Aller au contenu

Casimir


Yoda

Messages recommandés

C'est vrai ça Casimir a également été outrecuidant avec moi. Mais l'essentiel c' est de mettre les choses au clair dès le départ avec les ados :ninja: . Désormais il m' a avoué que j' étais un vrai modèle pour lui et qui s'il devait choisir un astre solaire se serait moi.

Lien vers le commentaire
Faudra travailler la répartie l'oiseau :ninja:

Y en a qui bossent ;) (D'ailleurs à partir de jeudi vous risquez de pas me voir pendant 15 jours, ou très peu, les déplacements profesionnels vous savez ce que c'est, m'enfin tu vas me sortir que ça te fera des vacances doubles je sais ^_^)

Sinon toi essaie de bosser la vie en communauté, t'es en difficulté là non fouille merde ? :ninja:

Lien vers le commentaire
on peut être petit et avoir un gros trou de balle. :angry:

Demande à Hasdru. B)-_-

la plupart de tes posts sont constructifs et intelligents, en tout cas toujours argumentés, par contre je suis au regret de te signaler que, bien que sans méchanceté et sans aucune volonté de nuire à quiconque, ce dernier pourrait être mal interprété par une minorité de gens à l'anus dilaté, qui seraient en droit de se sentir légitimement insultés par ce qui pourrait leur apparaitre comme une stigmatisation de leur différence.

on imagine par ailleurs sans peine la souffrance que pourrait provoquer un tel post auprès des gens de petite taille qui, vivant déjà un quotidien traumatisant d'escabeaux et de paquets de gâteaux placés trop hauts sur les rayons des supermarchés, se voient en quelques mots réduits à l'état de simples trous du cul sur pattes.

c'est en toute amitié que j'attire ton attention, baker sur les risques de telles dérives verbales; je ne voudrais pas qu'un trop grand nombre de gens ici se mette en tête que baker = ennemi des nains et des fions en lessiveuses!

Lien vers le commentaire
la plupart de tes posts sont constructifs et intelligents, en tout cas toujours argumentés, par contre je suis au regret de te signaler que, bien que sans méchanceté et sans aucune volonté de nuire à quiconque, ce dernier pourrait être mal interprété par une minorité de gens à l'anus dilaté, qui seraient en droit de se sentir légitimement insultés par ce qui pourrait leur apparaitre comme une stigmatisation de leur différence.

on imagine par ailleurs sans peine la souffrance que pourrait provoquer un tel post auprès des gens de petite taille qui, vivant déjà un quotidien traumatisant d'escabeaux et de paquets de gâteaux placés trop hauts sur les rayons des supermarchés, se voient en quelques mots réduits à l'état de simples trous du cul sur pattes.

c'est en toute amitié que j'attire ton attention, baker sur les risques de telles dérives verbales; je ne voudrais pas qu'un trop grand nombre de gens ici se mette en tête que baker = ennemi des nains et des fions en lessiveuses!

:angry:B)

Lien vers le commentaire
la plupart de tes posts sont constructifs et intelligents, en tout cas toujours argumentés, par contre je suis au regret de te signaler que, bien que sans méchanceté et sans aucune volonté de nuire à quiconque, ce dernier pourrait être mal interprété par une minorité de gens à l'anus dilaté, qui seraient en droit de se sentir légitimement insultés par ce qui pourrait leur apparaitre comme une stigmatisation de leur différence.

on imagine par ailleurs sans peine la souffrance que pourrait provoquer un tel post auprès des gens de petite taille qui, vivant déjà un quotidien traumatisant d'escabeaux et de paquets de gâteaux placés trop hauts sur les rayons des supermarchés, se voient en quelques mots réduits à l'état de simples trous du cul sur pattes.

c'est en toute amitié que j'attire ton attention, baker sur les risques de telles dérives verbales; je ne voudrais pas qu'un trop grand nombre de gens ici se mette en tête que baker = ennemi des nains et des fions en lessiveuses!

:angry:

Je n'ai rien dit stigmatisant sur les personnes avec un anus dilaté et de petite taille. J'ai simplement dit qu'ils existaient. Démontre moi que cette population a été stigmatisée par mon post.

AH AH

B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.