Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 (5-4 tab) / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

On est qualifié, on commence bien l'année mais beaucoup d'erreurs dans le dernier geste, même si on a bien dominé dans le jeu, les corners frappés systématiquement sur Peneteau et quelques bons ballons mal négociés par nos attaquants auraient pu nous laisser des regrets mais bon on passe merci à notre gardien bon pendant le matche et décissif face à Audel. Bravo à ceux qui ont transformé leur péno.

Lien vers le commentaire
Que d'émotions ce soir! :ola:

Bonnes rentrées de nos remplaçants :ola:

Du très très bon Bonnet... en espérant qu'il ait envie de continuer l'aventure...???!!!

Pentecôte a fait aussi une rentrée intéressante (c'est le mot des commentateurs radio quand ils ne savent pas quoi dire d'un jouor) :clapping:

Bref, comme a Auxerre en CDL, on peut compter sur les remplaçants!! :clapping:

Bonnet a été trés bon c'est clair. Braaten aussi ainsi que Cetto, mathieu, et BB. J'ai trouvé André-Pierre Gignac un poil perso sur certaines actions. :ola:

Giganc est très souvent perso... mais comme il marque quasiment a tous les matches, on l'excuse :clapping:

Lien vers le commentaire

tres bon match de notre defense avec un petit - pour ebondo

Bergou y a souci avec se gars tres bon par moment et absent à d'autre

La malediction n'est plus le cimetiere indien sous le stadium c'est faux alors ??

sinon stopyra il a pris 50 kilos

Allez Le tef (pour le tirage un tres gros a la maison ou a l'exterieur mais une L1 la honte avec paris fc me poursuit encore)

allez Blagnac pour demain

Lien vers le commentaire
tres bon match de notre defense avec un petit - pour ebondo

Bergou y a souci avec se gars tres bon par moment et absent à d'autre

La malediction n'est plus le cimetiere indien sous le stadium c'est faux alors ??

sinon stopyra il a pris 50 kilos

Allez Le tef (pour le tirage un tres gros a la maison ou a l'exterieur mais une L1 la honte avec paris fc me poursuit encore)

allez Blagnac pour demain

Moi c'est celle de Shiltigheim... 3-0 si je me souviens bien :clapping:

Lien vers le commentaire
J'ai maté le match sur le forum de VA tellement je me faisais chier en ce dernier samedi des vacances...

Donc ils voulaient bien crever Stopyra et Frison.

Ils sont bien plus marrants que nous quand ils parlent de leurs jouôrs.

Ils croient au maintien, et qu'ils pourraient venir gagner au Stadium en championnat, avec Belmadi et Tiéné titulaires.

:clapping:

d'un autre côté c'est France 3 Sud, faut pas s'étonner d'entendre des commentaires partisans, c'est pas révu pour être regardé par les valenciennois

Moi c'est celle de Shiltigheim... 3-0 si je me souviens bien :clapping:

y'avait pas vraiment de honte de voir une équipe de CFA battue à l'exterieur par une CFA2.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas la performance des spectateurs qui ont passé trois heures dans un stadium glacial. Motivés, motivés ! Heureusement que nous savions avant, que ça se passerait comme ça. L'habitude, l'habitude ! Cette fois-ci, la pièce est tombée du bon côté, tant mieux, ça a rendu le retour à la voiture, moins polaire, moins frisquet, plus agréable.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas eu de Panenka. Consigne de Casanova ? :clapping:

Pas de Larsen en tireur non plus :clapping:

Vraiment content car les mecs avaient fait ce qu'il fallait pendant le match (ou presque) et ca aurait été très dur de se faire sortir. Mention spéciale a Pentecôte qui a eu beaucoup d'occaz avec le peu de temps de jeu :clapping:

Lien vers le commentaire

1ere mi-temps plutôt moyenne.

On jouait à la mesure de nos adversaires comme d'habitude.

2nde mi-temps bien meilleure. Lorsque VA a moins joué regroupé derrière, même si c'était pas trop ça pour eux...Je me fais du souci pour leur maintien!

J'ai beaucoup aimé Braaten très bon en percussion, la rentrée de Bonnet, notre défense...

Par contre, Ebondo aux centres, et Bergougnoux aux tirs, ça donne du caca mou... Bergougnoux tire 4 fois sur 5 à côté, le reste des tirs mous sur le goal (un Sissoko bis, et puis à quand un tir de 45mètres?!); Ebondo qui a réussit un seul centre dans le match (mais qui a été dangereux en l'occurence). Et puis nos coups de pieds arrêtés...aïe aïe ils faisaient un peu pitié...tous sur Penneteau. Voilà pour les points à corriger.

Donc globalement satisfait du match même si en face y avait pas grand monde...et gros ouf de soulagement à la fin des tirs aux buts!

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai plutot aimé Braaten et l'utilisation du coté droit, pour une fois on n'est pas passé qu'à gauche.

C'est un demenageur ce Braaten quand meme!

Sinon, j'ai un bemol pour Sissoko, on sent qu'il a du potentiel mais ne s'en sert pas bien surtout offensivement, il n'a pas vraiment explosé.

Content de la qualif, ce qui compte c'est de passer, cf Auxerre...

Lien vers le commentaire
Ben moi j'ai plutot aimé Braaten et l'utilisation du coté droit, pour une fois on n'est pas passé qu'à gauche.

C'est un demenageur ce Braaten quand meme!

Sinon, j'ai un bemol pour Sissoko, on sent qu'il a du potentiel mais ne s'en sert pas bien surtout offensivement, il n'a pas vraiment explosé.

Content de la qualif, ce qui compte c'est de passer, cf Auxerre...

Wow, j'ai trouvé Sissoko énorme ( il me fait de plus en plus penser à Emana en plus sobre). Après, c'est vrai qu'offensivement il pêche un poil à la finition ( bon hier ça s'est pas trop vu), mais il se projette souvent vers l'avant pour faire le surnombre et ça donne des solutions à l'attaquant. Je pense aussi que c'est un des joueurs qui a le plus parcouru de terrain ( bon normal pour un milieu, mais quand même).

Braaten par contre j'ai vraiment aimé dans l'ensemble, c'est vrai qu'il est puissant.

Bon, je vais pas plus rentrer dans les détails, car dans l'ensemble l'équipe a fait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Wow, j'ai trouvé Sissoko énorme ( il me fait de plus en plus penser à Emana en plus sobre). Après, c'est vrai qu'offensivement il pêche un poil à la finition ( bon hier ça s'est pas trop vu), mais il se projette souvent vers l'avant pour faire le surnombre et ça donne des solutions à l'attaquant. Je pense aussi que c'est un des joueurs qui a le plus parcouru de terrain ( bon normal pour un milieu, mais quand même).

Braaten par contre j'ai vraiment aimé dans l'ensemble, c'est vrai qu'il est puissant.

Bon, je vais pas plus rentrer dans les détails, car dans l'ensemble l'équipe a fait du bon boulot.

je suis bien d'accord, et j'ai bien été épaté quand Sissoko a fait cette tete plongeante entre deux defenseurs, un vrai geste d'attaquant ! Ca va venir, l'efficacité, il n'a pas 20 ans.

Content pour Braaten aussi, très bon match, ainsi que Congré et Capoue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.