Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Compte tenu des stats du Havre et de notre classement, je pense que seule la victoire sera une bonne opération.

Positions actuelles

À domicile À l'extérieur Global

Général 20ème 17ème 20ème

Par attaque 18ème 16ème 18ème

Par défense 19ème 19ème 20ème

Par différence de buts 20ème 20ème 20ème

Forza Tolosa ! :diable:

Lien vers le commentaire
Compte tenu des stats du Havre et de notre classement, je pense que seule la victoire sera une bonne opération.

Positions actuelles

À domicile À l'extérieur Global

Général 20ème 17ème 20ème

Par attaque 18ème 16ème 18ème

Par défense 19ème 19ème 20ème

Par différence de buts 20ème 20ème 20ème

Forza Tolosa ! :ninja:

T'es tendu du string toi! Attends, on sors tout juste des vacances là, on est pas chaud encore. Ils pensent encore à la dinde les joueurs. :ninja:

Lien vers le commentaire
[/quote name=SantaMaradona' date='mercredi 07 janvier 2009 à 00:22' post='993690]

T'es tendu du string toi! Attends, on sors tout juste des vacances là, on est pas chaud encore. Ils pensent encore à la dinde les joueurs. :ninja:

L'appétit vient en mangeant ( mais pas de le dinde ! Berrk !)

On est 7èmes , eux derniers et je pense qu'ils ont également dû réveillonner ... 3 Pts !!

Je pense que ce sera un match extrêmement difficile pour nous car :

- Changement d'entraîneur

- Besoin de points

- Anciens Toulousains

Bref je me contenterais d'un point...

Lien vers le commentaire
Je pense que ce sera un match extrêmement difficile pour nous car :

- Changement d'entraîneur

- Besoin de points

- Anciens Toulousains

Bref je me contenterais d'un point...

Moi aussi me contenterai bien de 1pt ... Est ce que Casa va finir par rentrer Bonnet comme titulaire vu que Mansaré est toujours out ? sa rentrée contre Valenciennes à été convaincante je trouve ! J'ai beaucoup aimé Bergou côté gauche , mais il joue trop au coup par coup ... et puis niveau finition c'est pas trop ça .

Lien vers le commentaire
Moi aussi me contenterai bien de 1pt ... Est ce que Casa va finir par rentrer Bonnet comme titulaire vu que Mansaré est toujours out ? sa rentrée contre Valenciennes à été convaincante je trouve ! J'ai beaucoup aimé Bergou côté gauche , mais il joue trop au coup par coup ... et puis niveau finition c'est pas trop ça .

Bonnet a jamais prouvé qu'il était plus regulier ni meilleur finisseur que Bergou... :ninja:

Je crois qu'on risque de voir un peu de chaque... mais a mon avis Bergou va debuter le match.

Lien vers le commentaire
si il a déjà brillé....mais très (trop) épisodiquement.

il est vrai que dans un rôle de meneur il est plus a son aise , contre valenciennes on le retrouvait aussi bien a gauche qu'a droite et il à donné la pleine mesure de son talent ... je trouve dommage malgré tout et même s'il n'à prouvé des choses qu'episodiquement qu'on ne le laisse pas s'épanouir !!

Bref , je serai curieux de le voir a l'oeuvre en soutien de Gignac par exemple ... mais vu la config , ça me parait peu évident !

En tout cas , vive le retour de Didot contre le havre , et 3pts pour demarrer l'année serait une bonne idée ... 1-0 tout simplement ...

Lien vers le commentaire
si il a déjà brillé....mais très (trop) épisodiquement.

Ouais, quand il a fait l'offrande à Elmander sur une interception au centre + percée coté gauche en 2007/2008 je ne sais plus contre qui.

:modenostalgieon: Ensuite Elmander le prend dans ses bras on dirai qu'il tient un enfant vu la difference de gabarit. :modenostalgieoff:

Lien vers le commentaire
Ouais, quand il a fait l'offrande à Elmander sur une interception au centre + percée coté gauche en 2007/2008 je ne sais plus contre qui.

:modenostalgieon: Ensuite Elmander le prend dans ses bras on dirai qu'il tient un enfant vu la difference de gabarit. :modenostalgieoff:

sedan?

Lien vers le commentaire
Ouais, quand il a fait l'offrande à Elmander sur une interception au centre + percée coté gauche en 2007/2008 je ne sais plus contre qui.

:modenostalgieon: Ensuite Elmander le prend dans ses bras on dirai qu'il tient un enfant vu la difference de gabarit. :modenostalgieoff:

Contre sedan en 2006/2007??

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ouais, quand il a fait l'offrande à Elmander sur une interception au centre + percée coté gauche en 2007/2008 je ne sais plus contre qui.

:modenostalgieon: Ensuite Elmander le prend dans ses bras on dirai qu'il tient un enfant vu la difference de gabarit. :modenostalgieoff:

On voit bien qu'il est quand même plus central qu'exentré à gauche sur cette offrande.

tiens le but Souvenir <_<

Lien vers le commentaire
il est vrai que dans un rôle de meneur il est plus a son aise , contre valenciennes on le retrouvait aussi bien a gauche qu'a droite et il à donné la pleine mesure de son talent ... je trouve dommage malgré tout et même s'il n'à prouvé des choses qu'episodiquement qu'on ne le laisse pas s'épanouir !!

Bref , je serai curieux de le voir a l'oeuvre en soutien de Gignac par exemple ... mais vu la config , ça me parait peu évident !

