Aller au contenu

Classement des Buteurs


Kazim9

Messages recommandés

On en pense rien (Je parle pour tout le monde :ninja:) ! Il est logique que notre seul attaquant de pointe score assez fréquemment vu que cette année il est correctement alimenté en ballons par le milieu de terrain ! Comme le disait Dédé , il est en fin de chaîne des mouvements collectifs !

Le classement des buteurs reste "honorifique", l'essentiel vient du fait que ces buts nous offrent souvent 3 points à chaque journée !

Lien vers le commentaire
depuis que le club est remonté, il y a eu chaque année 1 attaquant totalisant au moins 10 buts dans la saison ( fauré, moreira, elmander ). honnetement cette année je pensais qu il n y en aurait pas.

bon, maintenant je le vois pas honnêtement terminer à 20 buts...

15/16 serait déjà vraiment très bien... :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

10 buts en une demi-saison, c'est un rythme énorme. S'il le maintient, il devient meilleur buteur ou second et on est dans les 5 premiers.

Je pense qu'il aura et c'est normal une légère baisse de régime dans la deuxième partie de saison. C'est pour ça qu'il est important que nos milieux prennent un peu le relais (Didot, Braten, Sissoko une fois qu'il aura réglé la mire...)

Lien vers le commentaire
10 buts en une demi-saison, c'est un rythme énorme. S'il le maintient, il devient meilleur buteur ou second et on est dans les 5 premiers.

Je pense qu'il aura et c'est normal une légère baisse de régime dans la deuxième partie de saison. C'est pour ça qu'il est important que nos milieux prennent un peu le relais (Didot, Braten, Sissoko une fois qu'il aura réglé la mire...)

peut être aussi due au fait qu'il sera encore plus surveillé par les défenses adverses eu égard à son statut de "serial buteur"... :ninja:

Lien vers le commentaire
peut être aussi due au fait qu'il sera encore plus surveillé par les défenses adverses eu égard à son statut de "serial buteur"... :ninja:

Aussi. C'est pour cela qu'il doit un peu développer son sens du jeu collectif. Comme ce n'est pas un attaquant de surface statique mais qu'il part sur le coté pour repiquer, il faut qu'il apprenne à décaler un partenaire mieux placé plutot que de forcer la décision par un tir au premier poteau - en ce moment ça colle mais ça pourrait ne pas durer quand gardiens et défenseurs ne marcheront plus dans la feinte. J'aimerais le voir faire plus de centres en retrait quand il déboule sur le coté - en ce moment il n'a aucune passe décisive, c'est à ce niveau qu'il doit s'améliorer.

Lien vers le commentaire

Au fait, petit HS: quel est le critère de la passe décisive? Par exemple, sur le premier but de Gignac, peut on parler d'une passe décsive de Didot? Allons plus loin encore: le mec qui fait la passe à Maradona avant qu'il dribble 15 joueurs, il est gratifié d'un point aux "passes décisives"?

Lien vers le commentaire
Au fait, petit HS: quel est le critère de la passe décisive? Par exemple, sur le premier but de Gignac, peut on parler d'une passe décsive de Didot? Allons plus loin encore: le mec qui fait la passe à Maradona avant qu'il dribble 15 joueurs, il est gratifié d'un point aux "passes décisives"?

Il faut que le joueur marque directement suite à la passe, à la limite un contrôle et la frappe mais pas plus.

Donc la passe de Didot à Gignac n'est pas comptabilisée, Dédé doit toucher deux ou trois fois le ballon avant de marquer.

Et pourtant sa passe est bien décisive, ce qui montre bien que ce classement de la passe décive ne veut pas dire grand chose....

Lien vers le commentaire
Il faut que le joueur marque directement suite à la passe, à la limite un contrôle et la frappe mais pas plus.

Donc la passe de Didot à Gignac n'est pas comptabilisée, Dédé doit toucher deux ou trois fois le ballon avant de marquer.

Et pourtant sa passe est bien décisive, ce qui montre bien que ce classement de la passe décive ne veut pas dire grand chose....

Alors que le mec qui fait une passe molle aux 30 mètres pour Gerard contre l'OM, il est passeur décisif lui :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faut que le joueur marque directement suite à la passe, à la limite un contrôle et la frappe mais pas plus.

Donc la passe de Didot à Gignac n'est pas comptabilisée, Dédé doit toucher deux ou trois fois le ballon avant de marquer.

Et pourtant sa passe est bien décisive, ce qui montre bien que ce classement de la passe décive ne veut pas dire grand chose....

Il veut encore moins dire quelque chose quand on sait que le caractère décisif de la passe dépend de si tu la fais à Benzema ou si tu la fais à Sissoko :ninja:

Lien vers le commentaire
10 buts en une demi-saison, c'est un rythme énorme. S'il le maintient, il devient meilleur buteur ou second et on est dans les 5 premiers.

Je pense qu'il aura et c'est normal une légère baisse de régime dans la deuxième partie de saison. C'est pour ça qu'il est important que nos milieux prennent un peu le relais (Didot, Braten, Sissoko une fois qu'il aura réglé la mire...)

la tu reves je crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.