Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vu les conditions je propose cette équipe type :

--------------------Maier---------------------------

Alphand------Killy-------Tomba--------Poirée---

Poirée----Aamodt----Miller----Goitschel <_< -

--------Candeloro---------Loeb------------------

Tu laisserais donc Joubert sur le banc... ;)

Lien vers le commentaire
Vu les conditions je propose cette équipe type :

--------------------Maier---------------------------

Alphand------Killy-------Tomba--------Poirée---

Poirée----Aamodt----Miller----Goitschel <_< -

--------Candeloro---------Loeb------------------

Ne pas faire jouer Grange vu sa condition physique et sa forme du moment relève d'une incompétence notoire!!! ;)

Lien vers le commentaire
Vu les conditions je propose cette équipe type :

--------------------Maier---------------------------

Alphand------Killy-------Tomba--------Poirée---

Poirée----Aamodt----Miller----Goitschel <_< -

--------Candeloro---------Loeb------------------

Alphand très bon choix en ce moment il aime pas trop les dunes donc pourquoi pas...

C'est vrai que Joubert ça aurait été un bon choix comme ça Revault avec plein de triples axel devant les yeux et Lucky Luke qui dégaine plus vite que son ombre, il aurait perdu la boule (à zéro... ;) ).

Sinon je sens bien un match bien fermé et forcément avec de mauvaises conditions donc pas beaucoup de spectacle. Un opportuniste 0-1 ça me va très bien mais le match nul n'est pas forcément si mauvais...

Pour moi il faudrait tout faire pour ne pas reporter le match (bien sûr en ne mettant la santé des joueurs en péril) parce que maintenant notre grande force c'est contrairement aux autres équipes dvt nous de ne pas jouer le mardi, mercredi ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

8 Didot

22 Sissoko

25 Braaten

29 Capoue

10 BERGOUGNOUX

11 Gignac

Remplaçants :

1 HAMEL

12 MBENGUE

23 EBONDO

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

17 BONNET

19 Pentecôte

Source LFP

Lien vers le commentaire
Bug du Forum ?

Mise à jour pour éviter que "Recaptcha" foute le boxon sur le forum. Tu la connais "Recaptcha" ? A en croire Franfrou, elle pourrait se pâmer avec des bottes sur le forum -_-:) . Avec ce nom je parie qu'elle est Russe; pommettes saillantes, blonde, prestance... Je prends :ninja: Mais faut pas qu'elle foute le boxon sur le forum ;)

Lien vers le commentaire

ça remarche ce matin, donc il le faut ce topic :ninja:

je ne dirais rien, j'ai rien vu, je me suis pioncé à la mi-temps ;)

Retrouvez les réactions des deux entraîneurs après la rencontre Le Havre-TFC.

Frédéric Hantz (entraîneur du Havre AC): "Je suis déçu, car même à 9, avec de la réussite, on aurait pu égaliser, mais c'était tout de même très difficile. Or, il n'y a jamais eu de gestes délibérés. Les deux équipes se sont adaptées aux conditions de jeu difficile."

Alain Casanova : « Au niveau comptable, c'est très intéressant. En ce qui nous concerne on a eu des situations intéressantes et nous n'avons été en danger que sur les coups de pied arrêtés. Revault a fait un grand match, et j'espère qu'il permettra au Havre, un club qui m'est cher, de se sauver."

34 points, on est cinquième :)

Pos. Equipe Pts J V N D BM BE +/-

1 Lyon 39 20 11 6 3 24 13 11

2 Rennes 37 20 9 10 1 25 13 12

3 Bordeaux 35 19 10 5 4 31 19 12

4 Marseille 35 20 9 8 3 35 24 11

5 Toulouse 34 20 9 7 4 20 15 5

6 Paris SG 33 19 10 3 6 24 17 7

7 Lille 32 19 8 8 3 28 19 9

8 Nice 30 19 8 6 5 23 19 4

Lien vers le commentaire

On a eu de la chance de se retrouver en supériorité numérique, tant les Normands nous bougeaient.

Même à 10 contre 11, j'étais inquiet avec notamment le poteau de Dieuze.

Bon faut dire que la pelouse avait l'air de glisser mais c'était valable pour les deux équipes.

Après à 9 contre 11, un grand Revault a empêché le score d'enfler.

Toutefois, les Havrais se sont donné le bâton pour se faire battre avec des grosses fautes inutiles.

Mais bon, savourons cette 9ième victoire qui nous rapproche du maintien.

Lien vers le commentaire

Bonne victoire, avec des havrais qui nous ont donné la victoire avec ces 2 cartons rouge idiot.