En tout cas , vive le retour de Didot contre le havre , et 3pts pour demarrer l'année serait une bonne idée ... 1-0 tout simplement ...

toi t'as envie de le voir mettre du cur à l'ouvrage au petit Bonnet....

Lien vers le commentaire

J'ai parcouru un peu le forum du HAC c'est vraiment pas la grande forme, ca peut se comprendre, même si Hantz vient d'arriver et a carte blanche pour changer pas mal de trucs: tout le monde a retenu son nouvel an au Novotel dans les faits c'est pas tout à fait cela. Les joueurs pouvaient arriver jusqu'à 2 heures du matin.

Mais surtout il va restreindre le groupe à 22 joueurs, le recrutement de l'éte dernier a été catastrophique sauf Dieuze, il y a semble t il deux "clans" entre les joueurs jeunes et les plus anciens.

Moreira a été payé 2M. d' par Grenoble.

Des départs et pour le moment peu d'arrivées, ils étaient sur Obertan et un défenseur de Lille.

Il n'ont pas de moyens pour recruter.

Ils m'ont fait de la peine quand on sait le nombre de joueurs formés par ce club.

Il va faire super froid samedi soir. Mais ils ont la bache chauffante.

Lien vers le commentaire
J'ai parcouru un peu le forum du HAC c'est vraiment pas la grande forme, ca peut se comprendre, même si Hantz vient d'arriver et a carte blanche pour changer pas mal de trucs: tout le monde a retenu son nouvel an au Novotel dans les faits c'est pas tout à fait cela. Les joueurs pouvaient arriver jusqu'à 2 heures du matin.

Mais surtout il va restreindre le groupe à 22 joueurs, le recrutement de l'éte dernier a été catastrophique sauf Dieuze, il y a semble t il deux "clans" entre les joueurs jeunes et les plus anciens.

Moreira a été payé 2M. d' par Grenoble.

Des départs et pour le moment peu d'arrivées, ils étaient sur Obertan et un défenseur de Lille.

Il n'ont pas de moyens pour recruter.

Ils m'ont fait de la peine quand on sait le nombre de joueurs formés par ce club.

Il va faire super froid samedi soir. Mais ils ont la bache chauffante.

C'est quoi le rapport avec le havre? :blink:

Lien vers le commentaire
C'est quoi le rapport avec le havre? :blink:

C'est pendant la discussion entre les dirigeants du club et les supporters, sûrement pour dire qu'ils auraient bien aimé recruter un joueur comme Moreira mais trop cher pour eux.

Je l'ai mis pour info car c'est un ancien de chez nous.

Ils disaient aussi qu'un Batlles au niveau salaire c'est aussi trop élevé pour eux.

Lien vers le commentaire
J'ai parcouru un peu le forum du HAC c'est vraiment pas la grande forme, ca peut se comprendre, même si Hantz vient d'arriver et a carte blanche pour changer pas mal de trucs: tout le monde a retenu son nouvel an au Novotel dans les faits c'est pas tout à fait cela. Les joueurs pouvaient arriver jusqu'à 2 heures du matin.

Mais surtout il va restreindre le groupe à 22 joueurs, le recrutement de l'éte dernier a été catastrophique sauf Dieuze, il y a semble t il deux "clans" entre les joueurs jeunes et les plus anciens.

Moreira a été payé 2M. d' par Grenoble.

Des départs et pour le moment peu d'arrivées, ils étaient sur Obertan et un défenseur de Lille.

Il n'ont pas de moyens pour recruter.

Ils m'ont fait de la peine quand on sait le nombre de joueurs formés par ce club.

Il va faire super froid samedi soir. Mais ils ont la bache chauffante.

Certes mais entre le débachâge et le match, le gel peut faire un peu son effet mais je pense que le match se jouera sans problème.

Sérieux quelle bande de jacqu...... cette ligue: programmer un multiplex à 21h avec certains matchs reportés au mercredi ce qui nuit un peu au spectacle pour les autres matchs mais bon...

P.S.: Je me demande ce que nous prépare Casa parce qu'en fin de séance sous la neige ce matin, il a fait un concours de reprises de volée entre les attaquants. On ne dit pas qui a été le grand gagnant (peut-être Fort :blink: ) mais en tout cas avec la neige et Bergougnoux en reprise de volée, tous aux abris :ninja: .

Lien vers le commentaire

C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Le Bordelais Florian Marange et le Lillois Peter Franquart vont être prêtés pour six mois au Havre.

Les deux joueurs sont attendus en Normandie cet après-midi pour signer leur contrat, nous a informé l'entraîneur du HAC, Frédéric Hantz. Le technicien se réjouit d'avoir vu son souhait être exaucé par sa direction.

«Ils correspondent aux profils que je souhaitais, nous a-t-il expliqué..... J'espère quand même pouvoir les aligner dès samedi contre Toulouse».

Lien vers le commentaire
C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Le Bordelais Florian Marange et le Lillois Peter Franquart vont être prêtés pour six mois au Havre.

Les deux joueurs sont attendus en Normandie cet après-midi pour signer leur contrat, nous a informé l'entraîneur du HAC, Frédéric Hantz. Le technicien se réjouit d'avoir vu son souhait être exaucé par sa direction.

«Ils correspondent aux profils que je souhaitais, nous a-t-il expliqué..... J'espère quand même pouvoir les aligner dès samedi contre Toulouse».

comment ça fonctionne ? :blink:

un joueur peut être aligné dans sa nouvelle équipe à partir de l'instant même ou il signe le contrat, ou bien y'a t-il un délai de validation et d'enregistrement du contrat ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.