Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Détrompez-vous notre force ne repose pas que sur un seul buteur mais tous nos joueurs peuvent marquer.. alors que vous, Gignac, même quand il ne marque pas, il est quand même à l'origine de nombreux but. Donc pour nous c'est simple : bloquer Gignac ! :diable:

Lien vers le commentaire
Détrompez-vous notre force ne repose pas que sur un seul buteur mais tous nos joueurs peuvent marquer.. alors que vous, Gignac, même quand il ne marque pas, il est quand même à l'origine de nombreux but. Donc pour nous c'est simple : bloquer Gignac ! :diable:

Attention a Sissoko, il ne va pas vendanger contre RENNES à chaque fois, il finira bien par en planter un. Il y a aussi Braaten, moi je crois en ce type, vivemtn qu'il débloque son compteur en championnat......

Sur les corner Cetto et CONGRE ne sont pass maladroit.

Et Sirieix et MATHIEU qui ont ttous les deux une frappe de mule qui si elle attrape le cadre peut faire mal aux doigts de DOUCHEZ. Et on sait ce dont il est capable pour le meilleur et surtout le PIRE. Au fait il sort sur les corner maintenant la DOUCH.......

Lien vers le commentaire
Détrompez-vous notre force ne repose pas que sur un seul buteur mais tous nos joueurs peuvent marquer.. alors que vous, Gignac, même quand il ne marque pas, il est quand même à l'origine de nombreux but. Donc pour nous c'est simple : bloquer Gignac ! -_-

B)

:PierreMénès: :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

Titulaires

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

12 MBENGUE

14 SIRIEIX

22 Sissoko

25 Braaten

29 Capoue

11 Gignac

Remplaçants

1 HAMEL

23 EBONDO

15 PAULO CESAR

17 BONNET

7 Mansaré

10 BERGOUGNOUX

19 Pentecôte

Lien vers le commentaire

salut tout le monde,

je m'apprete a regarder le match sur ART sport et une petite pointe d'excitation.

Si on arrivait a faire un résultat ce serait vraiment un signe que notre club a passé un palier.

Si on le perd ça ne voudra rien dire.

Autrement dit, ce soir rien a perdre. Donc jouons bien solides et tentons les coups a fond!!!

Lien vers le commentaire
L'équipe vraiment officielle avec Mathieu en milieu gauche: ça va jouer défensif!

Mouais... Ou alors on a qu'à se dire qu'on aura plus de chances de répondre au défi physique imposé par les rennais (plus forte équipe dans ce domaine) en alignant Mathieu plutôt que Bergougnoux. :diable:

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.