Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Aussi il faut rapeller que ce n'est pas 3 mais 2 points qu'on a obtenu en plus à Nantes. Perso, c'est plus pour chambrer qu'autre chose, et ça me fait rigoler d'avoir un petit contentieux avec le stade rennais qui ressortent de temps en temps leur jalousie. Et puis Carrasso qui sans le faire expres leurs pète leur meilleur buteur, ça rajoute de l'huile sur le feu. Et puis, j'ai un pot rennais de longue date, ça n'empêche ps de chambrer à foison et de rester pot, c'est que du foot.

Attention si on sort les mots de leur contexte,ça donne des trucs bizarres :ninja:

Lien vers le commentaire
Je reproche souvent à Toulouse d'avoir une belle enceinte mais pas d'ambiance. Mais dernièrement, avec le beau parcours de l'équipe en L1 et en CDF, on a vu que le public toulousain savait répondre présent (ce qui ne faisait aucun doute pour moi, car en rugby, le Stade Toulousain - que je supporte - c'est la grande classe).

Comment peut-on écrire ça ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
j espere qu'il ouvriront les quarts de virage et balcon, car franchement pour une demi final, il y a largement la possibilité de remplir tout le stade pour 15 euros la place ! :ninja:

Je pense qu'ils sont ouverts mais peut être uniquement à la boutique du TFC...pas sur la billetterie en ligne...il me semble que c'était déjà le cas pour le match contre Lille pour certaines portes en tribunes sud...Toutes façons, ils vont forcément les ouvrir puisque les gens qui sont abonnés dans ces catégories ont leurs places réservées jusqu'au 11 avril...sinon, y'aurait eu un message du club pour leur signaler que leurs places n'étaient pas disponibles et qu'ils en prennent une ailleurs...

Lien vers le commentaire
Je pense qu'ils sont ouverts mais peut être uniquement à la boutique du TFC...pas sur la billetterie en ligne...il me semble que c'était déjà le cas pour le match contre Lille pour certaines portes en tribunes sud...Toutes façons, ils vont forcément les ouvrir puisque les gens qui sont abonnés dans ces catégories ont leurs places réservées jusqu'au 11 avril...sinon, y'aurait eu un message du club pour leur signaler que leurs places n'étaient pas disponibles et qu'ils en prennent une ailleurs...

merci pour ses précisions !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'ils sont ouverts mais peut être uniquement à la boutique du TFC...pas sur la billetterie en ligne...il me semble que c'était déjà le cas pour le match contre Lille pour certaines portes en tribunes sud...Toutes façons, ils vont forcément les ouvrir puisque les gens qui sont abonnés dans ces catégories ont leurs places réservées jusqu'au 11 avril...sinon, y'aurait eu un message du club pour leur signaler que leurs places n'étaient pas disponibles et qu'ils en prennent une ailleurs...

Si quelqu'un s'est déplacé à la boutique et peut confirmer, ça m'intéresse :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut faire très attention si vous regardez par la billetterie en ligne. Il m'est déjà arrivé de prendre une place à la boutique qui était déjà marquée comme prise sur la billetterie en ligne. Je pense qu'il doivent réserver, par mesure de précaution, des places uniquement en vente à la boutique. Ce qui ne veut pas dire qu'elles seront vendues. Dernier exemple en date pour TFC-PSG, toutes les places autour de moi étaient prises sur la billetterie en ligne mais ce n'était pas le cas à l'heure du match.

De plus, pour ce match, toutes les places abonnés sont réservées jusqu'au 11 avril, rien ne dit que tous les abonnés seront présents et pourtant elles sont marquées en bleu. Sans oublier que la vente à la boutique n'a commencé que ce matin. ^_^

Lien vers le commentaire
Les places en balcon et je suppose en quart de virage sont pour le moment disponibles que pour les personnes abonnées dans ces catégories.

toutes les catégories seront bientôt en vente pour se match sa ne fait aucun doute

Oui je reviens de la boutique, ils m'ont confirmé que le balcons n'était ouvert que pour les abonnés en balcon.

Lien vers le commentaire
non personne, je suis passé en 2 minutes.

Par contre l'accès est un peu galère avec la foire

La Foire + le Procès AZF :ninja:

Faut faire très attention si vous regardez par la billetterie en ligne. Il m'est déjà arrivé de prendre une place à la boutique qui était déjà marquée comme prise sur la billetterie en ligne. Je pense qu'il doivent réserver, par mesure de précaution, des places uniquement en vente à la boutique. Ce qui ne veut pas dire qu'elles seront vendues. Dernier exemple en date pour TFC-PSG, toutes les places autour de moi étaient prises sur la billetterie en ligne mais ce n'était pas le cas à l'heure du match.

De plus, pour ce match, toutes les places abonnés sont réservées jusqu'au 11 avril, rien ne dit que tous les abonnés seront présents et pourtant elles sont marquées en bleu. Sans oublier que la vente à la boutique n'a commencé que ce matin. :)

Puis hier soir par exemple j'ai eu un petit bug, j'avais réservé mes 7 places (4 et 3dessous) et ça a planté. J'ai refait pareil et elles étaient indisponilbes, donc j'ai pris comme un Loto Flash et ça m'a donné 7 places sur le même rang plutôt bien placées. -_-

Par curiosité je suis revenu sur les 1ères places, elles étaient toujours indisponibles et je doute que quelqu'un ait réservé pile poil les mêmes 7 places dans les 2 minutes.

Boudu que c'est intéressant ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.