Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

Guazzini est un symbole (LE symbole étant Berlusconi :ninja: ) de tout ce qui pue dans le sport, faire revivre un club avec seulement de l'argent, tourner en ridicule un sport pour qu'il soit plus populaire, etc...

Ceci dit ça marche, le rugby est plusse© populaire :o

Lien vers le commentaire
Comme si c'était grâce à Max...

Ben un peu quand même non? :ninja:

Je dis pas que c'est bien mais sans les calendriers, les shows d'avant-match, les maillots roses, les "Hermes House Band"... Le rugby ne serait pas aussi populaire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Guazzini est un symbole (LE symbole étant Berlusconi :ninja: ) de tout ce qui pue dans le sport, faire revivre un club avec seulement de l'argent, tourner en ridicule un sport pour qu'il soit plus populaire, etc...

J'allais répondre, mais en fait non. Chacun à ses avis sur lui. Permets-moi de ne pas rentrer dans un débat sans intérêt, qui rappellerait un peu celui sur la question de Trezeguet en EDF.

En tout cas, c'est vrai que c'est en partie grâce à Guazzini que je suis aujourd'hui fan de rugby. (ce qui ne m'empêche pas d'être critique avec ce qu'il fait).

Lien vers le commentaire
J'allais répondre, mais en fait non. Chacun à ses avis sur lui. Permets-moi de ne pas rentrer dans un débat sans intérêt, qui rappellerait un peu celui sur la question de Trezeguet en EDF.

En tout cas, c'est vrai que c'est en partie grâce à Guazzini que je suis aujourd'hui fan de rugby. (ce qui ne m'empêche pas d'être critique avec ce qu'il fait).

Bah sportivement parlant, c'est un débat avec beaucoup d'intérêt, c'est pas anodin

Lien vers le commentaire
Tu peux éditer? Parce que j'ai éditer après ton edit. :ninja:

:o non, en fait en 15 jours, on me fait remarquer 2 fois que je dis le contraire de ce que j'avance alors je commence à vraiment me poser des questions...

Mais merci pour l'edit :shock:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.