Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

15 pour voir guimgamp meme si c'est une demi final c'est un peu cher non ? :cry:

pfff, faut arrêter.

Justement, c'est une demi, que l'on peut considérer comme un match de gala. On joue chez nous, ce match peut nous permettre d'aller en finale à Paris, c'est pas excessif. Surtout que c'est tarif unique sur tout le stade, c'est vraiment pas mal.

Tu crois que ce sera quel prix pour les places de la finale ?

Lien vers le commentaire
· Si les Abonnés ne souhaitent pas garder la même place ou aller dans une autre catégorie, ils payent aussi 5 par Carte d'abonné. »

ca, ca me fait un peu chier ils l avaient pas fait contre Lille. moi qui voulait prendre une place en honneur c est raté :cry:

Lien vers le commentaire

ca, ca me fait un peu chier ils l avaient pas fait contre Lille. moi qui voulait prendre une place en honneur c est raté :cry:

ben non lolo 31 : quand t'es abonné, tu payes 5 euros.

Après, tu fais le choix de garder ta place habituelle ou d'aller ailleurs, toujours pour 5 euros...

Lien vers le commentaire
ben non lolo 31 : quand t'es abonné, tu payes 5 euros.

Après, tu fais le choix de garder ta place habituelle ou d'aller ailleurs, toujours pour 5 euros...

ah... je croyais que c était 5euros en plus des 5euros de la place pour les abonnés

Lien vers le commentaire
15 pour voir guimgamp meme si c'est une demi final c'est un peu cher non ? :cry:

autant je rale pour les matchs de gala a 23euros!là jamais j'irai a ce prix là!

autant 15 euros une demi finale de coupe de france, c'est normal! c'est historique, à ce niveau là peu importe l'adversaire, faut gagner!

Lien vers le commentaire
Tu crois que ce sera quel prix pour les places de la finale ?

J'ai lu récemment une interview du pendant de la FFF qui disait qu'ils allaient faire des places à un tarif raisonnable pour la finale de la Coupe de France. Reste à voir ce qu'il appelle un tarif raisonnable...

Lien vers le commentaire

je commence tout doucement à organiser mon week-end du 9 mai à paris

pour info pour ceux que ça interesse ja'i vu plusieurs matchs au SDF et il y a des places qu'il faut éviter ;

- en 1er il faut éviter celle qui sont au niveau du 3ème balcon, sachant qu'au 3ème balcon on y trouve tous les prix. perso je me suis fait avoir pour la demie-finale de rugby en coupe du monde en prenant des places quasiment les plus chères et je me suis retrouvé tout en haut : on y voit pas grand chose et on est pas trop dans l'ambiance !!! j'ai payé 100 et j'ai vu aussi bien que des gars qui ont payé 50 ...( j'étais en R6 )

- le 2ème problème et qu'en prenant les places les moins chères on peut se retrouver tt en bas ( pas mal du tout ) ou une fois de plus tt en haut ; en regardant tickenet par exemple pour le match france-lituanie on peut selectionner ses places à l'interieur même des catégories alors que pour bordeaux-vannes on choisit sa catégorie et point barre ; après c'est surprise !!!

tu prends des places en catégorie2 ( 70 ) et tu retrouves en haut ( s3 à u20 )

- enfin la catégorie la plus pourrie c'est celle en bleue

si quelqu'un connait un site de réservation ou l'on peut choisir ses places dans les catégorie je suis preneur

Lien vers le commentaire
je commence tout doucement à organiser mon week-end du 9 mai à paris

pour info pour ceux que ça interesse ja'i vu plusieurs matchs au SDF et il y a des places qu'il faut éviter ;

- en 1er il faut éviter celle qui sont au niveau du 3ème balcon, sachant qu'au 3ème balcon on y trouve tous les prix. perso je me suis fait avoir pour la demie-finale de rugby en coupe du monde en prenant des places quasiment les plus chères et je me suis retrouvé tout en haut : on y voit pas grand chose et on est pas trop dans l'ambiance !!! j'ai payé 100 et j'ai vu aussi bien que des gars qui ont payé 50 ...( j'étais en R6 )

- le 2ème problème et qu'en prenant les places les moins chères on peut se retrouver tt en bas ( pas mal du tout ) ou une fois de plus tt en haut ; en regardant tickenet par exemple pour le match france-lituanie on peut selectionner ses places à l'interieur même des catégories alors que pour bordeaux-vannes on choisit sa catégorie et point barre ; après c'est surprise !!!

tu prends des places en catégorie2 ( 70 ) et tu retrouves en haut ( s3 à u20 )

- enfin la catégorie la plus pourrie c'est celle en bleue

si quelqu'un connait un site de réservation ou l'on peut choisir ses places dans les catégorie je suis preneur

Salut !

