Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Y'a un déplacement de supps prévus?

Parce que je peux dire que, pauvre expatrié à Rennes depuis octobre dernier pour raisons professionnelles, en compagnie d'ailleurs de mon camarade forumer alxjuriste31, on va donner de la voix samedi!!! On sera en latérale au deuxième niveau donc près du parquage "maison" ( et ouais, je vais pas dire visiteur, on est partout chez nous cong! ). On sera 6 et on espère bien foutre un petit bordel route de Lorient! Pour l'occase je ressorts même le Puma 98-99 floqué n°4 OCEANO nomdidiou!

Ca va faire du bien de revoir les petits!!! :unsure:

dis moi fab, ils sont a combien les billet dans le parcage toulousain?

Lien vers le commentaire
Contre Lille j'avais peur qu'on perde chez eux et au final on a presque pris les 3 pts. A Rennes je pense qu'on va perdre, mais d'un autre côté cette année les toulousains sont si surprenant que tout est permis !

Et puis ça me ferait vraiment plaisir de gagner parce que j'aime pas Rennes et notamment ses dirigeants!

Que ton message soit entendu depuis la haut :diable:

Lien vers le commentaire
Pareil, Rennes je peux pas. Les belles têtes d'ail de St Machin et Dréossi avec leur bâton dans l'oignon, je peux pas non plus.

C'est con ils ont une belle équipe.

Saint Sernin est un belle abruti qui croit que tout lui est dû. C'est ce qui arrive souvent quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Si on ajoute le propriétaire François PINAULT, milliardaire non imposable, on a tout ce qui faut pour aimer ce club par les temps qui courent.

Pour le reste, comme beaucoup l'on signalé, l'équipe a vraiment fière allure et aurait probablement mérité d'avoir plus de points. J'ai vu plusieurs de leurs matchs nuls à l'extérieur sur lesquels ils auraient mérité nettement mieux. C'était le cas à Toulouse, où le tef c'est fait bouger comme jamais cette saison.

Lien vers le commentaire
Je quote, il pourrait reprendre le club un de ces jours :diable:

Bah, depuis 2001 on a appris à ne plus défende bêtement les dirigeants et je me suis préparé psychologiquement à détester le président (si Aulas ou Saint sernin reprend le club par exemple <_< ) tout en aimant le club -_-:grin:

Lien vers le commentaire
Bah, depuis 2001 on a appris à ne plus défende bêtement les dirigeants et je me suis préparé psychologiquement à détester le président (si Aulas ou Saint sernin reprend le club par exemple :diable: ) tout en aimant le club :grin:<_<

Franchement, j'avais du mal à encourager l'EdF de rugby avec Laporte, je crois que je prendrais mon congés de supporter des violets avec un type comme Saint Sernin président. Heuresement on en est pas là.

Lien vers le commentaire
Contre Lille j'avais peur qu'on perde chez eux et au final on a presque pris les 3 pts. A Rennes je pense qu'on va perdre, mais d'un autre côté cette année les toulousains sont si surprenant que tout est permis !

Et puis ça me ferait vraiment plaisir de gagner parce que j'aime pas Rennes et notamment ses dirigeants!

On peut tenter de faire presque un nul :diable:

Lien vers le commentaire

Salut, pourquoi n'aimez-vous pas St-Sernin et Dréossi? On peut avoir des choses à redire quand un concurrent direct empoche les 3 points au lieu d'un match nul... sur tapis vert (vous auriez fait pareil même si on sait que c'est pas de votre faute mais celle des nantais qui faussent le championnat). M'enfin passons ! :diable:

Pour en revenir au match, victoire obligatoire étant donné qu'on a perdu à Lille. On vient de récupérer tous nos blessés, l'équipe devrait être au complet (Thomert devrait être apte mais manque de rythme) !

J'espère que ça sera un match ouvert, le match nul pour nous, ne servirait à rien.

Bon match !

Lien vers le commentaire
Salut, pourquoi n'aimez-vous pas St-Sernin et Dréossi? On peut avoir des choses à redire quand un concurrent direct empoche les 3 points au lieu d'un match nul... sur tapis vert (vous auriez fait pareil même si on sait que c'est pas de votre faute mais celle des nantais qui faussent le championnat). M'enfin passons ! :diable:

Je pense pas qu'on ait grand chose contre Dréossi, mais par contre contre Saint-Sernin c'est pas la même mayonnaise (c'est un comble à Toulouse <_<) : il a bien balancé sur nous à l'époque (bon ça encore dans la chaleur de l'action, on peut l'excuser), mais en a encore remis une couche récemment à la télé, et ca ca commence à gonfler.

Sinon comme tout le monde, je suis admiratif devant votre équipe et je redoute le match, même si je nous sais capable de faire un résultat.

Lien vers le commentaire
Salut, pourquoi n'aimez-vous pas St-Sernin et Dréossi? On peut avoir des choses à redire quand un concurrent direct empoche les 3 points au lieu d'un match nul... sur tapis vert (vous auriez fait pareil même si on sait que c'est pas de votre faute mais celle des nantais qui faussent le championnat). M'enfin passons ! :diable:

Question / réponse

Essaye de faire rentrer ça dans la tête de ces 2 Je t'aimes ! <_<

Lien vers le commentaire
Salut, pourquoi n'aimez-vous pas St-Sernin et Dréossi? On peut avoir des choses à redire quand un concurrent direct empoche les 3 points au lieu d'un match nul... sur tapis vert (vous auriez fait pareil même si on sait que c'est pas de votre faute mais celle des nantais qui faussent le championnat). M'enfin passons ! :diable:

Pour en revenir au match, victoire obligatoire étant donné qu'on a perdu à Lille. On vient de récupérer tous nos blessés, l'équipe devrait être au complet (Thomert devrait être apte mais manque de rythme) !

J'espère que ça sera un match ouvert, le match nul pour nous, ne servirait à rien.

Bon match !

Oui, enfin là ca fait 2 ans quand même. <_< Et puis, pour le match nul on n'en sait rien tant que le match n'est pas fini. Et je crois que vous êtes bien placés pour le savoir!

:Fauverguepowaa:

Lien vers le commentaire
Dans ce cas la règle est absurde, les minutes restantes devraient être rejouées (comme en Espagne je crois). -_-

Je ne crois pas avoir entendu St-Sernin blâmer les toulousains mais plutôt la ligue. :ninja:

tu as mal entendu je crois :ninja:

Lien vers le commentaire
dis moi fab, ils sont a combien les billet dans le parcage toulousain?

Je saurais pas te dire pour la simple raison qu'on les a justement pas pris en parcage. On a bénéficié d'une offre 2 places achetées la 3ème offerte mais en latérale (très près du virage cependant) à 17 (68 pour "4+2" places)

A priori tu devrais payer autour de 10 ( je crois qu'en virage contre Grenoble c'était à ce prix là)

Lien vers le commentaire
J'ai regardé vite fait sur google et je te donne des liens de sites de streaming, j'en ai au moins le double (ainsi que des diffuseurs sur justin tv ou autres) dans mes favoris mais je suis pas chez moi, je te les donne par mp ce week-end si tu veux :

http://www.iker91.fr/live.php

http://ddfoot.awardspace.com/

http://livefooty.doctor-serv.com/

http://www.live-foot.com/

http://www.myp2p.eu/competition.php?compet...ipline=football

http://livetv.ru/fr/

liens dispo le jour du match en général

Merci beaucoup :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.