Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Pierre Ménès ?

:ninja:

je sais pas si je dois :blush: ou :blush::ninja:

Au début, j'avais mis entre parenthèses ça :( elles ne sont pas toutes pour moi les places, hein! )

puis j'ai effacé, la prochaine j'effacerai pas -_-

Je m'en doutais que quelqu'un allait dire quelque chose ^_^

Je vais aller poster dans le topic visionnaire -_-

:D

Lien vers le commentaire
A la boutique vers 14h30. 2 personnes devant moi.

Par contre sur mes billets, ya marqué 1/4. Je me suis fait entubé? :ninja:

moi aussi 1/4 de finale sur ma place :ninja:

Et ben moi, y a marqué 1/2 -_-

Il y a bien le procès qui a lieu de mardi à vendredi. :blush:

Trop tard :blush:

Je voulais dire pour mes futures visions ^_^

:D

Lien vers le commentaire
Plus de 7000 places vendues !

01/04/09 - 14:55 // TFC-Guingamp

La location bat son plein pour la demi finale de Coupe de France TFC-Guingamp.

Avec plus de 7.000 billets vendus en 24 heures, la demi-finale de Coupe de France TFC-Guingamp est déjà un grand succès populaire.

Pour l'occasion, le TFC a mis en place des tarifs attractifs : pour 5 euros seulement, les abonnés et les possesseurs d'un billet TFC-Lorient peuvent venir assister à l'événement. Le reste des places est accessible au prix de 15 euros, quelque soit la place dans le stade. Dépêchez-vous !

Site Off

Lien vers le commentaire
Apparamment plus de place en honneur nord , j'ai pris 2 places en honneur sud, doit rester 2,3 portes pas plus.......!!C'est sur on est vraiment parti pour faire un guichet plein cette fois-ci.

Les places abonnées sont réservés, et des places autour sont bloqués. Donc dès le 11 avril, il y aura de nouveau de places un peu partout de dispo.

Lien vers le commentaire
Ya un effet qu'on est en demi surtout...

Et qu'en moyenne on en joue une tous les 25 ans jusqu'a present, alors faut pas la rater celle là :blush:

Et c'est la première de l'Histoire qu'on dispute à domicile.

Lien vers le commentaire
il y a 25 ans les demis étaient jouer sur match aller retour on avaient jouer le match aller au stadiuml gagner 2 a 0 match retour a paris perdu

2 a0 match perdu au peno je crois que est laverny qui rate son tir

Au temps pour moi. J'avais relégué ce sinistre souvenir, le match retour surtout avec les pitreries de Fernandez, aux oubliettes. Donc, ça fera la quatrième demi de l'histoire, 39-45 ne comptant pas. Donc, la 2eme à domicile.

Lien vers le commentaire
Plus de 12000 places vendues !

02/04/09 - 16:33 // TFC-Guingamp

La location bat son plein pour la demi finale de Coupe de France TFC-Guingamp.

Avec plus de 12.000 billets vendus en 2 jours, la demi-finale de Coupe de France TFC-Guingamp est déjà un grand succès populaire.

Pour l'occasion, le TFC a mis en place des tarifs attractifs : pour 5 euros seulement, les abonnés et les possesseurs d'un billet TFC-Lorient peuvent venir assister à l'événement. Le reste des places est accessible au prix de 15 euros, quelque soit la place dans le stade. Dépêchez-vous !

Site Off

ps: vous aurez remarqué que le texte est le même que celui des 7000 ... en même temps, pourquoi changer un message qui marche :ninja:

Lien vers le commentaire

Un collègue est allé acheter sa place ce midi à la Boutique avec sa place TFC / Lorient.

Ils lui ont dit que les tribunes Honneur étaient pleines (pour le match de Guingamp) et qu'il ne pouvait donc avoir qu'un 1/4 de Virage au mieux.

Etrange... quand on voit que sur le site off, il reste encore pas mal de places en Honneur...

A moins que ces places en Honneur soient vendues préférentiellement à ceux qui paient 15 euros ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Un collègue est allé acheter sa place ce midi à la Boutique avec sa place TFC / Lorient.

Ils lui ont dit que les tribunes Honneur étaient pleines (pour le match de Guingamp) et qu'il ne pouvait donc avoir qu'un 1/4 de Virage au mieux.

Etrange... quand on voit que sur le site off, il reste encore pas mal de places en Honneur...

A moins que ces places en Honneur soient vendues préférentiellement à ceux qui paient 15 euros ??? :ninja:

Bonsoir,

je viens de prendre 5 places en honneur sud (rang 3 ;) ) à Leclerc.

La personne m'a dit que honneur nord complet et plus beaucoup en sud.

Lien vers le commentaire

Hier j'étais à la boutique pour ma place, et la crainte de tous ceux qui faisaient la queue, c'était de devoir assister au match dans la partie basse des tribunes. Encore une pierre dans le jardin des défenseurs du petit ex-Wembley...

Lien vers le commentaire
Hier j'étais à la boutique pour ma place, et la crainte de tous ceux qui faisaient la queue, c'était de devoir assister au match dans la partie basse des tribunes. Encore une pierre dans le jardin des défenseurs du petit ex-Wembley...

L'argument qu'on voit pas bien dans la partie basse du stadium est apparu hier ? :ninja:

Lien vers le commentaire
L'argument qu'on voit pas bien dans la partie basse du stadium est apparu hier ? :ninja:

Là, je n'étais plus dans des arguments échangés, j'étais dans du concret. Je ne croyais pas que c'était à ce point, chez les candidats spectateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.