Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

le 16ème de final correspond au 10ème tour, nous sommes rentré au 2ème tour contre une première div.

Nous jouons donc notre 9ème match...toutes les stats sont dans le france foot du 2 janvier...Ah! ah!

Rien que ça, ça mérite de respecter ces joueurs, et de faire un match sérieux pour qu'ils aient un vrai match contre une L1.

Lien vers le commentaire

Soyons raisonnables, vu les qualités de notre équipe (que l'on n'avait pas vues depuis la fin des années 80) et le niveau dans lequel évolue notre adversaire, je ne vois pas comment Toulouse pourrait ne pas s'imposer en Alsace. Après c'est vrai que la coupe de france réserve des surprises mais qu'on arrête avec le signe indien Toulousain....c'est le meilleur moyen pour reste cloué sur place...

Mon pronostic: 3-0 au moins...

Lien vers le commentaire
message au alsaciens

poru faire le shirren strabourg et le strasbourg shirren en bus ou ter comemnt faire car nous serons a strabourg?

merci

Le match n'est pas à Schirrhein mais à Haguenau. Il est facile de faire Strasbourg-Haguenau en TER il y en a un quasi toutes les heures. De plus la gare de Haguenau se situe a 500 mètre du stade...donc c'est assez facile de s'y rendre.

Lien vers le commentaire
le 16ème de final correspond au 10ème tour, nous sommes rentré au 2ème tour contre une première div.

Nous jouons donc notre 9ème match...toutes les stats sont dans le france foot du 2 janvier...Ah! ah!

ah j'ai toujours pensé que les 32eme correspondait au 8eme tour .. je le note <_<

Lien vers le commentaire
1. Schirrhein évolue en excellence district, mais, en Alsace, ce niveau correspond à la DHR de Midi-Pyrénées.

Vu sur la Depêche que je remercie, car ca faisait un moment que je pigeais pas quand j'entendais ici ou là : "une équipe de district" ou "8 divisions d'écart"... Il me semblait bien qu'il y avait un truc pas normal <_<

Donc c'est clair que Schirhein, c'est pas une équipe de district de haute garonne quand même !

Lien vers le commentaire
Vu sur la Depêche que je remercie, car ca faisait un moment que je pigeais pas quand j'entendais ici ou là : "une équipe de district" ou "8 divisions d'écart"... Il me semblait bien qu'il y avait un truc pas normal :ninja:

Donc c'est clair que Schirhein, c'est pas une équipe de district de haute garonne quand même !

c'est pas faute de l'avoir répété ici <_<

Quand on lit que certains croient que c'est du niveau de la réserve de Portet, ils ont pas tout compris :(

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Les Alsaciens ont commencé leur parcours en Coupe de France le 7 septembre dernier, au second tour de l'épreuve seulement. Quatre mois et huit tours plus tard, le FC Etoile Schirrhein-Schirrhoffen est toujours là. Les hommes de l'entraîneur Hervé Sturm ont gagné successivement à Kaltenhouse (1-0), Gambsheim (3-1 après prolongation), Steinseltz (1-1, puis 3-2 aux tirs aux buts), Kaysersberg (3-0), Oberlauterbach (3-0), Mars Bischheim (4-2), Creutzwald (2-1) et enfin à Haguenau face à Clermont Foot (4-2) au tour précédent. Quatre de ces clubs leur étaient hiérarchiquement supérieurs et à part Clermont, Schirrhein a joué toutes ses rencontres à l'extérieur... Le TFC est prévenu...

Source

Cela dénote de la qualité de cette équipe qui ne doit pas être pris à la légère.

Lien vers le commentaire
c'est pas faute de l'avoir répété ici <_<

Quand on lit que certains croient que c'est du niveau de la réserve de Portet, ils ont pas tout compris :ninja:

Ca change pas fondamentalement les choses. Il reste encore un fossé énorme.

Hormis leur exploit retentissant face à Clermont (et encore une fois les auvergnats ont cette saison déjà eu 4 ou 5 pétages de plombs caractérisés), les alsaciens ont été relativement épargnés. S'ils étaient arrivé là en sortant un CFA2, un CFA et un National, la méfiance serait de rigueur car cela pourrait dire que cette équipe a cette année une équipe déclassée par rapport à sa division.

Ce n'est pas le cas et leur trajectoire dans la coupe de France 2009 auraît même pu être très courte puisque leur entrée en lice s'est traduite par un petit succés 1-0 puis une qualification en prolongation puis une qualification aux tirs au but. Cela ajoute bien sûr un peu à la magie de la chose mais franchement là le morceau est trop gros à avaler.

Lien vers le commentaire
c'est pas faute de l'avoir répété ici <_<

Quand on lit que certains croient que c'est du niveau de la réserve de Portet, ils ont pas tout compris B)

Pas de la réserve de Portet certes, mais de celle de Balma, c'est pas mieux :ninja:

Voici pour info pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu les 2 poules de DHR Midi-Pyrénées pour se faire une idée du niveau de notre adversaire de samedi :

Poule A

Poule B

Bref si on ne bat pas une équipe du niveau de Gimont, Pamiers, Fonsorbes ou Mazamet, départ pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée dès samedi soir :(

Lien vers le commentaire

Quand je vois tous ces articles en masse, on frôle l'overdose. Ca me rassure de plus en plus, toute le monde en parle, tout le monde commence à voir Schirrhein gagner et plouf, tout le monde se réveille avec une défaite logique et il ne reste quà dire "ah merde". Sauf pour nous bien sur :lol2:

Lien vers le commentaire

Mettre l'equipe type (au debut) c'est la clé de la victoire

la france entiere voudra la victoire de schirrhein

l'arbitre peut être influencer par l'ambiance et la pression médiatique du match et inconscienement avantager le petit poucet.....

Mais l'histoire se finira mal et L'OGRE TFC va les bouffés

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.