Aller au contenu

TFC 3 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Alors que tout semblait réglé pour le transfert de l'Argentin Lucas Barrios de Colo-Colo vers Nancy (l'attaquant avait même dit adieu à ses coéquipiers et avait commencé à faire ses valises), l'affaire est désormais bloquée. Gabriel Ruiz-Tagle, président du club chilien présent en France depuis quelques jours pour négocier avec le président de l'ASNL Jacques Rousselot, a expliqué aux médias locaux qu'aucun accord n'avait été trouvé : «La proposition n'est pas satisfaisante. Lucas Barrios reste un joueur de Colo-Colo et commencera la présaison avec nous.»

D'accord avec "El Larva", Nancy n'a pas convaincu Colo-Colo malgré un peu plus de 6 millions d'euros offerts. L'équipe chilienne attend une nouvelle offre et fait jouer la concurrence du Panathinaïkos d'Athènes, très intéressé par le meilleur buteur mondial 2008.

Lien vers le commentaire
souvenons-nous du match aller, et de l'odieuse intervention du dénommé Correa envers notre Cetto après le match

souvenons-nous du match de la saison pasée et de l'iincroyable attentat de Bracigliano sur notre toulousain filant le long de la touche

souvenons-nous de cette équipe destructrice et truqueuse, de ces coups en douce et de ces anti-jeu à répétition

souvenons-nous encore de cet entraineur vociférant et rouspétant pour tout et n'importe quoi

bref Nancy et Correa arrivent, il faut leur montrer qu'on n'oublie pas : il faut samedi une méga bronca contre ces soi-disants footballeurs

:unsure:

Je ne suis pas contre mais le tout avec le plus grand fair play bien sûr...

Faut pas être non plus trop dûr. Nancy et Correa font avec les moyens du bord et plutôt pas mal depuis 4 saisons. C'est vrai que c'est une équipe souvent horipilante à voir jouer mais pour beaucoup c'est aussi le cas du tef cette année.

Lien vers le commentaire
souvenons-nous du match aller, et de l'odieuse intervention du dénommé Correa envers notre Cetto après le match

souvenons-nous du match de la saison pasée et de l'iincroyable attentat de Bracigliano sur notre toulousain filant le long de la touche

souvenons-nous de cette équipe destructrice et truqueuse, de ces coups en douce et de ces anti-jeu à répétition

souvenons-nous encore de cet entraineur vociférant et rouspétant pour tout et n'importe quoi

bref Nancy et Correa arrivent, il faut leur montrer qu'on n'oublie pas : il faut samedi une méga bronca contre ces soi-disants footballeurs

:ninja:

kike, serais-tu quelque peu rancunier? :unsure:

Plus sérieusement, je partage ton amertume face à ces comportements répétés de nos "amis" nancéens. Je pense que leur club, après avoir connu quelques années fastes, est en train de stagner voire de régresser et cela doit créer chez eux beaucoup d'aigreur. Sans doute est-ce la source de cette mauvaise foi et ce mauvais esprit caractéristiques.

Lien vers le commentaire
kike, serais-tu quelque peu rancunier? :unsure:

Plus sérieusement, je partage ton amertume face à ces comportements répétés de nos "amis" nancéens. Je pense que leur club, après avoir connu quelques années fastes, est en train de stagner voire de régresser et cela doit créer chez eux beaucoup d'aigreur. Sans doute est-ce la source de cette mauvaise foi et ce mauvais esprit caractéristiques.

:ninja:

Depuis qu'ils ont remonté ils ont fait 12eme, 13eme et 4eme. Ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen et ils réussissent très bien B)

Lien vers le commentaire
:unsure:

Depuis qu'ils ont remonté ils ont fait 12eme, 13eme et 4eme. Ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen et ils réussissent très bien :ninja:

C'est un club qui était jusqu'ici en progression, depuis quelques années.

Là, ils ont atteint un palier et maintenant régressent.

Personnellement, je les vois dans la deuxième partie du classement en fin d'année.

Lien vers le commentaire
C'est un club qui était jusqu'ici en progression, depuis quelques années.

