Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

La Foire + le Procès AZF :ninja:

T'es sûr qu'il a lieu pendant cette semaine là? Parce que je doute que ca soit l'idéal niveau sécurité. Logiquement il devrait y avoir que la foire.

Puis hier soir par exemple j'ai eu un petit bug, j'avais réservé mes 7 places (4 et 3dessous) et ça a planté. J'ai refait pareil et elles étaient indisponilbes, donc j'ai pris comme un Loto Flash et ça m'a donné 7 places sur le même rang plutôt bien placées. -_-

Par curiosité je suis revenu sur les 1ères places, elles étaient toujours indisponibles et je doute que quelqu'un ait réservé pile poil les mêmes 7 places dans les 2 minutes.

Boudu que c'est intéressant ^_^

Je crois que quand quelqu'un fait une reservation sur une place, à partir du moment ou il la selectionne, elle devient indisponible pour un certain temps (genre 30 minutes) pour éviter de se faire doubler pendant la résa. Repasse 1h après, tes places doivent redevenir dispos. C'est bien sûr chiant quand y'a un bug, mais c'est comme ça sur tous les systèmes de résa par internet sur les stades en france que j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Je viens d'acheter mes places en E-tribune, mais y a un truc qui me chiffonne. Normalement, sur les billets à imprimer, y a un code barre non? Parce que là je vois seulement les espèce de carrés brouillés là... C'est normal?

Ces "espèces de carré" sont justement + sécurisés qu'un code barre et font l'objet d'une lecture optique à l'entrée de la tribune par un gars; si tu choisis l'envoi du billet via ton portable, tu reçois également cet espèce de tétris

Lien vers le commentaire
T'es sûr qu'il a lieu pendant cette semaine là? Parce que je doute que ca soit l'idéal niveau sécurité. Logiquement il devrait y avoir que la foire.

C'est possible oui puisque je n'étais pas convoqué cette semaine ^_^

C'est bien sûr chiant quand y'a un bug, mais c'est comme ça sur tous les systèmes de résa par internet sur les stades en france que j'ai essayé.

Oh mais ce n'est point grave. Je comprends tout-à-fait que ça puisse déconner surtout avec l'affluence d'hier soir. J'aurais juste aimé avoir un pote devant, afin de lui balancer quelques claques pour me décontracter. Quelqu'un d'autre ramassera à sa place. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est bizarre cette histoire de balcon.

Ils vont juste laisser les abonnés en balcon ? Ca va faire bizarre ^_^

Ou alors ils ouvriront cette partie au public plus tard ? Dans ce cas-là les vrais excités du TFC se font baiser ...

Lien vers le commentaire
Ou alors ils ouvriront cette partie au public plus tard ? Dans ce cas-là les vrais excités du TFC se font baiser ...

ouai enfin, pour avoir fait 2 match en balcon... plus jamais je remettrais les pieds dans ce coin.

entre le coup (contre Nice il y à 2/3 ans), ou je tombe à coté d'un vieux supporters des verts qui à pas arrêté de faire chier tout le monde.

et la fois d'après il y à 2 ans contre je sais plus qui (avec les places à 5euro), entouré de sexagénaire/septuagénaire qui ont pas arrêtés de descendre/insulter l'équipe, de siffler les joueurs de tout les match (je me souviens du score, un 1-1, le tef venait d'enchainer 4/5 matchs en deux semaines, du coup les joueurs étaient sur les rotules).

bref, à 1 ou 5euro, je serai toujours en virage Est au final

Lien vers le commentaire
ouai enfin, pour avoir fait 2 match en balcon... plus jamais je remettrais les pieds dans ce coin.

entre le coup (contre Nice il y à 2/3 ans, ou je tombe à coté d'un vieux supporters des verts qui à pas arrêté de faire chier tout le monde.

et la fois d'après il y à 2 ans contre je sais plus qui (avec les places à 5euro), entouré de sexagénaire/septuagénaire qui ont pas arrêtés de descendre/insulter l'équipe, de siffler les joueurs de tout les match (je me souviens du score, un 1-1, le tef venait d'enchainer 4/5 matchs en deux semaines, du coup les joueurs étaient sur les rotules).

bref, à 1 ou 5euro, je serai toujours en virage Est au final

Tout a fait d'accord toujours a l'est, la vision du jeu en balcon est nickel, mais si je vais au stade c'est aussi pour l'ambiance, et en balcon les critique a deux balles sans fondement sur les joueurs et les piallement de certain me gache le match :ninja: .

En tout cas pour les abonnés la place est reservé jusqu'au 11 Avril donc pas la peine d'aller faire la queue, d'ici la semaine prochaine il y aura un peu moins de monde à la boutique B) .

Lien vers le commentaire
A la boutique vers 14h30. 2 personnes devant moi.

Par contre sur mes billets, ya marqué 1/4. Je me suis fait entubé? :ninja:

Non, c'est un jeu de piste, sur ton quart de billet il y a les indices pour trouver les lieux où se trouvent les autres quarts de billet B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.