Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ben oui, on est serein car on a rien à perdre ; une défaite, tout le monde trouverait ça normal, c'est quand même Rennes à la maison, invaincu pendant si longtemps, sa force offensive, sa solidité derrière etc....

donc allons-y, on peut jouer le coup, on n'a pas de pression particulière, on a de l'avance, et on verra bien

et puis, le calendrier de février devrait permettre d'engranger des points....

Lien vers le commentaire
ben oui, on est serein car on a rien à perdre ; une défaite, tout le monde trouverait ça normal, c'est quand même Rennes à la maison, invaincu pendant si longtemps, sa force offensive, sa solidité derrière etc....

donc allons-y, on peut jouer le coup, on n'a pas de pression particulière, on a de l'avance, et on verra bien

et puis, le calendrier de février devrait permettre d'engranger des points....

C'est justement le fait que tout soit à priori contre nous qui me rend optimiste -_-

On a bien mis 4 point à Lyon il y a deux ans, alors pourquoi pas gagner à Rennes cette année ?

Je sens que cela va être un très gros match.

Je pronostique une victoire 1-2 pour nos Violets malgré l'expulsion de Capoue :ninja:

Lien vers le commentaire
Le groupe rennais : Douchez, Ch. Ndiaye - Echiejile, Bocanegra , Fanni, Hansson, Aubey - Leroy, Mangane, Br. Cheyrou, Danzé, Mbia, Lemoine - Briand, Kembo-Ekoko, Pagis, Gyan, Sow.

En toute franchise, qu'ont ils de plus que les Toulousains.

Moi leur effectif ne me fait pas bander mais alors pas du tou.

Ca ne reste que des hommes avec une tête, un tronc deux jambes et deux bras.

Alors y a qu'à les couper en deux :ninja:

Lien vers le commentaire

En toute franchise nous avons un des 5 meilleurs gardien français, 4 internationaux derrière (Fanni pour la France, Hansson élu meilleur défenseur suèdois devant Mellberg qui joue à la Juve, Bocanegra capitaine de la sélection américaine et puis Mangane international Sénégalais).. au milieu M'Bia grand espoir africain (international camerounais) qui devrait nous quitter pour un grand club, Lemoine à ses côtés qui a poussé Didot vers la sortie.. et puis 2 artistes : Leroy & Pagis sans oublié Sow (qui remplacera Thomert) meilleur buteur du club toute compétition confondue et pour finir Briand international français qui se met au service du collectif. -_-:ninja:

Le banc n'est pas moche non plus avec Cheyrou, Aubey, Gyan (qui devrait jouer plus!!) & cie. -_-

Lien vers le commentaire
En toute franchise, qu'ont ils de plus que les Toulousains.

Moi leur effectif ne me fait pas bander mais alors pas du tou.

Ca ne reste que des hommes avec une tête, un tronc deux jambes et deux bras.

Alors y a qu'à les couper en deux -_-

En faire des hommes troncs quoi ! :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Moi j'ai l'impression que vous allez venir pour bétonner derrière.. (cf l'interview de Casa "Si on défend bien" etc...).

Ben on a un bon bloc défensif, mais vous aussi et on ne va pas venir la fleur au fusil.

Mais on joue pas mal au ballon, face à une belle équipe de Rennes au complet la blessure de Didot est tout de même un handicap. Confiance en Sirieix qui va sûrement prendre sa place et qui avait marqué l'année dernière route de Lorient.

On va jouer sans pression c'est clair qu'un 0-0 des familles nous conviendrait bien et si on arrive à marquer un petit but au bon moment, on va pas se priver, mais Rennes reste favori.

