Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 (5-4 tab) / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Vraiment ENORME..... je parle de Stopyra

Pour le match, ben scénario normal, la pièce tombe cette fois du bon côté...

Une équipe faible qu'on prend à domicile, mais pas trop faible quand même pour pas qu'on la prenne trop de haut, c'était le tirage idéal... heureusement qu'on passe!

Maintenant faut que Blagnac batte Monaco (on n'a qu'à déguiser Carrasso, Matthieu et Gignac et on les leur prête ce soir) et on se fait un Toulouse-Blagnac en 16èmes!

Lien vers le commentaire
Par contre pour les coups pieds arretés c'était abusé hier... pas UN seul corner de tirer à peu pres correctement.

Oué ça je comprendrais jamais comment on peut ne pas savoir tirer un coup de pied arrété... Enfin qu'on ait eu quasi personne pour les tirer dignement, en plus c'est pas le premier match ou on pêche la dessus.

Lien vers le commentaire
Oué ça je comprendrais jamais comment on peut ne pas savoir tirer un coup de pied arrété... Enfin qu'on ait eu quasi personne pour les tirer dignement, en plus c'est pas le premier match ou on pêche la dessus.

C'est vrai que d'abord Sirieix pitoyable aux corners après Bergou pas beaucoup mieux et il me semble que PC en a mis UN (mais rien qu'un) de bon.

Après très bon match de Sissoko (ce qui est impressionant c'est qu'on aurait dit qu'il était frais à la 110ème :clapping: ), Congré, Capoue, Mathieu et Carasso qui fait un bel arrêt sur le péno et qui fait une de ces parades avec anticipation que la photo en l'air doit être magnifique.

Cetto et pourtant je suis un grand adepte, je l'ai trouvé un peu moins sécurisant que d'habitude (très bon match quand même).

Bergougnoux bon voire très bon dans le jeu mais on aurait dit le mois de septembre avec les vendanges :clapping: .

Sirieix normal, Braaten puissant mais pas extraordinaire. Gignac un peu à l'économie j'ai trouvé (il nous a mal habitué) .

Bonnes rentrées de Pentecôte (à refaire avec Dédé), Bonnet (de l'avenir et une bonne doublure) et PC j'ai trouvé.

Quand Didot n'était pas sur la compo j'ai fait :ola: et :ola: mais quand j'ai sû que c'était qu'une petite douleur j'ai fait ouf!

P.S.: Très bons échauffements de Larsen et N'Diaye avec de magnifiques dossards :clapping: .

Lien vers le commentaire
Personne ne parle de Capoue, une sacrée lessiveuse celui-là et si en plus il se met à faire des transversales et des sombreros.. :clapping:

c'est exactement ce que j'allais rajouter. Pour moi c'était l'homme du match hier soir !

Que de progrès par rapport à ses premières apparition c'est phénoménal.

Sinon Braaten bon mais je dirais comme d'hab. Sissoko beaucoup de courses mais peut mieux faire.

Cetto - Congré ? largement au niveau de Cetto - Fofana

au final à mes yeux :

Capoue +++

Braaten Congre Cetto Matthieu Carrasso et les remplaçants ++

Sissoko Bergou Gignac +

Ebondo -

Sirieix --

ps : on dirait qu'Ebondo n'a pas beaucoup plus envie qu'avant son petit tour en cfa ... Il m'a parut lourd

Lien vers le commentaire

j'ai bien sur regardé sur F3 hier soir peinard au chaud dans les Landes

soulagé bien entendu

très bonne deuxième période + prolongation, on a l'air de repartir sur les bases de fin 2008, il faut juste mettre ces foutus buts pour nous éviter des fins de match stressante

allez, cette année, c'est la Coupe :clapping:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé très moyens Sissoko et Braaten. :siffle:

Sinon, je trouve qu'on dégage une sérénité impressionnante. On ne doute pas. Même lors des moments à notre désavantage on donne l'impression de maitriser. Je suis sûr que Valenciennes n'y a jamais cru, même pas aux pénos. Et pourtant on a pas sorti un grand match.

J'adore cet état d'esprit et cette façon de faire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oué ça je comprendrais jamais comment on peut ne pas savoir tirer un coup de pied arrété... Enfin qu'on ait eu quasi personne pour les tirer dignement, en plus c'est pas le premier match ou on pêche la dessus.

C'est clair que cette médiocrité des corners est assez grave à ce niveau professionnel, c'est une vraie lacune technique

Lien vers le commentaire
Oué ça je comprendrais jamais comment on peut ne pas savoir tirer un coup de pied arrété... Enfin qu'on ait eu quasi personne pour les tirer dignement, en plus c'est pas le premier match ou on pêche la dessus.

c'est la saison ou ils sont le mieux tirés avec Didot et Mathieu plus Gignac sur CF proches :ninja:

je trouve qu'au contraire celui la était plus un accident durant la saison :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.