Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je dis ! On leur tape sur la tete et on les enfonce un peu plus vers la L2 ! Pas d effet HANTZ par pitié !!!

Une equipe qui a 12 pts a la treve ne se maintient pas !!! Sauf quand elle s appelle toulouse et qu elle a les pitchouns !!

Faut faire attention quand meme, le Normand est courageux et fier(:ninja:), ça sera pas si facile que ça !

Lien vers le commentaire

moi je suis un peu inquiet : on a pas reussi à marquer Samedi, Dede n'était pas trop en forme ... j'espere qu'on arrivera a mettre au fond 1 ou plusieurs occases au Havre (on en aura, c'est sur). Mais il va falloir etre d'abord solide derriere ...

[/quot]

Je vois que le message de Casanova commence à passer :ninja:

Lien vers le commentaire

Casanova ou pas, si tu prends pas de but, tu perds pas CQFD :ninja:

Ca faisait longtemps que j'avais pas une telle confiance avant tous les matchs, c'est cool, on joue de mieux en mieux je trouve, manque plus que le réalisme, il y a l'air d'avoir une excellente ambiance en plus, profitons...

Lien vers le commentaire
Par contre si on ne marque pas, THE GLOVE garde sa main :ninja:

Exact... Samedi dernier, j'ai retrouvé le tfc que j'adore... Celui qui rate des occasions (BB)que même un joueur de district alsacien mettrait... Et puis, si on pouvait gagner tous nos matchs restants en faisant 0-0... :angry:

Sinon, je prévois encore un match nul contre le hac (0-0)

Lien vers le commentaire
Exact... Samedi dernier, j'ai retrouvé le tfc que j'adore... Celui qui rate des occasions (BB)que même un joueur de district alsacien mettrait... Et puis, si on pouvait gagner tous nos matchs restants en faisant 0-0... :ninja:

Sinon, je prévois encore un match nul contre le hac (0-0)

Samedi t'as perdu ta première main... alors vu ta chance la deuxième devrait suivre dans pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Exact... Samedi dernier, j'ai retrouvé le tfc que j'adore... Celui qui rate des occasions (BB)que même un joueur de district alsacien mettrait... Et puis, si on pouvait gagner tous nos matchs restants en faisant 0-0... :angry:

Sinon, je prévois encore un match nul contre le hac (0-0)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je vois que le message de Casanova commence à passer :ninja:

Ouaip ... les matchs a domicile il faut les gagner, mais a l'exterieur, faut savoir raison garder comme disait l'autre ... 1 pt sera le bienvenu pour debuter 2009 ... sin on peut avoir les 3, tant mieux ... si on joue Samedi, parce qu'avec le froid qui arrive, le match risque d'etre reporté ...

On est très dépendant de Gignac pour les buts, et Samedi, c'était pas la grande forme ... espérons que ce ne soit que la reprise, et pas un coup de fatigue bien compréhensible ;-) Ce sera peut etre l'occase de voir XP faire ses grands debuts de titulaire ??

Lien vers le commentaire
Je vois que le message de Casanova commence à passer :diable:

Ouaip ... les matchs a domicile il faut les gagner, mais a l'exterieur, faut savoir raison garder comme disait l'autre ... 1 pt sera le bienvenu pour debuter 2009 ... sin on peut avoir les 3, tant mieux ... si on joue Samedi, parce qu'avec le froid qui arrive, le match risque d'etre reporté ...

On est très dépendant de Gignac pour les buts, et Samedi, c'était pas la grande forme ... espérons que ce ne soit que la reprise, et pas un coup de fatigue bien compréhensible ;-) Ce sera peut etre l'occase de voir XP faire ses grands debuts de titulaire ??

Faudrait arrêter d'aller jouer les matchs pour ne pas les perdre !! AC l'as bien compris, quand on rentre sur un terrain c'est pour gagner, il le répète assez souvent.

Lien vers le commentaire
Je vois que le message de Casanova commence à passer :ninja:

Ouaip ... les matchs a domicile il faut les gagner, mais a l'exterieur, faut savoir raison garder comme disait l'autre ... 1 pt sera le bienvenu pour debuter 2009 ... sin on peut avoir les 3, tant mieux ... si on joue Samedi, parce qu'avec le froid qui arrive, le match risque d'etre reporté ...

On est très dépendant de Gignac pour les buts, et Samedi, c'était pas la grande forme ... espérons que ce ne soit que la reprise, et pas un coup de fatigue bien compréhensible ;-) Ce sera peut etre l'occase de voir XP faire ses grands debuts de titulaire ??

XP il est plus trop dans le coup c'est Vista maintenant :diable:

Lien vers le commentaire
D'après les stats du site off, sur les 5 dernières années, 3 victoires lors du match de reprise et 2 défaites.

Intéressant : on a gagné à chaque fois que l'on jouait à domicile :diable:

Mais on se déplace....et on a perdu à chaque fois que l'on jouait à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
oui... le problème c'est justement que là, on joue à l'extérieur...

edit: trop tard...tu m'as devancé de quelques secondes Doberman... :diable:

Exact, mais notre victoire en CdF pourra peut-être nous donner une motivation supplémentaire pour le gagner cette-fois ci?

Je signe pour le match nul, bien que je pense que le HAC soit largement prenable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.