Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche 2 places ou plus pour ce soir, il n y en a plus à la vente quelqu'un en vendrait il? Ou pourrais t il m aider...

Merci

Comme on est le jour J la billeterie du site off est fermé tout simplement. Mais si tu vas sur place tu en auras des places t'en fait pas !!!

Lien vers le commentaire

Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1

Lien vers le commentaire
Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1

Certains toulousains? Y a deux types qui demandaient le prix des places, pas de quoi en faire un fromage...

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'ils sont pas à leur place, vu que depuis un mois ils ne jouent plus du tout la L21, donc forcément ils ont glissé. Mais ça leur a permis d'être qualifié ce soir, donc rien à dire, bien joué même si l'an prochain ils joueront toujours contre Dijon ou Chateauroux :ninja:

Lien vers le commentaire

On ne se voyait pas au stade de France; Quand t'arrives en 1/2 finale, les supporters commencent à préparer leur week end dans l'hypothèse (envisageable) d'arriver en finale - surtout s'ils habitent à 800 bornes.

On n'a pas pris Guingamp de haut : physiquement on n'a plus de jus et les jeunes n'ont pas eu assez de bouteille pour maîtriser ce genre de match à enjeu face à une équipe de L2 certes mais avec des joueurs expérimentés et pas manchots.

Lien vers le commentaire
Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1

Comme si les Guingampais commencait pas à s'informer du prix des places pour la finale eux aussi. :ninja: Bon maintenant, on peut dire qu'ils se sont pas informés pour rien... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1

C'est pas cool de se moquer, on va vous mettre une branlee dimanche :ninja:

Sinon, tu as raison, quand tu es en demi, tu ne penses pas a la finale... logique... :ninja:

Y a meme des gros cons sur ce forum qui avaient deja achete leurs billets d'avion entre Manchester et Paris ce w.e la... :lol2: , c'est dire si ils etaient confiants :lol2:

Lien vers le commentaire
Je ne me moque pas de vous mais je sais que le fait que beaucoup de guingampais n'avaient pas trop apprécié que certains toulousains se voyaient déjà au Stade de France avant de jouer le match. Je m'intéresse un peu à Guingamp et je peux vous dire qu'il ne sont pas à leur place dans le classement de Ligue 2. Ils ont mal démarré le championnat comme tous les ans (ils seraient tant qu'ils rectifient ça) mais sinon ils joueraient la montée en L1

Franchement il y aurait eu Rennes-TFC ou Real Madrid-TFC en 1/2, on aurait agi pareil. Il y a 2 ou 3 mois que j'ai coché la date du 9 mai. On en a parlé avec des potes avant TFC-Lille, en prévision d'un bon week-end parisien avec pas mal de potes qui vivent dans la capitale. Ce n'est pas du tout un manque de respect vis-à-vis de Guingamp, vraiment pas. Bien au contraire d'ailleurs, tellement c'était gros...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.