Aller au contenu

TFC 3 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Satisfait du match avec une équipe solide. On a vu du jeu même après la sortie de notre maitre à jouer. Braaten revient au niveau où il était avant sa blessure. Un Capoue de plus en plus énorme. Il va coûter cher lui bientôt !!

Peu de monde au stade et peu d'ambiance malgré le 3-0...même pas une ola alors que d'habitude c'est une spécialité...

Et pour le pénalty non sifflé ce n'est que leur rendre la pareille au péno imaginaire sifflé l'an dernier en fin de match à Nancy.

Lien vers le commentaire
Personellement le joueur qui me gêne toujours un peu mais beaucoup moins depuis 2009 c'est Braaten. C'est indéniable il s'adapte petit à petit mais il lui reste encore et toujours ses excés de folie qui ne mène à rien à vouloir driblé la ligne de touche, le banc des remplaçant et l'adversaire à la fois ça ne passe jamais. Alors qu'il a régulièrement deux solution, une en retrait avec le latéral et une à l'intérieur du terrain. J'espère qu'il va redresser le tir pour apporter toutes ses qualités au tfc qu'il montre petit à petit

pas d'accord, il provoque, tente, passe plus d'une fois sur deux et obtient beaucoup de fautes. Moi je kiffe Braaten et j'ai pas honte de le crier haut et fort au Stadium.

D'ailleurs j'ai essayé de faire changer d'avis un abonné d'un certain âge à côté de moi hier soir... un sceptique genre Gignac c'est passager, Elmander était bien meilleur mais on ne lui faisait pas de passes.

Il était fou de rage quand je lui disais que Braaten était certainement le meilleur joueur du club, ça m'a bien amusé :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis pas trop d'accord avec ça. La prise de risque de Braaten est quand même très liée à son poste. Je pense qu'on perd beaucoup plus facilement le ballon quand on est ailier parce qu'on cherche à percuter.

Je veux bien qu'un aillier percute quand il est face au jeu mais à 35 ou 40 mètre des caisses voir plus, le long de la ligne de touche et le dos tourné au jeu essayé de se retourner alors qu'il y a plusieurs solutions et bien je trouve sa totalement inutile et voué à l'échec. Et cette configuration on la retrouve bien 5 ou 6 fois par match et j'ai trés peu de souvenir de le voir mener à bien ce genre d'action.

Aprés je suis d'accord que lorsqu'il prend de la vitesse et qu'il est fasse au jeu il amène quelque chose. Mais régulièrement il tente des actions alors qu'il a des solutions etc et il part dans des chevauché j'ai envie de lui demande où il compte allé! qu'est ce qu'il compte faire face à 3 gars dans un coin sur 3 m².

Lien vers le commentaire
Peu de monde au stade et peu d'ambiance malgré le 3-0...même pas une ola alors que d'habitude c'est une spécialité...

à ce qu'on a vu hier cette équipe de nancy ne mérite pas mieux que le milieu de tableau. pendant environ une heure, ils ont été dangereux, ils ont fait jeu égal avec nous; et après probablement à cause du physique, et ça a commencé peu avant le but de Gignac, ils ont été inexistants. je pense qu'on a plus de mérite, et de plaisir, à obtenir le nul contre une grosse équipe de marseille qu'à battre une équipe de nancy très moyenne. à la fin des matchs très peu de joueurs ont l'habitude de saluer les supporters: carrasso, Cetto, voire Capoue. à la fin de ce match Gignac est allé salué les supporters: tous les supporters, chose rare. au stadium il y a quatre tribunes de supporters avec dans chaque des supporters valeureux; mais malheureusement en général à la fin des matchs la majorité des joueurs ne saluent qu'une ou deux tribunes (les cireurs professionnels) et méprisent (honteusement) les autres tribunes. à quand une égalité entre le bleu, le jaune, l'orange et le violet ? à ce match on a appris le point commun qu'il y a entre l'uruguayen diego forlan et l'argentin maxi lopez.

Lien vers le commentaire

E.Didot était hier soir à la clinique de l'Union, le toubib de garde hier soir aux urgences était le Dr..... du TEF !!!

il est passé devant tout le monde à la grande joie des gens qui attendaient leur tour.

Si l'info qui circulait hier soir aux urgences est exacte, Etienne est sorti avec une attelle, et n'aurait rien de grave...

en espérant que ce soit vrai... attendons la "bonne nouvelle officielle"

Lien vers le commentaire
J'suis ravi pour correa.. Un péno oublié contre sa gueule, j'suis aux anges. B) Avec un 3/0 en prime, un csc magnifique..

le match idéal.. 'fin presque. Fais chier Didot :ninja:

Tout à fait d'accord. Je l'avais devant moi (enfin j'étais le plus près de lui parce que en porte 39 y avait pas un chat hier soir. Quand il enrageait à la fin j'étais bien content :grin: .

