Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

il n'empêche qu'hormis en selection sur un match, on peut pas dire que ses perfs de buteur soient faramineuses ces derniers temps (je veux bien qu'on parle de y'a 4 ans mais ca commence à faire loin quand même).

Quand on voit Larsen peiner pour marquer en CFA2 alors que Casanova l'y fait jouer pour gagner sa place pour la coupe (à mon avis), ça rassure pas. En CFA2, Fodé marque en marchant, Pentecôte claque 5 buts en 3 matchs, même Pavel marque 4 buts sur 8 matchs, donc un buteur en forme devrait parvenir à marquer un but quand même.

Moi je serais Casanova, j'hésiterais beaucoup à titulariser Larsen pour ce match. D'ailleurs je serais pas surpris qu'il pense comme moi.

Je pense que la dernière chance de titularisation sera lors du match contre les moins de 18. Si, encore un fois, il passe à côté du match, à mon avis on le vera pas sur le terrain au coup d'envoi.

Après on peut refaire les débats Santossien de "un mec qui à marqué 10 buts y'a 3 ans ne peut pas être devenu mauvais", "ouais mais il claque en sélection", mais bon...

Lien vers le commentaire

Franchement si on leur passe pas 3 buts se sera une grave faute professionnelle.

Schirrhein joue au niveau de l'equipe B de Portet sur Garonne... Faut pas non plus deconner, la qualif est dejà acquise...

Tu es bien placé pour savoir que la réserve de Portet était capable de renverser des montagnes ............. :ninja:

Lien vers le commentaire
il n'empêche qu'hormis en selection sur un match, on peut pas dire que ses perfs de buteur soient faramineuses ces derniers temps (je veux bien qu'on parle de y'a 4 ans mais ca commence à faire loin quand même).

Quand on voit Larsen peiner pour marquer en CFA2 alors que Casanova l'y fait jouer pour gagner sa place pour la coupe (à mon avis), ça rassure pas. En CFA2, Fodé marque en marchant, Pentecôte claque 5 buts en 3 matchs, même Pavel marque 4 buts sur 8 matchs, donc un buteur en forme devrait parvenir à marquer un but quand même.

Moi je serais Casanova, j'hésiterais beaucoup à titulariser Larsen pour ce match. D'ailleurs je serais pas surpris qu'il pense comme moi.

Je pense que la dernière chance de titularisation sera lors du match contre les moins de 18. Si, encore un fois, il passe à côté du match, à mon avis on le vera pas sur le terrain au coup d'envoi.

Après on peut refaire les débats Santossien de "un mec qui à marqué 10 buts y'a 3 ans ne peut pas être devenu mauvais", "ouais mais il claque en sélection", mais bon...

Allez Alain sors de ce corps :ninja:

Lien vers le commentaire
En même temps s'il n'est pas titulaire en coupe contre Schirrhein il ne le sera jamais cette saison.

Ben d'un autre côté, s'il montre rien à Casa qui lui donne envie de le titulariser...

Puis bon, vous mettez tous Gignac en dehors des titulaires. A mon avis, vous vous trompez, ce mec à faim de match, aime le football, et à mon avis a pas du tout l'intention de se reposer (surtout qu'avec le moteur qu'il a, un match par semaine ca lui va). Donc à part si Casa lui impose de ne pas jouer, je serais absolument pas surpris de le voir titulaire au coup d'envoi (d'ailleurs ca transparait un peu dans ses interviews).

Lien vers le commentaire
il n'empêche qu'hormis en selection sur un match, on peut pas dire que ses perfs de buteur soient faramineuses ces derniers temps (je veux bien qu'on parle de y'a 4 ans mais ca commence à faire loin quand même).

Quand on voit Larsen peiner pour marquer en CFA2 alors que Casanova l'y fait jouer pour gagner sa place pour la coupe (à mon avis), ça rassure pas. En CFA2, Fodé marque en marchant, Pentecôte claque 5 buts en 3 matchs, même Pavel marque 4 buts sur 8 matchs, donc un buteur en forme devrait parvenir à marquer un but quand même.

