Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

c'est pas le bon logo du club, celui ci est celui de la ville avec juste la date de la création du club.

La hache correspond à la tradition bucheronne qui est établie depuis qq dizaines d'années dans le village.

Aïe une tradition bucheronne. Raison de plus pour ne pas faire jouer les joueurs clés encore valides de l'équipe (Gignac, Mathieu, Capoue notamment). :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas le bon logo du club, celui ci est celui de la ville avec juste la date de la création du club.

La hache correspond à la tradition bucheronne qui est établie depuis qq dizaines d'années dans le village.

Le bon logo, ça doit être celui-là, non ?

090105CpeFranceSchirrhein.jpg

Lien vers le commentaire
Aïe une tradition bucheronne. Raison de plus pour ne pas faire jouer les joueurs clés encore valides de l'équipe (Gignac, Mathieu, Capoue notamment).

Les footballeurs c'est autre chose, et si tu veux en avoir la preuve regarde les résumés de Clermont. D'ailleurs ceux qui se sont fait le plus découpé c'était bien nos petits poucets...

Lien vers le commentaire
Franchement si on leur passe pas 3 buts se sera une grave faute professionnelle.

Schirrhein joue au niveau auquel je jouais et je vois pas comment on aurait pu éliminer le Tef...

Avec une pelouse de merde, un temps de merde, un public de merde, un arbitre de merde tout est possible. :ninja:

Lien vers le commentaire

exact tout en respectant l adversaire je crois qu' à ce match meme si c est à l' extèrieur on y va pas pr faire le nul... :ninja: la défaite n est pas impossible quoi que ca se produira que si on rate nos nombreuses occaz car je ne pense pas qu 'ils vont s 'approcher beaucoup du but de Carasso ( si c est lui ds les buts..)

Lien vers le commentaire

Une stat pour résumer ce match: c'est la première fois qu'une équipe de ce niveau atteint les 16e de finale de la coupe.

Donc:

1/ Félicitations à ce club pour cet exploit historique. Ils sont déjà dans la légende de la coupe.

2/ Si c'est la première fois c'est bien qu'il y a vraiment une différence de niveau colossale entre un club de district et les habituels qualifiés à ce niveau.

Conclusion:

Victoire facile du TFC (avec une équipe 1 bis) & grande fête à Hagueneau pour les supporters de Schirrhein.

Lien vers le commentaire
Je viens de decouvrir qu'ils étaient même au niveau district donc encore plus faible! Non non soyons serieux c'est "in the pocket". Parlons du match suivant

On a longuement abordé le sujet des équivalences dans le topic Coupe de France. Le découpage n'est pas le même en Alsace que chez nous. Pour davantage de détails, consulte le sujet en question.

Lien vers le commentaire

Messieurs, un peu de respect pour nos amis alsaciens !!!

Je vous rappelle que c'est un match piège, que l'on va joueur chez eux, sur un terrain certainement difficile, avec toute une région à fond derrière le petit poucet, un public qui va donner de la voix, et des joueurs qui jouent le match de leur vie...

Même si nous jouons face à une équipe de district, cela ne sera pas forcément "facile".

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Officiels de la rencontres :

Arbitre centre CASTRO ALEXANDRE

Arbitre assistant 1 MARTINEZ CLAUDE

Arbitre assistant 2 OCAK HUSEYIN

Arbitre remplaçant BIEN WILFRIED

Délégué principal BLONDEAU JACQUES

Délégué adjoint 1 CHARLIER ANDRE

Délégué adjoint 2 MAGNIER MARCEL

Source

Lien vers le commentaire
Messieurs, un peu de respect pour nos amis alsaciens !!!

Je vous rappelle que c'est un match piège, que l'on va joueur chez eux, sur un terrain certainement difficile, avec toute une région à fond derrière le petit poucet, un public qui va donner de la voix, et des joueurs qui jouent le match de leur vie...

Même si nous jouons face à une équipe de district, cela ne sera pas forcément "facile".

Même toute la France ...

S'il était pas tombé contre nous, on serait tous derrière eux mais la vu que c'est le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.