Lien vers le commentaire
En toute franchise nous avons un des 5 meilleurs gardien français, 4 internationaux derrière (Fanni pour la France, Hansson élu meilleur défenseur suèdois devant Mellberg qui joue à la Juve, Bocanegra capitaine de la sélection américaine et puis Mangane international Sénégalais).. au milieu M'Bia grand espoir africain (international camerounais) qui devrait nous quitter pour un grand club, Lemoine à ses côtés qui a poussé Didot vers la sortie.. et puis 2 artistes : Leroy & Pagis sans oublié Sow (qui remplacera Thomert) meilleur buteur du club toute compétition confondue et pour finir Briand international français qui se met au service du collectif. -_-:ninja:

Le banc n'est pas moche non plus avec Cheyrou, Aubey, Gyan (qui devrait jouer plus!!) & cie. -_-

Et c'est sensé nous impressionner cette description ? -_-

Lien vers le commentaire
En toute franchise nous avons un des 5 meilleurs gardien français, 4 internationaux derrière (Fanni pour la France, Hansson élu meilleur défenseur suèdois devant Mellberg qui joue à la Juve, Bocanegra capitaine de la sélection américaine et puis Mangane international Sénégalais).. au milieu M'Bia grand espoir africain (international camerounais) qui devrait nous quitter pour un grand club, Lemoine à ses côtés qui a poussé Didot vers la sortie.. et puis 2 artistes : Leroy & Pagis sans oublié Sow (qui remplacera Thomert) meilleur buteur du club toute compétition confondue et pour finir Briand international français qui se met au service du collectif. -_-:ninja:

Le banc n'est pas moche non plus avec Cheyrou, Aubey, Gyan (qui devrait jouer plus!!) & cie. -_-

On peut jouer à celui qui a la plus longue si tu veux mais je pense que ça nous avancera à rien. Votre équipe a énormément de qualités mais je crois qu'on est pas non plus en reste de ce côté là! Vous avez cependant plus de profondeur de banc que nous c'est certain!

Quant à notre tactique, tu dois bien imaginer qu'on va pas venir à La route de Lorient où vous êtes toujours invaincus pour vous regarder gentiment nous en planter quatre! C'est évident qu'on va d'abord se concentrer sur la défense mais ne crois pas qu'on va pas jouer les coups à fond! Didot est peut-être absent mais on a quand même de quoi vous inquiéter d'un point de vue offensif et pas seulement par Gignac!! Notre objectif est avant tout de ne pas perdre (logique tu me diras) et un match nul sera une bonne opération pour nous mais pas pour vous!! Et puis pour l'interview de Casanova, tu sais comme moi qu'un entraîneur peut dire ce qu'il veut dans les médias... -_-

Lien vers le commentaire
On peut jouer à celui qui a la plus longue si tu veux mais je pense que ça nous avancera à rien. Votre équipe a énormément de qualités mais je crois qu'on est pas non plus en reste de ce côté là! Vous avez cependant plus de profondeur de banc que nous c'est certain!

Quant à notre tactique, tu dois bien imaginer qu'on va pas venir à La route de Lorient où vous êtes toujours invaincus pour vous regarder gentiment nous en planter quatre! C'est évident qu'on va d'abord se concentrer sur la défense mais ne crois pas qu'on va pas jouer les coups à fond! Didot est peut-être absent mais on a quand même de quoi vous inquiéter d'un point de vue offensif et pas seulement par Gignac!! Notre objectif est avant tout de ne pas perdre (logique tu me diras) et un match nul sera une bonne opération pour nous mais pas pour vous!! Et puis pour l'interview de Casanova, tu sais comme moi qu'un entraîneur peut dire ce qu'il veut dans les médias... -_-

T'as pas un indice à mettre aux fûtés toi :ninja:

Lien vers le commentaire
En toute franchise nous avons un des 5 meilleurs gardien français, 4 internationaux derrière (Fanni pour la France, Hansson élu meilleur défenseur suèdois devant Mellberg qui joue à la Juve, Bocanegra capitaine de la sélection américaine et puis Mangane international Sénégalais).. au milieu M'Bia grand espoir africain (international camerounais) qui devrait nous quitter pour un grand club, Lemoine à ses côtés qui a poussé Didot vers la sortie.. et puis 2 artistes : Leroy & Pagis sans oublié Sow (qui remplacera Thomert) meilleur buteur du club toute compétition confondue et pour finir Briand international français qui se met au service du collectif. -_- -_-

Le banc n'est pas moche non plus avec Cheyrou, Aubey, Gyan (qui devrait jouer plus!!) & cie. -_-

Tu dis ca parceque t'as les chocotes hein ! tu cherches à te rassurer.

