Aller au contenu

TFC 3 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ok mais on a pas gagné depuis 17 ans non plus...

Cette année est la saison des fins de séries pour nous!! On avait plus gagné depuis des lustres à Valenciennes et au Havre il me semble... J'en oublie certainement. Alors pourquoi pas celle là aussi (et Rennes en suivant :unsure: )?

Lien vers le commentaire
Cette année est la saison des fins de séries pour nous!! On avait plus gagné depuis des lustres à Valenciennes et au Havre il me semble... J'en oublie certainement. Alors pourquoi pas celle là aussi (et Rennes en suivant :unsure: )?

j'espère bien... -_-

mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier quand tous les indicateurs sont au vert... :unsure:

Lien vers le commentaire
Les dernières confrontations

Invaincu à domicile :unsure:

Mon bilan de spectateur au stadium face à l'ASNL doit donc être: 6V - 1N - 0D. Et le TFC n'a jamais gagné face à l'ASNL quand je n'étais pas dans les tribunes. J'aimerai bien assister au prochain mais ce sera pas possible malheureusement.

Bon je sais j'aurais du poster dans le topic bistrot "tout le monde s'en branle".

:unsure: (attention tou_lou_sain, je vais devenir un as du smiley).

Lien vers le commentaire
j'espère bien... :unsure:

mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier quand tous les indicateurs sont au vert... :unsure:

Nancy ne marque pas beaucoup mais ne prends pas non plus beaucoup de buts !!

La logique (inapplicable au football ) pencherait pour un bon zéro/zéro des familles -_-

Je pronostique donc un bon trois zéro pour nous avec enfin un peu de réussite dans nos tirs aux buts B)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je suis confiant de mon coté :unsure:

Nancy n'a pas joué ce week-end et se sont fait éliminer de la coupe de France par un club de CFA.

Leur attaque est en pleine reconstruction.

Cette equipe n'est pas encore au point. Elle n'a pas encore de certitude.

Lien vers le commentaire

Nancy : Gunnarsson fait forte impression

Rédaction Football365 - lundi 12 janvier 2009 - 14h48

Arrivé vendredi soir à Nancy, l'attaquant international islandais Veigar Pall Gunnarsson a fait forte impression lundi pour son premier entraînement avec ballon. Gunnarsson a notamment marqué les esprits dans le dernier geste.

Deux buts, deux passes décisives et beaucoup de gestes décisifs, Veigar Pall Gunnarsson a marqué tout de suite les esprits lors de son premier entraînement avec ballon depuis qu'il est arrivé à Nancy.

En Lorraine depuis vendredi soir, l'attaquant international islandais avait participé également dimanche à une séance essentiellement axée sur le travail physique.

A.C (Rédaction Football365.fr)

:unsure:

Ils devaient pas venir s'entrainer vers Perpi les nancéens pour retrouver des terrains et des conditions de jeu praticables?

Lien vers le commentaire

Après les Auxerrois, qui avaient fréquenté l'endroit du 5 au 8 janvier pour préparer leur match face à l'OM, ce sont les Nancéiens qui ont décidé de s'exiler au Canet-en -Roussillon (Pyrénées-Orientales) cette semaine. Obligés de s'entraîner en salle depuis dix jours à cause des conditions climatiques qui règnent sur leur département, les joueurs de l'ASNL rejoindront leur lieu de villégiature mercredi matin. Ils y resteront jusqu'à vendredi après-midi avant de rejoindre Toulouse qu'ils affronteront le lendemain au Stadium (19h00).

(lequipe.fr)

Lien vers le commentaire
Après les Auxerrois, qui avaient fréquenté l'endroit du 5 au 8 janvier pour préparer leur match face à l'OM, ce sont les Nancéiens qui ont décidé de s'exiler au Canet-en -Roussillon (Pyrénées-Orientales) cette semaine. Obligés de s'entraîner en salle depuis dix jours à cause des conditions climatiques qui règnent sur leur département, les joueurs de l'ASNL rejoindront leur lieu de villégiature mercredi matin. Ils y resteront jusqu'à vendredi après-midi avant de rejoindre Toulouse qu'ils affronteront le lendemain au Stadium (19h00).

(lequipe.fr)

c'est des tarlouzes et pis c'est tout.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Après les Auxerrois, qui avaient fréquenté l'endroit du 5 au 8 janvier pour préparer leur match face à l'OM, ce sont les Nancéiens qui ont décidé de s'exiler au Canet-en -Roussillon (Pyrénées-Orientales) cette semaine. Obligés de s'entraîner en salle depuis dix jours à cause des conditions climatiques qui règnent sur leur département, les joueurs de l'ASNL rejoindront leur lieu de villégiature mercredi matin. Ils y resteront jusqu'à vendredi après-midi avant de rejoindre Toulouse qu'ils affronteront le lendemain au Stadium (19h00).

(lequipe.fr)

:ninja: Après le foot en salle, ils ont décidé de faire du beach soccer :unsure:

Lien vers le commentaire
Ah je me rappellerais toujours du TFC-Nancy de 1985 avec les débuts de Marcico.... 4-1 putain que c'était bien....

Quel souvenir pour la 1ère apparition de Beto, totalement inconnu et qui en avait fait voir de toutes les couleurs à la défense de Nancy et avait fait rêver le Stadium pour la première fois!!! Super souvenir!!!

Lien vers le commentaire

souvenons-nous du match aller, et de l'odieuse intervention du dénommé Correa envers notre Cetto après le match

souvenons-nous du match de la saison pasée et de l'iincroyable attentat de Bracigliano sur notre toulousain filant le long de la touche

souvenons-nous de cette équipe destructrice et truqueuse, de ces coups en douce et de ces anti-jeu à répétition

souvenons-nous encore de cet entraineur vociférant et rouspétant pour tout et n'importe quoi

bref Nancy et Correa arrivent, il faut leur montrer qu'on n'oublie pas : il faut samedi une méga bronca contre ces soi-disants footballeurs

:unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.