Bravo a Braaten qui est allez chercher ce péno, grand match du Norvégien :) Didot bon match, Gignac va falloir qu'il fasse attention a pas perdre sa réussite :ninja:

Par contre, a par les 2 rouges justifiés, j'ai trouvé l'arbitre moyen, souvent sifflé pour les havrais, vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire

D'abord, ce n'est plus du foot quand on joue sur des patinoires. Ca devient une loterie fondée sur des buts casquette. Je ne comprendrai jamais pourquoi la ligue n'a pas fait un geste simple de bonne volonté : prendre la décision de ramener les rencontres à 19h, car un degré de plus ou de moins quand on tourne autour des températures négatives, ce n'est pas négligeable. D'autant qu'il n'y avait pas tant de concurrence que ça au niveau sportif à cet horaire, au contraire même, puisque le chevauchement avec Brive-Toulon aurait été moins large si la journée de foot avait commencé plus tôt. J'y vois un caprice d'Orange qui n'a pas voulu qu'on touche à son sacro-saint rendez-vous de 21H. Comme ils sont influents, pognon powa, et que toutes les rencontres devaient se disputer à la même heure, on a eu droit à cette mascarade. Pas sûr que ceux qui nous bassinent avec la notion de "spectacle" y aient trouvé leurs compte.

Le match ensuite. Sur ce type de terrain où l'important est de garder équilibre et lucidité, il est clair que des havrais fonctionnant sur la volonté et l'engagement, s'exposeraient à des sanctions administratives, vu qu'il n'est pas évident de garder le juste engagement sur un terrain si glissant. Sinon, rien à dire, sinon que même à 9 contre 11, tout restait possible pour les havrais, chaque fois que le ballon se trouvait dans la zone de vérité adverse. Pareil pour nous, l'important se résumant à occuper les derniers 25 mètres de l'équipe d'en face.

Match à oublier, merci les organisateurs.

Lien vers le commentaire

''Ca devient une loterie fondée sur des buts casquette'' - Je trouve ta remarque pas trop sympas pour le but de Didot qui est quand même bien amené même s'il est vrai qu'il manque sa frappe. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il trompe Revault car ce dernier avait l'air trés en forme hier.

Concernant le match, je pense qu'il était trés important de le gagner pour redémarrer l'année.

Je suis satisfait de la victoire mais également du fait qu'on a su être patient pour marquer ce but, et de ne pas s'être énerver ce qui aurait pu entrainer des cartons plus ou moins de compensation et nous handicaper pour lesprochains matches.

Lien vers le commentaire
Prendre la décision de ramener les rencontres à 19h, car un degré de plus ou de moins quand on tourne autour des températures négatives, ce n'est pas négligeable.

Mieux : jouer le dimanche à 15h et là c'est pas 1° qu'on gagne....

Oui aux matchs le dimanche après-midi en hiver.

Oui aux matchs le samedi soir en été.

Lien vers le commentaire

Bon résultat au niveau comptable, mais on a eu du mal plus particulièrement notre côté gauche où Mathieu et surtout BB ont été transparent, le terrain complique aussi le match pour nous qui devions faire le jeu.

Mais tout de même des Havrais courageux et volontaires, peut être un peu trop :ninja: .

Les 4 jaunes qui entrainent les expulsions sont justifiés et comme ça tombe sur les mêmes joueurs. Même si sur le second de Marange le terrain l'aide bien à pas pour s'arrêter.

Et surtout un énorme Christophe Revault, on pourrait dire qu'on a marqué trois buts de plus qu'il a arrêté :)

N'oublions pas le double arrêt de Carasso et le poteau de Dieuze en première mi-temps.

C'est bon pour la confiance, c'est bien de commencer l'année par une victoire.

On a 34 points ;)

Lien vers le commentaire

Y a pas à dire, Braaten est notre mascotte! Sur sa 1ère action, c'est lui qui va chercher le pénalty. Dommage que Dédé l'ait complètement foiré, ca nous aurait permis de nous mettre à l'abri.

Très bon match de Carasso, Didot. La défense a eu un peu de mal avec ces conditions climatiques (mauvais appuis...)

Match moyen de Bergougnoux (personnel comme souvent), Mathieu (pas très à l'aise la plupart du temps), Cetto (pas mal de boulettes inhabituelles), Gignac (juste de par ses tentatives ratées).

Comme le dit Sergio c'est un match à oublier dans la tournure des évènements, mais c'est 3 points très profitables, surtout que tous les gros ont gagné hier à part Lyon.

Quand Didot et Braaten sont en forme, c'est toute l'équipe qui est en forme! Et on gagne à chaque fois!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.