Merci pour les infos. :ninja:

je ne suis jamais allé au SDF et cette année j'ai déjà réservé le train pour le we du 9 mai. Donc je suivrai tes conseils pour les places !

Lien vers le commentaire
Remarque, le mélange supporter toulousains et rennais pourrai être sympas. Le spectacle serait dans les tribunes :shock:

Il ne faut pas généraliser , ça mène a bien des dérives ...

Je lisais un papier de Bedos ( dans l'excellent Siné Hebdo ) où il disait en gros que toutes les phrases qui commençaient par "Les" l'effrayaient un peu :

Les femmes ... Les pédés ... Les supporters de foot ... Les fonctionnaires ... Les Rennais

J'ai bien vu le ninja de ton post et ne m'adresse bien sûr pas à toi en particulier.

Tous les rennais ne sont pas des caricatures du Phare Ouest .

Perso, j'ai été accueilli merveilleusement au Stade de la route de Lorient il y a quelques années : stadier qui va nous chercher des galettes saucisses à la mi-temps, invité dans un bar QG de quelques supportes après le match ( pas allé .. défaite) .

Cela étant dit c'était avant nos fameux 3 points de Nantes ... :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas généraliser , ça mène a bien des dérives ...

Je lisais un papier de Bedos ( dans l'excellent Siné Hebdo ) où il disait en gros que toutes les phrases qui commençaient par "Les" l'effrayaient un peu :

Les femmes ... Les pédés ... Les supporters de foot ... Les fonctionnaires ... Les Rennais

J'ai bien vu le ninja de ton post et ne m'adresse bien sûr pas à toi en particulier.

Tous les rennais ne sont pas des caricatures du Phare Ouest .

Perso, j'ai été accueilli merveilleusement au Stade de la route de Lorient il y a quelques années : stadier qui va nous chercher des galettes saucisses à la mi-temps, invité dans un bar QG de quelques supportes après le match ( pas allé .. défaite) .

Cela étant dit c'était avant nos fameux 3 points de Nantes ... :ninja::shock:

Aussi il faut rapeller que ce n'est pas 3 mais 2 points qu'on a obtenu en plus à Nantes. Perso, c'est plus pour chambrer qu'autre chose, et ça me fait rigoler d'avoir un petit contentieux avec le stade rennais qui ressortent de temps en temps leur jalousie. Et puis Carrasso qui sans le faire expres leurs pète leur meilleur buteur, ça rajoute de l'huile sur le feu. Et puis, j'ai un pot rennais de longue date, ça n'empêche ps de chambrer à foison et de rester pot, c'est que du foot.

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas généraliser , ça mène a bien des dérives ...

Je lisais un papier de Bedos ( dans l'excellent Siné Hebdo ) où il disait en gros que toutes les phrases qui commençaient par "Les" l'effrayaient un peu :

Les femmes ... Les pédés ... Les supporters de foot ... Les fonctionnaires ... Les Rennais

J'ai bien vu le ninja de ton post et ne m'adresse bien sûr pas à toi en particulier.

Tous les rennais ne sont pas des caricatures du Phare Ouest .

Perso, j'ai été accueilli merveilleusement au Stade de la route de Lorient il y a quelques années : stadier qui va nous chercher des galettes saucisses à la mi-temps, invité dans un bar QG de quelques supportes après le match ( pas allé .. défaite) .