Moi je serais Casanova, j'hésiterais beaucoup à titulariser Larsen pour ce match. D'ailleurs je serais pas surpris qu'il pense comme moi.

Je pense que la dernière chance de titularisation sera lors du match contre les moins de 18. Si, encore un fois, il passe à côté du match, à mon avis on le vera pas sur le terrain au coup d'envoi.

Après on peut refaire les débats Santossien de "un mec qui à marqué 10 buts y'a 3 ans ne peut pas être devenu mauvais", "ouais mais il claque en sélection", mais bon...

Je n'y mettrais pas ma main à couper (ou alors la deuxième de The Glove) mais je prendrais bien le pari de Larsen titulaire qui marque 3 buts... à 50/1 évidemment.

Lien vers le commentaire
Je n'y mettrais pas ma main à couper (ou alors la deuxième de The Glove) mais je prendrais bien le pari de Larsen titulaire qui marque 3 buts... à 50/1 évidemment.

Ben écoute, j'espère que t'as raison. Perso, je prendrais pas le pari inverse puisque je me vois mal parier sur la non réussite d'un de nos gars et que je serais ravi de voir Larsen marquer 3 buts (voir plus).

Lien vers le commentaire
Ben d'un autre côté, s'il montre rien à Casa qui lui donne envie de le titulariser...

Puis bon, vous mettez tous Gignac en dehors des titulaires. A mon avis, vous vous trompez, ce mec à faim de match, aime le football, et à mon avis a pas du tout l'intention de se reposer (surtout qu'avec le moteur qu'il a, un match par semaine ca lui va). Donc à part si Casa lui impose de ne pas jouer, je serais absolument pas surpris de le voir titulaire au coup d'envoi (d'ailleurs ca transparait un peu dans ses interviews).

qu'il ait faim de match, je le pense aussi, maintenant serait-il vraiment raisonnable de le faire jouer sur une pelouse pourrie et/ou gelée, avec le risque qu'il se pète... :ninja:

déjà qu'on a perdu Didot, se retrouver à Rennes sans Gignac en plus, ça serait un peu la cata :thumb:

Lien vers le commentaire
Ben d'un autre côté, s'il montre rien à Casa qui lui donne envie de le titulariser...

Puis bon, vous mettez tous Gignac en dehors des titulaires. A mon avis, vous vous trompez, ce mec à faim de match, aime le football, et à mon avis a pas du tout l'intention de se reposer (surtout qu'avec le moteur qu'il a, un match par semaine ca lui va). Donc à part si Casa lui impose de ne pas jouer, je serais absolument pas surpris de le voir titulaire au coup d'envoi (d'ailleurs ca transparait un peu dans ses interviews).

On est tous d'accord (je crois) avec la première partie de ton post mais comme le dit Ekelund, quid du risque de blessure. De plus, sur un terrain probablement médiocre et face à une défense très regroupée, les qualités de Gignac auront plus de mal à s'exprimer. Sur ce match il faut plutôt du poids et de la présence dans la surface de réparation plutôt que des appels de balle excentrés. Des joueurs capables d'exploiter centres et ballons qui trainent plutôt qu'un joueur capable de contrôler, se retourner et frapper.

En shématisant, des joueurs capables de jouer sur une touche (tête, frappe, déviation) face au but = Larsen, Pentecôte plutôt qu'un joueur remuant (mais qui de ce fait déserte la surface) et qui aime recevoir des ballons dons au but ou sur les côtés.

Lien vers le commentaire
On est tous d'accord (je crois) avec la première partie de ton post mais comme le dit Ekelund, quid du risque de blessure. De plus, sur un terrain probablement médiocre et face à une défense très regroupée, les qualités de Gignac auront plus de mal à s'exprimer. Sur ce match il faut plutôt du poids et de la présence dans la surface de réparation plutôt que des appels de balle excentrés. Des joueurs capables d'exploiter centres et ballons qui trainent plutôt qu'un joueur capable de contrôler, se retourner et frapper.

