Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

moi je suis plutot confiant , surtout qu'on a pas pris un but depuis 4 matchs -_-

C'est sûr qu'on a une bonne voire très bonne assise défensive mais bon Rennes ce sera un test quand même avec j'espère le retour de Cetto parce que sur les 4 matches dont tu parles tu as:

_ Valenciennes, 15ème attaque de Ligue 1, quelle attaque!

_ Le Havre, avant-dernière attaque et dernier.

_ Nancy, 13-14ème attaque de ligue 1.

_ Schirrein, avec Granmasson, ça a fait très mal!

Lien vers le commentaire

Notre compo devrait ressembler à ça :

----------------- Douchez

Fanni - Managane - Hansson - Bocanegra

------------- Lemoine - M'Bia

Leroy ------------------------------ Thomert

------------------ Pagis

----------------- Briand

Seule incertitude pour Thomert qui revient de blessure mais qui devrait être prêt. Sinon Sow devrait jouer à sa place.

Perso je suis très confiant, j'espère que nos 11 guerriers gagneront ce match.. et puis si c'est un match fermé y'aura toujours les coups de pieds arrêtés pour en planter un. :ninja:

Lien vers le commentaire
Notre compo devrait ressembler à ça :

Seule incertitude pour Thomert qui revient de blessure mais qui devrait être prêt. Sinon Sow devrait jouer à sa place.

Perso je suis très confiant, j'espère que nos 11 guerriers gagneront ce match.. et puis si c'est un match fermé y'aura toujours les coups de pieds arrêtés pour en planter un. :)

On a pas pris un but sur coup de pied arrêté depuis 34 matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
A minuit ce sera le seul, donc 201.

Pas sir sûr , Canal à la carte , comme son nom l'indique , propose aussi des films, donc sur 201 il peut y avoir un film ... samedi soir à minuit ce sera surement sportif, haletant, mais plutôt avec des boules qu'avec un ballon ... :wacko:

Lien vers le commentaire
douchez incertain

Larsen aussi (entorse de la cheville)

rmc

Point infirmerie :

Nicolas Douchez et Olivier Thomert ont été ménagés (gastro antérite) tout comme Julian Esteban laissé au repos. Prince Oniangué touché à la cuisse est resté en soins. Sylvain Marveaux poursuit son travail de reprise aux côtés des préparateurs physiques du club

Site Off de Rennes

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le groupe Toulousain

18 joueurs sont convoqués pour Rennes-TFC (samedi à 21h00).

Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Mansaré, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Absents : Berson (CFA 2), Blondel (CFA 2), Larsen (cheville), Didot (genou).

Lien vers le commentaire
Mathieu peut glisser en axial

Exact.

En plus, il y a encore quelques semaines, certains se plaignaient d'avoir une équipe composée à moitié de demi-défensif. Casanova montre aujourd'hui plus d'ambitions dans ses choix en préférant un groupe avec une solution offensive de plus à la place d'une solution défensive.

Lien vers le commentaire

Je nous trouve bien optimistes.

A l'extérieur, nous avons gagné contre Le Mans (but contre son camp), Valenciennes (but en bois), PSG (cadeau habituel de Camara), Le Havre (match en bois et but en carton).

Là, on prend Rennes, invaincu à domicile.

Je suis persuadé que l'on va perdre mais cela ne m'inquiète pas pour autant.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Je nous trouve bien optimistes.

A l'extérieur, nous avons gagné contre Le Mans (but contre son camp), Valenciennes (but en bois), PSG (cadeau habituel de Camara), Le Havre (match en bois et but en carton).

Là, on prend Rennes, invaincu à domicile.

Je suis persuadé que l'on va perdre mais cela ne m'inquiète pas pour autant.

Voilà.

C'est parce qu'une défaite ne serait pas inquiétant que tout le monde a un ton plutôt positif, on est content de notre situation quoi -_-

Sinon ce qui ressort c'est que tout le monde espère le match nul :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.