Cela étant dit c'était avant nos fameux 3 points de Nantes ... :ninja::shock:

Tout à fait. Des phrases qui commencent par LES, notre journal local en est friand : LES toulousains ceci, les toulousains cela. A croire qu'ils nous prennent pour une entité unique, en se donnant le droit de s'exprimer au nom de tous. Moi, ça me débecte au plus haut point, ce mépris des lecteurs, car il s'agit de ça, au fond. Tout ça dans les titres en plus, comme si le rédac en chef se croyait obligé d'apporter cette touche perso à chaque fois. Je dis ça, mais apparemment tout le monde s'en fout, il y en a même qui suivent cet exemple foireux. C'est malheureux.

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que le TFC va remporter cette CDF car la ville et le club ont besoin de qqch comme ça pour fédérer.

Je reproche souvent à Toulouse d'avoir une belle enceinte mais pas d'ambiance. Mais dernièrement, avec le beau parcours de l'équipe en L1 et en CDF, on a vu que le public toulousain savait répondre présent (ce qui ne faisait aucun doute pour moi, car en rugby, le Stade Toulousain - que je supporte - c'est la grande classe).

Une victoire en Coupe de France permettrait d'offrir un titre à Toulouse et de jouer relâché en championnat, en confiance.

En tout cas, on a beaucoup entendu de critiques sur Toulouse, avec un jeu parfois stéréotypé, fermé ou peu alléchant. C'était parfois justifié. Mais je trouve que dernièrement, y'a un jeu franchement intéressant, où l'équipe fait bien circuler le ballon, avec de belles phases et surtout, et c'est là que je vois le changement avec Baup, un entraîneur qui prépare bien son groupe à chaque rencontre, s'adaptant réellement à l'adversaire qu'il a en face, exploitant ses faiblesses et profitant de ses forces.

Alors du coup, un grand coup de chapeau au coach et aux joueurs qui méritent leur position. Pour me combler, une petite victoire contre les quenelles (la même branlée que vous avez mise à Bordeaux et Paris) me ravirait grandement :ninja:

Allez Toulouse et bonne fin de saison à vous (laissez-nous un point minimum pour le match retour à GG dans quelques semaines).

Lien vers le commentaire
Remarque, le mélange supporter toulousains et rennais pourrai être sympas. Le spectacle serait dans les tribunes :ninja:

on va se retrouver avec un grenoble-guingamp vous ferez moins les malins...faut d abord se qualifier!!

j'espere qu'en cas de qualif pour le stade de france, des moyens de transports seront prévus.

Un packaging en sommme

enfin passons les1/2 avant......

oui SI ON PASSE tout sera normalement prevu. ca me parait logique

Lien vers le commentaire
on va se retrouver avec un grenoble-guingamp vous ferez moins les malins...faut d abord se qualifier!!

oui SI ON PASSE tout sera normalement prevu. ca me parait logique

Que nous vaut ce pessimisme de celui qui chaque année me dit "on va gagner la coupe" ? :ninja:

On va la gagner cette demie, point barre :ninja:

Lien vers le commentaire
Que nous vaut ce pessimisme de celui qui chaque année me dit "on va gagner la coupe" ? :ninja:

On va la gagner cette demie, point barre :ninja:

je me mefie enormement car ca me parait trop beau.

et 'la loche' que j ai vu dans la semaine me disait: 'depuis le temps que tu nous le dit que le TFC va gagner cette coupe de france!! ils vont peut etre y arriver'

Lien vers le commentaire
Aussi il faut rapeller que ce n'est pas 3 mais 2 points qu'on a obtenu en plus à Nantes. Perso, c'est plus pour chambrer qu'autre chose, et ça me fait rigoler d'avoir un petit contentieux avec le stade rennais qui ressortent de temps en temps leur jalousie. Et puis Carrasso qui sans le faire expres leurs pète leur meilleur buteur, ça rajoute de l'huile sur le feu. Et puis, j'ai un pot rennais de longue date, ça n'empêche ps de chambrer à foison et de rester pot, c'est que du foot.

Je ne remets pas dutout cela en compte ... au contraire ! Rien de plus fun qu'un bon chambrage! Même si depuis le temps que je supporte le Tef j'en ai plus pris plein la gueule que mis ... mais ça fait partie du jeu !

On pourra chambrer à souhait après notre doublé ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.