Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 (5-4 tab) / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Saint-Pierre comme endroit surfait et futile on fait difficilement mieux. Prière de ne pas reproduire les commentaires superficiels estudiantins, notamment sur un bar au nom ridicule qui fait honte à la ville avec ses serveurs ridicules qui osent se la jouer :) .

Lien vers le commentaire

Je sens que les remplaçants vont être super contents si le Tef ne gagne pas demain soir... Vu que Casa met l'équipe-type hormis Fofo donc avec Ebondo, et étant éliminés de la Coupe de la Ligue, je me demande quand les "cireurs de banc" auront une occasion (sauf blessure) de jouer si on ne passe pas les 32èmes.

(En même temps, trois semaines sans compétition ça peut peut-être peser mais bon...)

Je pense que c'est un match du TFC donc pour moi il y a 80% de chances pour que la navette soit présente (du moins je l'espère).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le groupe Toulousain

02/01/09 - 13:38 // TFC-Valenciennes

18 joueurs sont convoqués par Alain Casanova pour la réception de Valenciennes en Coupe de France.

Le groupe : Carrasso, Hamel - M'Bengue, Mathieu, Congre, Cetto, Ebondo - Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Larsen, Pentecôte.

Absents : Fofana (suspendu), Berson (suspendu), Fort, Soukouna (soins), Blondel (reprise), Mansaré (soins).

Lien vers le commentaire
Je sens que les remplaçants vont être super contents si le Tef ne gagne pas demain soir... Vu que Casa met l'équipe-type hormis Fofo donc avec Ebondo, et étant éliminés de la Coupe de la Ligue, je me demande quand les "cireurs de banc" auront une occasion (sauf blessure) de jouer si on ne passe pas les 32èmes.

(En même temps, trois semaines sans compétition ça peut peut-être peser mais bon...)

ca fait pile deux semaines entre le match de Nice et celui de ce soir

Lien vers le commentaire

Salut à tous et bonne année !

Petite question, pour la première fois je viens d'acheter ma place en e-tribune sur le site off pour le match de ce soir, mais je sais pas où je dois aller pour imprimer le billet... ^_^ , quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup, allez le tef!

Salut à tous et bonne année !

Petite question, pour la première fois je viens d'acheter ma place en e-tribune sur le site off pour le match de ce soir, mais je sais pas où je dois aller pour imprimer le billet... :ninja: , quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup, allez le tef!

Lien vers le commentaire
onjour, pouvez vous me renseigner , je suis abonné et je voulais savoir si les places gratuites pouvaeint etre retiré avant la rencontre au guichet sans reservation? merci d'avance et bon match pour ce soir :ninja:

Je crois qu'il y aura un guichet spécial abonné, enfin j'espère parce-que sinon moi aussi je suis dans la m*rde ^_^

Lien vers le commentaire
Comment il fait pour être suspendu Berson? :band:

Je crois qu'il y a un match de CFA qui a reporté il y a 3-4 semaines et que par conséquent il a pas purgé intégralement sa suspension (mais bon c'est vrai ça fait un peu beaucoup -_- ).

T'as raison comment il fait pour être blessé sans jouer ? Ca sent le tire aux flancs :ninja:

Il a participé à un match de charité en Afrique je crois c'est sur la Dépêche d'hier et il s'est blessé (on voit les doués ^_^ )

ca fait pile deux semaines entre le match de Nice et celui de ce soir

Ben justement si les titulaires habituels n'avaient joué là ça aurait fait pour eux trois semaines sans compét!

Enfin et d'après le site du TFC: Le samedi 3 janvier, les guichets ouvriront et un guichet abonné sera mis en place!

Lien vers le commentaire
Salut à tous et bonne année !

Petite question, pour la première fois je viens d'acheter ma place en e-tribune sur le site off pour le match de ce soir, mais je sais pas où je dois aller pour imprimer le billet... ^_^ , quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup, allez le tef!

Salut à tous et bonne année !

Petite question, pour la première fois je viens d'acheter ma place en e-tribune sur le site off pour le match de ce soir, mais je sais pas où je dois aller pour imprimer le billet... :ninja: , quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup, allez le tef!

ben c'est indiqué, moi aussi je l'ai imprimé. Clique sur le fichier en pdf

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.