31 pts sur 42 nécessaires à la trève ... ne rêvons pas, on finira pas au dessus de la 5eme place ... en dehors de l'aspect financier non négligeable du à la place en championnat, on a tout interet d'enfin essayer d'aller loin dans une coupe, pour conjurer le mauvais sort, mais aussi montrer que l'equipe est capable de bien faire dans ce type de compet ... on a la chance de recevoir, donc on joue notre chance à fond !

Totalement d'accord avec toi, inutile de galvauder la pretigieuse (à mes yeux en tout cas) coupe de France. Le Téfécé progresse doucement et surement depuis le national, il aurait du éliminer Auxerre en coupe de la Ligue, mais l'incertitude du sport (et surtout des tirs aux buts) en a décidé autrement -_- . Gagner une coupe et faire un parcours honorable en championnat pourquoi pas ? La coupe de France n'est pas inaccessible, alors je ne crois pas que OS et Casa fassent l'impasse sur cette compétition. Un trophée (im)poserait un peu le club dans la hierarchie. Le Téf grandit à un bon rythme et a de l'ambition. Enfin, l'histoire et l'esprit du sport ca compte, un footballeur qui a un peu de culture du foot français attache de l'importance à la "vieille dame", du moins je l'espère.

La coupe de France place du Cap' :ninja:

Allez le Téfécé.

Lien vers le commentaire

Passage de l'interview de Casanova sur la CDF :

LA COUPE DE FRANCE

Elle est intéressante quand elle est placée comme ça, à une semaine d'un match de championnat. Elle va permettre de bien préparer le Havre. C'est une compétition qui ne sourit pratiquement jamais au club, et ça serait bien qu'à partir de maintenant, elle commence un petit peu à être dans les objectifs des joueurs, du club... et qu'elle commence à nous sourire pour aller le plus loin possible...

Source : site off

Lien vers le commentaire
Totalement d'accord avec Casa, marre de galvauder les coupes, faisons-en un objectif ! Marre de rester dans l'anonymat ...

est-ce vraiment sérieux pour une fois ou est-ce que c'est juste de la com pour remplir le stade alors qu'il y a Blagnac-Monaco et surtout pcq le match se déroule tard un samedi 3 janvier :ninja:

Lien vers le commentaire
est-ce vraiment sérieux pour une fois ou est-ce que c'est juste de la com pour remplir le stade alors qu'il y a Blagnac-Monaco et surtout pcq le match se déroule tard un samedi 3 janvier :ninja:

Tu voulais qu'il te dise: "on s'en fout de la coupe, on va faire exprès de perdre, venez surtout pas au stadium" ?

Evidemment qu'il prefere gagner le match et qu'il prefere que le stadium soit plein, ca sert a rien ce scepticisme a deux balles.

Et puis franchement je prefere voir TFC Valenciennes que Blagnac Monaco, je pense pas que ca soit une grande concurrence (surtout que c'est pas a la même heure)

Lien vers le commentaire
Tu voulais qu'il te dise: "on s'en fout de la coupe, on va faire exprès de perdre, venez surtout pas au stadium" ?

Evidemment qu'il prefere gagner le match et qu'il prefere que le stadium soit plein, ca sert a rien ce scepticisme a deux balles.

Et puis franchement je prefere voir TFC Valenciennes que Blagnac Monaco, je pense pas que ca soit une grande concurrence (surtout que c'est pas a la même heure)

du scepticisme a 2 balles ?? pendant plusieurs années les dirigeants annoncaient clairement que la coupe ils ne la jouerait pas a fond alors que les joueurs étaient demandeurs

je n'invente rien du tout c'est juste la 1ere fois depuis la remontée en L1 qu'on nous annonce que le téf veut faire qqchose en CdF alors oui forcément je suis sceptique dans un football moderne ou on communique avant d'avoir qqchose a dire et ou la visibilité (au niveau marketing) d'une rencontre est plus importante que le sportif en lui même :rolleyes:

tu parles qu'il n'y a pas de concurrence vu l'horaire mais tout le monde ne peut pas se permettre d'aller voir les 2 et perso si j'étais disponible ce samedi j'irais plutot voir Blagnac que le Tef pour une fois et je ne dois pas être le seul

Lien vers le commentaire

je n'invente rien du tout c'est juste la 1ere fois depuis la remontée en L1 qu'on nous annonce que le téf veut faire qqchose en CdF alors oui forcément je suis sceptique dans un football moderne ou on communique avant d'avoir qqchose a dire et ou la visibilité (au niveau marketing) d'une rencontre est plus importante que le sportif en lui même :rolleyes:

C'est peut etre aussi une des premieres années ou on est bien partis pour être sauvés en L1 dès maintenant, ou on a zéro blessés, et une équipe très solide qui peut faire quelque chose en coupe si elle veut bien s'en donner la peine.

Faut pas toujours croire que tout est décidé en fonction de la tune, on peut pas décider en fonction du sportif, quand le sportif ne suit pas :ninja:

Lien vers le commentaire
et prouve moi le contraire pour la thune :clapping: je demande qu'a être convaincu

OS aurait pu vendre Mathieu a bordeaux l'été dernier par exemple.

En ce moment même on pourrait aussi vendre Bergougnoux qui va etre en fin de contrat bientot. Ou d'autres qui ne jouent pas (bonnet, PC, ...). Mais on garde tous ces gens, c'est surement pour faire des resultats sportifs, non ?

C'est plus concret que de dire "la coupe n'a jamais été une priorité"... c'est peut etre vrai certaines saisons, mais c'est pas une généralité.

Il me semble qu'on a jamais declaré forfait. Après on gagne pas forcement tous les matches, même contre des CFA.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.