On pourrait même faire jouer Ebondo en attaque...Avec tout le respect qui leur est dû, ce sont des amateurs qui évoluent au 7ème niveau...les qualités de Gignac s'exprimeront quoi qu'il arrive. Il s'agit de donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins surtout.

Lien vers le commentaire
On pourrait même faire jouer Ebondo en attaque...Avec tout le respect qui leur est dû, ce sont des amateurs qui évoluent au 7ème niveau...les qualités de Gignac s'exprimeront quoi qu'il arrive. Il s'agit de donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins surtout.

C'est pas faux pour Gignac mais il faut bien de temps en temps faire appel à la mauvaise fois pour faire passer mes arguments. Pour le reste tu résumes bien la situation.

Lien vers le commentaire

ouais sur le site de F3, le programme de Midi Pyrenées, c'est :

SAMEDI 24 JANVIER 2009

Flash courses 11h05 - 11h10

Rugby magazine 11h10 - 11h35

La voix est libre 11h35 - 12h00

Journal régional 12h00 - 12h05

Le mag 12h05 - 12h20

Météo Midi-Pyrénées 12h20 - 12h25

Schirrhein (Exc)/Toulouse (L1) 14h50 - 17h20

19/20 Edition régionale et locale 18h55 - 19h00

Edition régionale 19h00 - 19h10

Météo Midi-Pyrénées 19h10 - 19h15

Edition occitane et catalane 19h15 - 19h30

----------------------

Sur Eurosport, y'a toujours les 2 de marqués...

15:00

FOOTBALL

FOOTBALL : Coupe de France 1/16èmes de finales : schirrheim (FRA) - Toulouse (FRA) - Concarneau (FRA) - Lyon (FRA)

Lien vers le commentaire

Bon ben en tout cas nous on aura la meilleure équipe possible en place...

Rischmann et Wagner se sont télescopés en stage mais après deux jours de repos ils se sont entrainés sans problème.

Voila pour les dernières news. Ah! ah!

Sinon je sais pas si vous avez vu mais circule un pseudo site officiel du club....il n'en n'est rien c'est quelqu'un qui a voulu retirer gloire de la médiatisation de notre club.

Lien vers le commentaire

Enorme ce "site" :thumb:

Mauvaise nouvelle pour les personnes qui n'ont pas le câble en Alsace (ou ailleurs en France !) car le match sera diffusé sur la chaîne payante Eurosport.

France 3 n'ayant pas décidé de ne pas transmettre ce match là ils ont préférer de diffuser Concarneau/OL en fin d'après-midi.

...donc en fait, ils ont décidé de le diffuser quoi...mdr :ninja:

Lien vers le commentaire

Les rencontres

Mardi 20 janvier:

(20h30) Guingamp (L2) - Brest (L2)

Vendredi 23 janvier:

(20h00) Ajaccio (L2) - Vannes (L2)

(21h00) Dunkerque (CFA) - Lille (L1)

Samedi 24 janvier:

(15h) Dijon (L2) - Villefranche-sur-Saône (CFA)

(15 h) Schirrhein (District) - Toulouse (L1) / France 3(16h00) Lorient (L1) - Tours (L2)

(17h45) Boulogne-sur-Mer (L2) - Caen (L1)

(18h00) Troyes (L2) - Rodez Aveyron (National)

Vitré (CFA) - Créteil (L2)

(19h00) Romorantin (CFA) - Sedan (L2)

(20h30) Rennes (L1) - Saint Etienne (L1)

Dimanche 25 janvier:

(15h00) Le Havre (L1) - Le Mans (L1)

Grande-Synthe (DH) - Grenoble (L1)

(17h30) Ajaccio GFCO (CFA) - Paris SG (L1)

(20h45) Monaco (L1) - Nice (L1) / Eurosport

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.