Ben ta démonstration, bof, même pas peur ! et pis nous aussi on a des grands gardiens (Carrasso, Casanova, Barthez), des internationaux (Jauzion, Clerc, Braaten...), un grand espoir (Capoue), un dernier espoir (Bergou), 2 artistes (Marcico et Nougaro), et LE meilleur buteur (Gignac), alors hein, bon, ké tu dis d'ça !

Pour la peine, petit arrogant, on va vous faire embrassez Fanni :ninja:-_-

Erwann, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, tu le sais, donc rendez-vous après le match. -_-

Lien vers le commentaire
Tu dis ca parceque t'as les chocotes hein ! tu cherches à te rassurer.

Ben ta démonstration, bof, même pas peur ! et pis nous aussi on a des grands gardiens (Carrasso, Casanova, Barthez), des internationaux (Jauzion, Clerc, Braaten...), un grand espoir (Capoue), un dernier espoir (Bergou), 2 artistes (Marcico et Nougaro), et LE meilleur buteur (Gignac), alors hein, bon, ké tu dis d'ça !

Pour la peine, petit arrogant, on va vous faire embrassez Fanni :ninja:-_-

Erwann, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, tu le sais, donc rendez-vous après le match. -_-

Comme tous les 6 mois, c'est les retrouvailles de Fanni et César -_-

Lien vers le commentaire
Tu dis ca parceque t'as les chocotes hein ! tu cherches à te rassurer.

Ben ta démonstration, bof, même pas peur ! et pis nous aussi on a des grands gardiens (Carrasso, Casanova, Barthez), des internationaux (Jauzion, Clerc, Braaten...), un grand espoir (Capoue), un dernier espoir (Bergou), 2 artistes (Marcico et Nougaro), et LE meilleur buteur (Gignac), alors hein, bon, ké tu dis d'ça !

Pour la peine, petit arrogant, on va vous faire embrassez Fanni :ninja:-_-

Erwann, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, tu le sais, donc rendez-vous après le match. ;)

Et Larsen alors !? -_-

Pour la peine, petit arrogant, on va vous faire embrassez Fanni -_--_-

Et puis nous on a César -_-

Lien vers le commentaire
En toute franchise nous avons un des 5 meilleurs gardien français, 4 internationaux derrière (Fanni pour la France, Hansson élu meilleur défenseur suèdois devant Mellberg qui joue à la Juve, Bocanegra capitaine de la sélection américaine et puis Mangane international Sénégalais).. au milieu M'Bia grand espoir africain (international camerounais) qui devrait nous quitter pour un grand club, Lemoine à ses côtés qui a poussé Didot vers la sortie.. et puis 2 artistes : Leroy & Pagis sans oublié Sow (qui remplacera Thomert) meilleur buteur du club toute compétition confondue et pour finir Briand international français qui se met au service du collectif. -_-:ninja:

Le banc n'est pas moche non plus avec Cheyrou, Aubey, Gyan (qui devrait jouer plus!!) & cie. -_-

En toute franchise si on se réfère à la saison dernière, vous avez un des 25 meilleurs gardien français, 4 internationaux derrière (Fanni pour la France mais qui n'as rien prouvé, Hansson souvent pointé du doigt il n'y a pas si longtemps, Bocanegra capitaine de la sélection américaine et dieu sait si c'est une grande sélection et puis Mangane international Sénégalais, belle reconversion pour Rolland).. au milieu M'Bia grand espoir africain depuis 5 ans, Lemoine à ses côtés qui a poussé Didot vers la sortie, quelle belle erreur... et puis 2 artistes préretraités: Leroy & Pagis sans oublié Sow meilleur boucher charcutier de Bretagne et pour finir Briand international français qui se met au service du collectif mais qui plante pas une but.

