Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

Que le dimanche ? :ninja:

parceque les autres jours de la semaine il a un tout petit peu de mal à dormir de 13 à 17 car ses collègues ronflent trop fort, surtout ..... et ......

-

j'aime quand les équipes italiennes vont loin en coupe d'europe, comme en 2003 ou en 2010, car en 2009 c'était plutôt raté.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
J'aime savoir que demain je vais me taper une brave sieste -_-

J'aime savoir que demain je vais me taper une brave cuite. :ninaj:

Et p'tet bien une brave espagnole aussi. :ninja:

Lien vers le commentaire
La brave sieste d'abord, le reste ça viendra bravement plus tard :ninaj:

Pas pour moi. Fin du dernier exam à 18h, rendez-vous au pub à 18h. On a assez d'alcool de prévu pour tenir jusqu'à au moins 7h du mat' ensuite. -_-

Una patatas bravas? Je préfère les braves françaises :ninja:

C'est pas drôle de se faire une française quand t'es à l'étranger. Faut voir de nouvelles cultures. :)

Lien vers le commentaire
Pas pour moi. Fin du dernier exam à 18h, rendez-vous au pub à 18h. On a assez d'alcool de prévu pour tenir jusqu'à au moins 7h du mat' ensuite. :ninja:

Ah là oui -_-

C'est pas drôle de se faire une française quand t'es à l'étranger. Faut voir de nouvelles cultures. :ninaj:

T'as bien raison mec. Je sens que tu vas te taper une brave galloise demain. :)

Lien vers le commentaire
Alors qu'il se tape l'espagnole de 25 ans qui a gagné 126 millions à l'Euromillion la semaine dernière tant qu'a faire. :ninaj:

D'ailleurs le gros lot (seulement 15 millions) a été gagné en France ce soir. :ninja:

M'étonnerait qu'elle soit en Irlande. M'enfin bon, 126 millions, ca vaut le coup, je vais mener mon enquête. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.