Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

oui bien entendu mais on aurait pu penser que certains joueurs n'auraient même pas été convoqués....

c'est pas plus mal comme ça :lol2:

Tout à fait, ça montre que casa ne les prends pas à la légère et il fera tout pour passer sans surprise.

Lien vers le commentaire
La risée parce qu'en tant qu'amateur tu te fais torcher en UEFA?... :ninja:

Ca n'aurait pas été contre Toulouse, j'aurais souhaité qu'ils passent ce tour. Les commentaires de certains sont parfois difficiles à comprendre. Vous préfereriez que la Coupe soit ouverte aux seuls clubs pros ou de National?

Non pour ça y a déjà la coupe de la LIGUE :ninja:

Lien vers le commentaire

741 euros pour Schirrhein-Toulouse

Schirrhein - Toulouse, c'est du lourd. Si le stade d'Hagueneau affichera complet pour la rencontre, certaines places peuvent encore se trouver. Mais il faut y mettre le prix. Dernièrement, un sésame pour le match s'est vendu à 741 euros sur un site à enchères rapporte le site internet officiel du club alsacien.

Lien vers le commentaire
Cette semaine on a quand même atteint le summum... Médiatiquement, à côté de Schirreim, le PSG ou l'OM c'était rien du tout...

Espérons que leur terrain soit pas trop abîmé par le mauvais temps et mettons leur une bonne tole car c'est vrai que ca commence à saoûler tout ça :ninja:

Il compte ce match pour ton décompte ?

Il ne vaudrait mieux pas pour toi ! :ninja:

Sinon tu n'auras même pas la capacité physique pour venir poster sur ce topic :ninja:

Lien vers le commentaire
Car pour toi Berson c'est léger contre une équipe comme Schirrein ?

Je ne crois pas que j'ai parlé de Berson s'il est léger ou non, je parlais de casa qu'il ne prends pas shirreim à la légère.

Concernant Berson c'est un autre débat, il faut savoir si Berson n'est pas blessé ou autre, de toute façon c'est casa qui décide

Lien vers le commentaire
Je vois bien Berson dans la liste du site off, je rêve pas non ?

19 joueurs partiront cet après midi en Alsace.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana, Ouasfane - Mansaré, Berson, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte, Larsen.

Absents : Cetto (soins), Didot (soins), Capoue (repos) Blondel

exact.

Lien vers le commentaire
Je vois bien Berson dans la liste du site off, je rêve pas non ?

Non, tu ne rêves pas. Ou alors, on est 2... :ninja:

Surement une blague du webmaster saisonnier... :ninja:

groupe pour Schirrhein

Vu sur l'équipe, dans les commentaires des internautes:

pat 31 le 23 janvier à 14:45

une petite defaite de toulouse et puis quoi encore.On a bien préparé ce match et on devrait passer.Cette année la coupe est un objectif.

ALLEZ LE TFC

Vous pensez comme moi? :ninja:

lien

:shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.