Voilà, ambiance. -_-

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...rder_Rennes_TFC

Où regarder Rennes-TFC ?

30/01/09 - 15:14 // TV

La rencontre Rennes-TFC sera diffusée sur Orange Foot à 21h00...

- Internet - www.tfc.info avec live texte et audio

- Radio : Toulouse FM (92.6) en direct et en intégral et sur Sud Radio 101.4 (à Toulouse)

- A Toulouse :

"Le Seventies"

42 port St Etienne

31000 TOULOUSE

05.61.80.72.17.

"The George and Dragon Pub"

1 pl Peyrou

31000 TOULOUSE

05.61.23.16.22.

Lien vers le commentaire

Vos pronos pour le côté gauche ?

Moi je pense et j'espère M'bengué , Mathieu .

Même si ça parait moins offensif qu'avec Bergougnoux, cela peut permettre de bloquer leur coté droit.

Outre la bataille du milieu et le gros défi physique et technique auxquels je pense (et j'espère pour le second) que l'on peut répondre (souhaitons que Pantxi jouera comme face à Nancy !) je pense qu'il faudra savoir jouer haut comme nous savons le faire sans toutefois se laisser prendre dans le dos par Sow ou Briand. Vu le niveau technique de leur attaque, camper en défense me parait dangereux et aléatoire.

En tout cas, cela ressemble à un vrai test . Dommage que Maître Didot ne soit pas là.

Je signe dessuite pour un point !

Lien vers le commentaire
En toute franchise si on se réfère à la saison dernière, vous avez un des 25 meilleurs gardien français, 4 internationaux derrière (Fanni pour la France mais qui n'as rien prouvé, Hansson souvent pointé du doigt il n'y a pas si longtemps, Bocanegra capitaine de la sélection américaine et dieu sait si c'est une grande sélection et puis Mangane international Sénégalais, belle reconversion pour Rolland).. au milieu M'Bia grand espoir africain depuis 5 ans, Lemoine à ses côtés qui a poussé Didot vers la sortie, quelle belle erreur... et puis 2 artistes préretraités: Leroy & Pagis sans oublié Sow meilleur boucher charcutier de Bretagne et pour finir Briand international français qui se met au service du collectif mais qui plante pas une but.

Voilà, ambiance. :diable:

Je voulais pas que ça passe inaperçu -_-

Lien vers le commentaire

J'espère un beau duel avec des buts, et si possible un de plus en faveur du TEF.

J'ai vu une interview de Moustache sur l'équipetv, il se méfie de Jérem.. Si ce dernier pouvait nous faire prendre les 3 pts grâce à un but, ça serait l'extase!!!

Vivement le match....

Lien vers le commentaire
En toute franchise si on se réfère à la saison dernière, vous avez un des 25 meilleurs gardien français, 4 internationaux derrière (Fanni pour la France mais qui n'as rien prouvé, Hansson souvent pointé du doigt il n'y a pas si longtemps, Bocanegra capitaine de la sélection américaine et dieu sait si c'est une grande sélection et puis Mangane international Sénégalais, belle reconversion pour Rolland).. au milieu M'Bia grand espoir africain depuis 5 ans, Lemoine à ses côtés qui a poussé Didot vers la sortie, quelle belle erreur... et puis 2 artistes préretraités: Leroy & Pagis sans oublié Sow meilleur boucher charcutier de Bretagne et pour finir Briand international français qui se met au service du collectif mais qui plante pas une but.

Voilà, ambiance. B)

Tu as oublié de préciser "Briand, international français pendant 45 minutes". :diable:

De toutes façons, moi je pense que Rennes va jouer le 0-0. S'ils se découvrent d'un fil, c'est du suicide pour eux. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.