Là, ils ont atteint un palier et maintenant régressent.

Personnellement, je les vois dans la deuxième partie du classement en fin d'année.

Haaaa, les idées reçues...

post-1-1231797053_thumb.png

J'appelle pas ça une progression personnellement.

Lien vers le commentaire
Haaaa, les idées reçues...

J'appelle pas ça une progression personnellement.

C'est le début de ce qu'il pourrait être une progression, il enchaîne 3 ans en D1 déjà. En tout cas dire qu'il y a une progression puis stagnation voire regression comme le dit euskadi, c'est un peu exagérer et tirer vite fait des conclusions sur 3 ans :unsure:

Lien vers le commentaire
Comme kike, je n'ai pas oublié ces fameuses "enculades" subies face à cette équipe...

Surtout ce fameux match.

90e+2 :penalty scandaleux accordé par M. Chapron pour une prétendue faute de Sirieix sur Gavanon qui a perdu le ballon à la limite de la ligne de sortie. Puygrenier transforme le cadeau (1-0). Merci qui ?

M. CHAPRON qui tiendra des propos scandaleux ne reconnaissant même sa faute se justifiant en parlant de l'attitude de Sirieix qui n'avait pas protesté pour justifier son erreur, lui je peux plus me le voir.

Lien vers le commentaire
c'est confirmé :ninja:

heureusement, la charnière Fofana-Cetto a de quoi rassurer quand même :unsure:

avec le retout d'albin à droite.

Je pense que tu voulais dire Fofana - Congre.

Je suis daccord avec toi. Puis je pense que le fait d'aligner au moins deux matches, peut relancer Ebondo.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il y a aussi l'option de la charniere Fofana - M'Bengue avec Congré et Mathieu en latéraux.

J'y ai songé, j'ai failli même mettre le post.

Mais jusqu'à présent quand Cetto ou Fofana est absent c'est Congré qui remplace.

Je pense que dans la tête de Casa c'est établi ainsi.

Sauf une surprise :unsure:

Lien vers le commentaire
je crois pas que tu puisses trouver beaucoup d'exemples où sa responsabilité est DIRECTEMENT engagée sur des buts encaissés... :unsure:

Il nous coûte pas des buts tous les week end; il reste cependant une grosse feignasse. Sérieux contre VA en coupe de france limite il m'a fait honte

Lien vers le commentaire
Il nous coûte pas des buts tous les week end; il reste cependant une grosse feignasse. Sérieux contre VA en coupe de france limite il m'a fait honte

Pourquoi ? Parce qu'il a réussi le premier tir au but, celui qui a donné le tempo ?

Lien vers le commentaire
Nancy : Gunnarsson fait forte impression

Rédaction Football365 - lundi 12 janvier 2009 - 14h48

Arrivé vendredi soir à Nancy, l'attaquant international islandais Veigar Pall Gunnarsson a fait forte impression lundi pour son premier entraînement avec ballon. Gunnarsson a notamment marqué les esprits dans le dernier geste.

Deux buts, deux passes décisives et beaucoup de gestes décisifs, Veigar Pall Gunnarsson a marqué tout de suite les esprits lors de son premier entraînement avec ballon depuis qu'il est arrivé à Nancy.

En Lorraine depuis vendredi soir, l'attaquant international islandais avait participé également dimanche à une séance essentiellement axée sur le travail physique.

A.C (Rédaction Football365.fr)

:unsure:

Ils devaient pas venir s'entrainer vers Perpi les nancéens pour retrouver des terrains et des conditions de jeu praticables?

ok le mec est bon a l'entrainement....

Lien vers le commentaire

Et bien pour ma part je vais continuer de défendre Albin. Il ne faut pas confondre nonchalance et fainéantise. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas toujours rigoureux dans son replacement mais à côté de cela il est solide en un contre un dans sa zone, il apporte régulièrement le danger sur son côté droit et c'est l'un des meilleurs centreur/passeur décisif de l'équipe.

Bon, les supporters toulousains ont toujours besoin d'un tête de turc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.