Lien vers le commentaire

vous me faites mourir de rire avec vos pronostics sur la blessure de Didot

c'est fou comme chacun y met du sien et donne ses temps d'indisponibilté

vraiment on rigole bien sur ce site!!

moi j'attends demain quand on aura les résultats complets des examens et alors on saura

a+++

et allez le tef on est sur la bonne voie pour jouer l'europe

...et les supporters du stade devraient peut être commencer à réflechir sur le tfc cette année

on pourrait peut être commencer à nous prendre au sérieux

...et surtout comme disent certains forumers:si peu de monde pour une équipe 5eme du classement ça fait vraiment mal

que faut il nom de zeus pour qu"ils viennent supporter le tef

j'ai l'impression que même 1ers on ne dépasserait pas les 20000 supporters

enfinggggggggg

:ninja::smoke:-_-

Lien vers le commentaire

20082009equipetype21.gif

Le joueur de la journée : André-Pierre Gignac (Toulouse) top^

Aligné seul en pointe, l'attaquant du TFC a fait tourner Nancy en bourrique au Stadium. Impliqué sur les trois buts du match, André-Pierre Gignac a d'abord poussé André Luiz à marquer contre son camp, avant de doubler la mise d'une frappe puissante, puis de délivrer un caviar pour Paulo César dans les dernières secondes de la partie. Cerise sur le gâteau, son but lui permet de prendre seul la tête des buteurs avec treize unités.

Jérémy Mathieu (Toulouse) top^

L'arrière gauche de Toulouse est l'une des valeurs sûres à son poste en championnat, il l'a encore une fois prouvé face à Nancy. Impeccable défensivement face à Helder notamment, Jérémy Mathieu s'est fendu de plusieurs montées tranchantes dans son couloir pour soutenir les offensives.

Etienne Capoue (Toulouse) top^

Etienne Capoue a su s'imposer comme titulaire dans l'entrejeu toulousain depuis le début de la saison. Le jeune milieu défensif a encore sorti un gros match face à Nancy. Très présent à la récupération, il a ensuite prouvé sa lucidité et sa vision du jeu avec des relances appliquées et justes.

Classement : Gignac revient sur Bastos top^

Le joueur de la journée reçoit cinq points, un joueur présent dans l'équipe type reçoit trois points, celui qui est sur le banc un point. Chaque joueur est sélectionné grâce à sa performance et son apport décisif dans le match de son équipe. Le classement en découle logiquement.

1. Bastos (Lille) 22 points

2. Gignac (Toulouse) 21 points

3. Hoarau (Paris SG) 20 points

4. Benzema (Lyon), Mandanda (Marseille) 19 points

6. Gourcuff (Bordeaux), Sessègnon (Paris SG) 18 points

8. Savidan (Caen), Ben Arfa (Marseille) 16 points

10. Toulalan (Lyon), Cetto (Toulouse) 12 points...

Vu sur maxifoot.

Lien vers le commentaire
20082009equipetype21.gif

Le joueur de la journée : André-Pierre Gignac (Toulouse) top^

Aligné seul en pointe, l'attaquant du TFC a fait tourner Nancy en bourrique au Stadium. Impliqué sur les trois buts du match, André-Pierre Gignac a d'abord poussé André Luiz à marquer contre son camp, avant de doubler la mise d'une frappe puissante, puis de délivrer un caviar pour Paulo César dans les dernières secondes de la partie. Cerise sur le gâteau, son but lui permet de prendre seul la tête des buteurs avec treize unités.

Jérémy Mathieu (Toulouse) top^

L'arrière gauche de Toulouse est l'une des valeurs sûres à son poste en championnat, il l'a encore une fois prouvé face à Nancy. Impeccable défensivement face à Helder notamment, Jérémy Mathieu s'est fendu de plusieurs montées tranchantes dans son couloir pour soutenir les offensives.

Etienne Capoue (Toulouse) top^

Etienne Capoue a su s'imposer comme titulaire dans l'entrejeu toulousain depuis le début de la saison. Le jeune milieu défensif a encore sorti un gros match face à Nancy. Très présent à la récupération, il a ensuite prouvé sa lucidité et sa vision du jeu avec des relances appliquées et justes.

Classement : Gignac revient sur Bastos top^

Le joueur de la journée reçoit cinq points, un joueur présent dans l'équipe type reçoit trois points, celui qui est sur le banc un point. Chaque joueur est sélectionné grâce à sa performance et son apport décisif dans le match de son équipe. Le classement en découle logiquement.

1. Bastos (Lille) 22 points

2. Gignac (Toulouse) 21 points

3. Hoarau (Paris SG) 20 points

4. Benzema (Lyon), Mandanda (Marseille) 19 points

6. Gourcuff (Bordeaux), Sessègnon (Paris SG) 18 points

8. Savidan (Caen), Ben Arfa (Marseille) 16 points

10. Toulalan (Lyon), Cetto (Toulouse) 12 points...

Vu sur maxifoot.

BASTOS à la place de REMY et cette équipe aurait vraiment de la gueule.

Lien vers le commentaire
Les Lillois viennent de marquer

Dans le résumé live de l'Equipe :

Hansson marque contre son camp. Servi en profondeur par Balmont, Fauvergue joue le une-deux avec Bastos sur sa gauche avant de tromper Douchez dans la surface, bien aidé par la complicité malheureuse de Hansson qui prend son portier à contre-pied.

Décidément, il est toujours là au bon moment !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.